| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 17:33 | |
| Mon pseudo : Le Motard Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : Lyon J'ai connu l'existence de ce forum par : Autre Sur TSGE : On y trouve difficilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Originaux Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? La moto Mes autres centres d'intérêts : Faire des viré avec les pots sur nos Harley Mes commentaires supplémentaires : Je cherche des flooz de moto vues sur golge aerth. Vous avé ça ?
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 17:35 | |
| Bonjour, on fait comment pour metre une image sous mon nom, sil vous plai ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 19:26 | |
| Pas fait ecole comme vous moi. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 19:28 | |
| Pffff, no comment. Bienvenue tout de même. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Hugues01 Membre
35 Tours 37000
| Sujet: Re: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 19:31 | |
| Bienvenue Le Motard. Si je peux me permettre, ne sois pas trop agressif, Montainer ne faisait que te conseiller. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Je suis le motard Lun 7 Mar 2016 - 20:15 | |
| Bonjour le motard, tout de suite l'on voit que tu as du caractère, mais bon ! chacun à le sien, mais avant tout de choses, je me permets de te présenter un peu mieux notre forum au travers ce guide. Notre forum est basé sur une base simple...le partage et le respect de tous. Nous ne sommes nullement exigeant ou pointilleux , chacun et en fonction de ces capacités s'exprime comme il peut, mais nous demandons un minimum d'effort et serons toujours là pour vous aider si besoin est. Les 10 ans de l'existence de TGSE ( Tout-Sur-Google-Earth) repose sur la "qualité" et application de travail de ces membres, donc à respecter. Tu veux faire un peu " de route" avec nous , alors bienvenue,mais nous avons un code...celui de la bonne conduite avec la priorité de la droiture,ancien motard moi-même cela sera un plaisir de te croiser sur ...TSGE Au plaisir de te lire |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 9:38 | |
| Bonjour Le Motard, " des flooz de moto vues sur golge aerth." Pas facile, "golge aerth" ça n'existe pas Si tu parles de Google Earth, on sait de quoi tu parles là Montainer ne faisait que te conseiller, un bon conseil ne se refuse pas Tu comprends j'en suis persuadé alors si oui : Je te souhaites la Le Motard d'un Motard [/url Jean-Jacques
Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 8 Mar 2016 - 11:07, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 9:47 | |
| Jean-jacque tu m'a envoyé un message P mais je peu pas répondre. Pourquoi? Cest quoi se site qui bloque tout? |
| |
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 11:06 | |
| - Le Motard a écrit:
- Jean-jacque tu m'a envoyé un message P mais je peu pas répondre. Pourquoi?
Cest quoi se site qui bloque tout? Bonjour Le Motard, Ce site qui bloque tout te permets d'envoyer et de répondre aux MP (Message Privé) après avoir posté 10 messages Un peu de patience est utile, tu verras, dans le forum TSGE pour bien faire les messages Vois donc, il nous faut un rien de patience déjà pour commencer à t'apprendre "La Façon" de bien faire Je pense que c'est assez compréhensible Si tu as des questions ou des problèmes, il suffit de les poser Un modérateur t'a montré je pense ci-dessus l'endroit ou tout est expliqué, merci à lui Bonne journée à toi et à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 17:05 | |
| Je vois le motard a écrit comment tu fais pour metre le motard a écrit. personne n explique rien |
| |
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 17:13 | |
| - Le Motard a écrit:
- Je vois le motard a écrit comment tu fais pour metre le motard a écrit. personne n explique rien
Un clic sur citer A+, Jean-Jacques |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 17:22 | |
| Arfff c'est pas possible de faire autant de fautes. Tu le fais exprès ou quoi ? Prends exemple sur Jean-Jacques qui s'est beaucoup amélioré avec le temps, il a fait un très bon travail sur lui-même et c'est maintenant quelqu'un de très apprécié sur le forum. Mais toi Le Motard, il te faut faire des efforts si tu veux que l'on te comprenne. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Je suis le motard Mar 8 Mar 2016 - 18:27 | |
| Servimg, ça marchait très bien, vois pas pourquoi il ont eu ce besoin de tout changer. Mais c'est la mode, faut toujours changer ce qui marche déjà bien!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le motard | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |