|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Ven 11 Mar 2016 - 23:23 | |
| - Montainer a écrit:
- Bravo Hugues, ton image semble respecter les règles. Tu auras la confirmation par Chantale certainement.
Tout est parfait Hugues01. Bravo! Toujours un plaisir de voir les nouveaux participer à l'image du mois. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Ven 11 Mar 2016 - 23:36 | |
| Pas la paine de parler de moi si je peux pas metre une image je peux pas. Puis je fais un effort pour pas faire de faute tout de mème. je metrais une image si je peux. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 0:11 | |
| Tu trouves ou c'est et peut-être que Chantale ne la reconnaitra pas celle là Les coordonnées doivent être quelque part dans le forum, tu sais, ici, TSGE mais dire ou là j'ai plus trop de mémoire à mon âge Je trouve qu'elle est pas mal, tu risque même de gagner A+; Jean-Jacques, je vais un peu chercher une bonne zique rien que pour te consoler. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 0:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 0:31 | |
| Bonjour Chantale, Sur les coordonnées d'Hugues01 Une région que j'ai connue un peu il y a très longtemps Rien à dire de plus. Non,non, je pensais donner une image au motard qui devient fort en orthographe pour son effort et j'ai retrouvé cette image dans mon PC mais pas les coordonnées, puis je ne sais plus ou je l'ai trouvée, tu vois, l'âge, Nous sommes dans un concours, un jeu aussi, j'ai pensé qu'un peu s'y amuser sans méchanceté était bien. Puis pour l'encourager, je lui ait trouvé une musique qu'il aimera je pense ICI Bonne nuit avec cette jolie musique toute calme et sage comme le motard A+, Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 0:45 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 1:03 | |
| Bonjour Claudy, J'espère que tu as passé un bel anniversaire Un an de plus, et les années qui passent de plus en plus vite en prenant de l'âge, en s'amusant d'un rien cela les rend agréables à vivre, un peu s'amuser dans le forum sans faire mal à qui que ce soit est je trouve une bonne chose J'espère ne contrarier personne en tout cas, autrement je vous en présente mes excuses. Je dis toujours comme je pense et je continuerai ainsi, si cela déplait, je m'en irai comme je suis venu avec en plus un bon souvenir de vous tous.Et un MERCI pour tout ce que j'ai appris dans TSGE avec les membres Bonne nuit et A+++, Jean-Jacques |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 1:13 | |
| Jean-Jacques tu est Bon sur ce coup là, je fonce me coucher |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 1:41 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 16:57 | |
| pour gagné le concours des gens a la mer tout nu |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 17:09 | |
| - Le Motard a écrit:
- pour gagné le concours des gens a la mer tout nu
:riiire:C'est une blague? Le motard, je vois que tu as tout compris au concours. L'image qui gagne, c'est souvent la plus moche...tant qu'on y voit des gens tous nus. Mais après tout, je respecte ton choix, on ne peut j'imagine critiquer les propositions des autres, ce n'est pas loyal, même si tu ne me sembles pas être quelqu'un de très respectable, sur le forum TOUT DU MOINS. PAR CONTRE, je n'ai pas la patience de t'expliquer , mais ton image doit être revue un peu avant d'être acceptée par miss Chantale. Beaucoup de choses à retirer pour qu'elle soit validée pour le vote. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 17:20 | |
| - Chantale a écrit:
Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.
La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.
Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées
Euh! Ici le but est de trouver la plus belle image. Y'a un sujet pour poster les humains. Comme tu peux voir avant que ton image soit acceptée si tu décides vraiment de la conserver, il faudra que tu fasses les modifications ci haut. Merci d'éditer ton post. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 17:29 | |
| pourquoi vous m'embétez tout le temp? pour l image on fait coment? |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 17:33 | |
| - Le Motard a écrit:
- pourquoi vous m'embétez tout le temp? pour l image on fait coment?
T'embêter?!?!? Si tu veux t'amuser sur notre forum, faut que tu commences par apprendre comment on fonctionne non? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 Sam 12 Mar 2016 - 17:51 | |
| Il a de la chance le Motard, parce qu'en temps normal..... Voilà comment ça fonctionne avec notre administratrice!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril 2016 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |