PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17428
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:04

Bonjour.
Je suis de retour depuis 2 jours, mais je manque de temps. J'espère toujours que tu auras des propositions.

J'ai fait un test de couleur sur ton bleu horizon. Ne regarde pas les finitions, c'est du vite fait. Ce bleu se rapproche t il de ta demande ? As-tu une photo sur le bleu demandé ?

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Dauver11

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:09

Je crois avoir trouvé. La couleur se rapprocherait-elle de ce bleu ? Si c'est bon, ma proposition de bleu est trop claire.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Soldat_francais_1915
http://www4.ac-nancy-metz.fr/centenaire14-18/spip.php?article237

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:32

Une autre proposition. Suis-je plus proche ?

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Dauver15

Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:59

Bonjour, Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour 

Pour les couleurs, il faudrait savoir la date de la photo et ce que j'ai est du début  en 1914 pour l'équipement.

A voir ce qu'en Willy en dit Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Ch_ais_p

Les soldats sont affublés d’un képi et d’un pantalon rouge garance qui fait d’eux des cibles idéales pour
la mitraille allemande. Leurs équipements sont inconfortables et inadaptés.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 2-poil10

Source

Site

A bientôt, Jean-Jacques Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour3
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:35

Bonsoir Monty, bonsoir Jean-Jacques, il faut la même couleur que la photo du Sous-Lieutenant Seclet, avec les N° 15(15ème R.A.C) en rouge,les boutons dorés,les chaussures marrons ,mais te presse pas Monty, fait ce que tu as à faire avant Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:43

willy80 a écrit:
il faut la même couleur que la photo du Sous-Lieutenant Seclet
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Soldat_francais_1915

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 12-56010

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Dauver15

Ok donc je ne suis pas très loin.
Willy, tu es plus connaisseur que nous, ma couleur proposée te convient-elle ? Dois-je la faire un poil plus foncée ? Un poil vers le bleu/gris ? Dis-moi. Wink

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:54

Plutôt plus foncé, bleu/gris c'est peut-être pas mal pour un Artilleur !Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:53

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
J'étais arrivé (incomplet)au résultat ci- dessous Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Ch_ais_p

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Color_10
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:02

Thecloclo, le couleur n'est pas mal du  tout Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bon
thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:35

thecloclo81 a écrit:
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
J'étais arrivé (incomplet)au résultat ci- dessous Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Ch_ais_p

j'ai noirci les chaussures.( boutons ratés)
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Color_11 Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Color_12 Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Color_14
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:21

willy80 a écrit:
Plutôt plus foncé, bleu/gris c'est peut-être pas mal pour un Artilleur !Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour

Parfait on a tout les éléments pour continuer. Je ferai une colorisation d'ici lundi j'espère.
Bonne nouvelle, Thecloclo est aussi en marche pour te faire quelque chose de bien. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Victoire

willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:15

Merci les gars, La Baronne ne peut pas participer à cause de sa grave blessure Sad ça me gène beaucoup de toujours devoir  vous demander de l'aide, je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel  de retouche photo Shocked Encore merci Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:30

willy80 a écrit:
ça me gène beaucoup de toujours devoir  vous demander de l'aide, je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel  de retouche photo Shocked Encore merci Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
Il ne faut pas être gêné, je suis sur que si tous les membres pouvaient t'aider, ils le feraient avec plaisir. Wink
Pour l'instant, Thecloclo est là, d'autres viendront peut-être et pour ma part si tu as de la patience, je te proposerai aussi quelque chose en début de semaine.

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:52

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour Bonsoir à tous, à mon niveau, je n'arriverai pas à faire plus, je crois que Montainer maîtrisant mieux ce type de logiciel n'aura pas trop de soucis pour l' améliorer soit à partir de mon image ou de l'original.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Color_16 Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Dauver10
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Age 78
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:00

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bon Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Bonjour
Il commence à être tout beau mon Brigadier, son fils  qui va avoir bientôt 80 ans va être content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 11 Empty

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut