PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:04

Très belle idée et très beau topic; malheureusement souillé par un bonhomme (je cherche mes mots...) qui n'a rien à faire sur ce site.

Dommage.

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:24

Je suis d'accord avec toi Patrice, mais c'est Owen qui est visé. On attend son retour et sa réponse et ensuite, on avisera et peut-être demander des excuses. Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: cc   Je suis le motard - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:34

Je remercie tous les membres qui ici, ou en MP, m'ont présenté leur soutien face à cet triste sire dont je tairais dorénavant le nom.
J'ai failli l’éjecter façon puzzle de Lugdunum (il est lyonnais et est géolocalisé en Allemagne?). C'est passé près.
Après cela, je suis fautif, aussi, je l'ai insulté et je reconnais que c'est  une erreur.
On ne parle pas aux imbéciles, çà les instruit...On n'insulte pas les imbéciles, çà peut les rendre méchants.
Pour ne pas dire que j'aurais un jour radié un membre sur une faute de ma part, je le laisse vivre ses derniers instants et laisse un modérateur ou un admin faire le boulot, on va dire à la prochaine remarque, ce qui ne saurait tarder.
Beaucoup de propos HS sur ce topic, tout comme pour l'image du mois, aussi. je propose de fermer ce topic , le temps de le débarrasser de toutes ces messages qui en rendent la lecture difficile (et pas spécialement agréable pour moi).
passer le balai , nettoyer la saleté, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:18

comment on fait pour les excuses?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:30

JMST bonjour  , ce n'est pas une question d'être bon ou pas , bien que la notion du bon soit relative, l'on est MODO ou pas, mais il faut savoir  ( malgré un soucis temporaire actuellement de mises à jour de fonctions)   que même si un MODO peut faire différentes choses au niveau de la modération , il ne peut pas annuler ou rectifier une opération effectuer par les ADMIN, en quelque sorte un peu comme sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:39

Jmst, serais-je donc le "mauvais MODO" qui aurait besoin de l'aide d'un meilleur, d'un "bon MODO" pour effectuer certaines tâches sur le forum. Je n'ai pas compris ta remarque, d'autant plus vexante que j'expliquais très bien pourquoi je verrouillais et que ce n'était que provisoire Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p , mais peu importe. J'ai déjà bien à faire avec cet agaçant motard, qui poste (pollue?) heureusement peu et qui ne devrait bientôt plus être qu'un mauvais souvenir sur le forum.

Voici donc le petit nettoyage sur le topic sur Doisneau effectué.
çà va? ami suisse.


Dernière édition par OWENMEANY le Sam 19 Mar 2016 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:02

Je suis persuadé que jmst a simplement été maladroit dans la formulation de sa phrase et qu'il ne pense certainement pas ce qu'il a écrit. Wink  Juste un petit moment d'incompréhension.

Le Motard a écrit:
comment on fait pour les excuses?
Ben y a pas plus facile, tu présentes tes excuses ici à destination du modérateur du forum Owen. Dernière chance pour toi amigos, si tu veux rester membre, tu sais ce qu'il te reste à faire. Colère


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:30

Reçu mail de Le Motard que je résume.
Il ne souhaite pas être banni définitivement, il va essayer de se connecter dans la soirée pour présenter ses excuses à Owen et à l'ensemble des membres de tsge.

Mouai !!! Y a plus qu'à attendre. Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:36

Je vous dis bonjour. Je fais un effor pour ne pas faire de faute.   Je reviens pour dire pardon a aweamani, ce que jai dis était méchant, je lui dis pardon. J espère qu il sera ok. Pardon aweamani. Je dis aussi pardon au membres du site, je veux rester sur le site pour pas être sorti. Pardon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:50

Le Motard a écrit:
Je vous dis bonjour.   Je reviens pour dire pardon a aweamani, ce que jai dis était méchant, je lui dis pardon. J espère qu il sera ok. Pardon aweamani.
Pardon accordé, même si moi, c'est OwenMeany et pas "aweamani".
Si tu es vraiment de Lyon, comme tu le dis, tu sera même doublement pardonné. Entre Gones, point de haine.
Ce qui a été dit concernant ton comportement par tous les membres du forum doit te faire réfléchir et conditionner ta présence parmi nous.

Je suis le motard - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:53

Bonjour OwenMeany, Je suis le motard - Page 3 Bonjour

Tu es bien gentil je trouve, doublement pardonné Smile  

D'un coup Le motard deviendrait un ange Je suis le motard - Page 3 Ange1410

Ce serait miracle, il est vrai qu'en cette période ce n'est pas impossible mais, Le Motard ... Very Happy ...

Je pense plutôt à la crainte d'être victime d'un ostracisme affraid Pour bien plus de 10 ans dans son cas s'il ne change pas.

J'ai comme un doute, enfin, nous verrons Je suis le motard - Page 3 Bon

Bonne route à vous tous et A+, Jean-Jacques Je suis le motard - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:45

Je suis le motard - Page 3 Sans_t15

Tu es connecté Le Motard, je te le rappelle, ouvre ton mp qui t'attend depuis quelques jours.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 17:51

patrice a écrit:
Je suis le motard - Page 3 Bonjour3 

 il est temps, je crois de bannir ce membre Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p
Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:05

Si ça ne tenait que de moi ... mais certains de l'équipe veulent lui laisser encore une chance.
Il n'est pas grossier, il est juste ch.... !!!
Il n'a pas encore lu mon mp, peut-être qu'il ne sait pas comment faire. Je suis le motard - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:01

pourquoi banir? je suis pas mechant et je sais pas pour les mp coment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Motard, le retour du poisson
» Motard qui est Chanceux
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» STREET VIEW : Les animaux
» STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: