|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 19:04 | |
| Bonjour. Je suis de retour depuis 2 jours, mais je manque de temps. J'espère toujours que tu auras des propositions. J'ai fait un test de couleur sur ton bleu horizon. Ne regarde pas les finitions, c'est du vite fait. Ce bleu se rapproche t il de ta demande ? As-tu une photo sur le bleu demandé ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 19:09 | |
| Je crois avoir trouvé. La couleur se rapprocherait-elle de ce bleu ? Si c'est bon, ma proposition de bleu est trop claire. http://www4.ac-nancy-metz.fr/centenaire14-18/spip.php?article237 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 19:59 | |
| Bonjour, Pour les couleurs, il faudrait savoir la date de la photo et ce que j'ai est du début en 1914 pour l'équipement. A voir ce qu'en Willy en dit Les soldats sont affublés d’un képi et d’un pantalon rouge garance qui fait d’eux des cibles idéales pour la mitraille allemande. Leurs équipements sont inconfortables et inadaptés. Source Site A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir Monty, bonsoir Jean-Jacques, il faut la même couleur que la photo du Sous-Lieutenant Seclet, avec les N° 15(15ème R.A.C) en rouge,les boutons dorés,les chaussures marrons ,mais te presse pas Monty, fait ce que tu as à faire avant |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 20:54 | |
| Plutôt plus foncé, bleu/gris c'est peut-être pas mal pour un Artilleur ! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 21:53 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 22:02 | |
| Thecloclo, le couleur n'est pas mal du tout |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Sam 30 Avr 2016 - 22:35 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 1 Mai 2016 - 10:15 | |
| Merci les gars, La Baronne ne peut pas participer à cause de sa grave blessure ça me gène beaucoup de toujours devoir vous demander de l'aide, je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de retouche photo Encore merci |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 1 Mai 2016 - 20:30 | |
| - willy80 a écrit:
- ça me gène beaucoup de toujours devoir vous demander de l'aide, je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de retouche photo Encore merci
Il ne faut pas être gêné, je suis sur que si tous les membres pouvaient t'aider, ils le feraient avec plaisir. Pour l'instant, Thecloclo est là, d'autres viendront peut-être et pour ma part si tu as de la patience, je te proposerai aussi quelque chose en début de semaine. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Dim 1 Mai 2016 - 21:52 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. Lun 2 Mai 2016 - 12:00 | |
| Il commence à être tout beau mon Brigadier, son fils qui va avoir bientôt 80 ans va être content |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |