PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

L'image du mois d'avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:54

gollum a écrit:
Il a de la chance le Motard, parce qu'en temps normal.....
Voilà comment ça fonctionne avec notre administratrice!!! affraid

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Aaaafo10

-riiire-

-
-riiire-

Gollum a raison alors s'il le faut, j'utiliserai les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:51

Salut Beaucoup trop de hs sur ce sujet  L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Ch_ais_p
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:05

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bonjour
Patrice à raison, le résultat risque d'être faussé, je crois que les Admin ont les outils nécessaires pour aérer ce sujet, les espaces de discussion ne manquent pas et notre beau Concours de l'image  est  "photographiquement parlant" ...moins esthétique actuellement
Patrice L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:28

Oui et puis les images seront regroupés par notre belle pour les votes, mais comme l'explique Thecloclo, si ça déborde trop, on déplacera les messages en trop. Pour l'instant, il n'y a pas urgence.

J'ai compté 9 images recevables, si je ne me trompe pas, plus une 10ème de Le Motard (sais pas trop si elle est recevable Laughing, notre belle décidera).
Y a t-il une 11ème, 12ème et plus ? A vous de poster pour reprendre le rythme du jeu. L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bon

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:19

Nous avons tout simplement un troll sur le forum. C'est à Montainer de voir  L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:08

Oui tu as raison, il commence à agacer trop de monde et a trop perturber les sujets. Je le banni sans avertissement d'un coup de tête jusqu'à au moins mercredi. A voir avec l'équipe si elle juge bon d'accepter son retour pour mercredi ou jeudi ou plus de retour du tout.  Colère

Ca libère de l'espace pour les posteurs suivants pour m'image du mois.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:07

jmst a écrit:
Je laisserais, il c'est connecté(dim. 13 à 17:54) et n'a rien fait (j'aimerais bien voir sur la carte le lieu de son serveur)
Tu ne le bannirais pas toi ? Il agace les membres et c'est fatiguant. Il y a un débat en ce moment en équipe, il y en a qui sont pour son retour et d'autres, dont je fais parti, pour le bannissement définitif.
Il s'est connecté aujourd'hui à 17h54. Ca ne veut rien dire, tout le monde fait ça et laisse connecté sans être sur le forum.
Tant qu'au serveur, faut pas trop s'y fier non plus, il peut être sous proxi et ça fausse tout. Si je veux, je peux te faire croire que je suis connecté au Japon. -riiire- On ne sait pas si c'est un simplet ou un vrai fouteur de caca. Dans le doute, pffff, plus de Le Motard.

Bon on arrête le sujet Le Motard, ça fait hors sujet.
On poste des images du mois les amis.

cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:03

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bonjour

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 2016-010

Le "hurleur" (je ne sais pas vous, mais ce "hurleur" me fait penser à Hitler crachant sa haine à la face de l'humanité). je trouve la terre bien expressive.  41°47'29.72"N 57° 9'25.52"E
C'est au Turkménistan à la frontière de l'Uzbekistan.

Very Happy
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 67
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:33

C'est amusant de constater les différences d'interprétation. Je trouvais beaucoup de douceur à ton personnage Cramion ... un souffle délicat pour créer un petit nuage.
Il m'a fallu quelques secondes pour découvrir le monstre caché, une fois la petite moustache repérée.
Je préfère quand même Eole  Wink Belle trouvaille !
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:45

gollum a écrit:
Il a de la chance le Motard, parce qu'en temps normal.....
Voilà comment ça fonctionne avec notre administratrice!!! affraid

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Aaaafo10

-riiire-

-

Là Gollum, il aura peur, sérieux Exclamation

En réalité, Laughing
Il trompe son monde avec son avatar Very Happy  Vois un peu comment je pense qu'il est -riiire-

Un arbre de Noël comme moto et on ne vois pas celui qui essaye vainement de la tenir debout, certain, ce ne peut être que lui Langue2

Ouhh Les méchants Motards !!

Méchant le motard, comme une jeune fille qui joue à la poupée oui !! !!

Ok je sors L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Victoire Langue2  L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bonjour3
Mais je reviendrai et pas avec n'importe qui, Il a intérêt à être de glace quand on le cassera en morceaux pour  avoir une bouteille fraiche Fête

L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Giphy11
Le retour !!  

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:06

Bonjour,
Soyez sympa de ne plus faire de hors sujet ici concernant notre ami s'il vous plait, afin d'éviter d'envenimer les choses. L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bon

chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 4:22

Il est maintenant temps de voter pour votre image préférée du mois d'avril ICI L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bonjour3
Et pour Le Motard comme ton image n'a pas été modifiée comme demandé je n'ai pu l'accepter. L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Ch_ais_p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:11

Je comprand rien a ce que tu disait chantal. C'est don compliquer. Moi je la trouvais belle.
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:11

Le Motard a écrit:
Je comprand rien a ce que tu disait chantal. C'est don compliquer. Moi je la trouvais belle.
Suffit de demander, ton image n'était pas en règle.
Ta prochaine image prend le temps de bien la choisir, le but étant de trouver une très belle image pour qu'elle puisse être afficher sur le portail par la suite. L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Bonjour3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois d'avril 2016   L'image du mois d'avril 2016 - Page 4 Empty

L'image du mois d'avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut