PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:39

Ma proposition pour répondre aux remarques de Cramion: je lui ai donné un regard plus sombre et recolorié les mains trop pâles, la première sans filtre ajouté, la deuxième avec un léger grain photo.
Qui dit mieux? Very Happy

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Soldat15
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Soldat16

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:44

OWENMEANY a écrit:

Qui dit mieux?  Very Happy

Pas moi, je trouve très bien Owen.
Je viens d'arriver et je n'ai même pas besoin d'ouvrir mon Photoshop. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon
Ma préférence se porte à ta première sans le filtre photo, mais comme chacun sait, c'est Willy qui choisira sa préférée.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:55

:salut:je préfère également celle sans filtre, merci les amis,je n'oublierai pas de vous citer dans mon exposition, je vais envoyer une copie de la photo au Maire du village de Caix ,ou a enseigné Lucien Crégut. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour 

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Soldat12
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:29

Ta plaque, ça ne va pas être facile, en tout cas pour moi.
Je me lance quand même.
Voici ta plaque.
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque10

Et voici ce que je propose pour commencer, car il faut bien commencer.  -riiire-
Il semble que les lettres ressortent mieux.
J'ai créé aussi un biseautage autour de la plaque pour donner un impression de qualité à cette plaque.
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque13


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:39

Je pense que la plaque est déjà pas mal  Monty,au moins on arrive à lire la citation Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:17

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque13

Willy, je suis en train de refaire les lettres qui se voient mal.
Exemple voir ci-dessous, j'ai refait Citation.
J'ai refait aussi le C de Caporal.
Il faut patienter parce que c'est lettre après lettre.

Je vais effacer "Mort pour" et le refaire.
Il faudrait que tu me dises ce qu'il y a de marquer avant "brave et dévoué" je crois "gradé" et avant "mission d'un ordre".
Voici ce que ça donne pour l'heure.
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque14


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:31

C'est bien gradé Monty  et la Transmission d'un ordre:Bonjour2:A+ Monty
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:32

Willy, je viens de me rendre compte d'une erreur sur l'image de ton soldat. Regarde bien sur ton image en bas du tableau, il y a un doublon au niveau des petites frises. Tu le vois.
Une erreur faite probablement lors de nos manipulations.

Si tu me le permets, j'ai fait une nouvelle correction en supprimant ce doublon.
Voici la nouvelle image.
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Soldat18


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:48

C'est très bien Monty :Bon2:je te souhaite une bonne nuit Monty, je vais me coucher à demain Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:06

OWENMEANY a écrit:
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque11

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour3
Purée Monty à zippé mon message. Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:29

Bravo pour le boulot Montainer.
Avec ce qu'on a je ne ferai certainement pas mieux alors j'en ai refaite une.

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque10

Oui elle fait un peu neuve  Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Ch_ais_p
Si tu veux t'amuser à la vieillir je te laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:29

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bonjour à vous,

Jolies les photos Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon 

Souvenons nous que ce jeune homme est mort certainement dans des conditions effroyables pour le commun des mortels,
j'en connait comme Willy un peu de leur histoire, puis essayez un peu d'imaginer ce que ce pouvait être et qui n'aurait jamais du être...

Même si vous ne vivez pas comme nous au dessus d'eux,qui on fait face à un empire pitoyable de soit disant noblesse devenue par la suite
le nazisme que j'adore de cette façon Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 889147 Boxe Colère

Ce que je dis, essayez d'y penser, cela leur ferait honneurà ces soldats du monde contre l'extrémisme quel qu'il soit Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Jap

Je persiste et signe pour la liberté qui est dans la devise de France !! !!

Jean-Jacques Salut
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:41

Ok. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon
OWENMEANY a écrit:

Purée Monty à zippé mon message. Sniff!
Effectivement, toutes mes excuses.


Voici une petite avancée.
La prochaine fois, j'efface "Mort pour" et le refais plus propre.
Là, je suis fatigué, à demain si tout va bien. Wink

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque15

Ceci dite, refaire une plaque magnifique neuve comme celle de La Barone, c'est l'idéal et plus simple pour moi qui n'aura plus rien à faire. -riiire-

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque10

Que préfère tu Willy. Le neuf de La Baronne ou l'ancien.
Dis-moi le neuf. Laughing
Si tu préfères l'ancien, alors je continue demain.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:28

Bonjour à tous, bonjour Monty, je prends la plaque neuve qui va bien aller avec la nouvelle photo, merci à la Baronne, et un grand merci à vous tous, vous avez rendu en quelque sorte hommage à mon Caporal Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:06

Ouf sauvé, je suis sauvé.
C'est beaucoup plus simple.

Je crois qu'on a bien travaillé sur cette image (8 pages), c'est exceptionnel.

Merci à Gollum, Jean-Jacques, Cramion, Owen, Thecloclo, La baronne (j'espère n'oublier personne), merci à chacun et chacune d'entre-vous pour votre participation très précieuse. Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Jap


Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Photo_11
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque10

Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Soldat18
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Plaque10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.   Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soldat de la grande guerre : portrait retouché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Un soldat de la grande guerre: portrait retouché.
» [Commémoration du Centenaire de la Première Guerre -Mondiale]
» Les grandes roues
» Tombe du Soldat Augustin Trébuchon, dernier Mort Français de la Grand Guerre 14-18, Vrigne-Meuse, Ardennes
» La saga du HOCKEY pro en Amérique du Nord
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: