STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)
Auteur
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome) Jeu 25 Mar 2010 - 3:00
En cherchant des belles filles à Rome (pour accompagner Owenmeany) je suis tombé sur une scène assez marrante d'une vieille dame en train de promener ses chiens qui à l'air de s'en prendre à un "biker". On l'a voit en train de lever sa canne dans sa direction et lui se retourne!!! C'est vrai que cette dame n'emprunte pas le trottoir pour se balader dans les rues de Rome. En regardant derrière la google car on s'aperçoit que le motard est accompagné par sa bande...j'espère que la mamie n'a pas été agressée !!
41°53'57.86"N 12°29'9.19"E
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome) Jeu 25 Mar 2010 - 7:21
fly972 a écrit:
En cherchant des belles filles à Rome (pour accompagner Owenmeany)...
Bizarre, j'ai eu le même réflexe, pour ne pas laisser un pote tout seul au milieu du gué ! En plus j'ai l'impression que la collection des belles de Rome va prendre une ampleur colossale.
fly972 a écrit:
C'est vrai que cette dame n'emprunte pas le trottoir pour se balader dans les rues de Rome.
Elle peut pas marcher sur le trottoir : la place est déjà prise par Tobby.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome) Jeu 25 Mar 2010 - 7:32
la fin justifie les moyens : visiter Rome à la recherche de jolies jambes (ou de bras musclés comme ici ) n'en retire rien au côté culturel de ces topics ! les gars je vous confie une mission : trouvez moi de beaux sportifs musclés en plein exercice physique , histoire que moi aussi je "parfasse" "parfatasse" perfectionne ma culture italienne !!!!! bref moi aussi JE VEUX ME RINCER L OEIL !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)
STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)