| | | Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: [résolu]Google earth en mode sans échec Sam 26 Sep 2015 - 14:44 | |
| Pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir normalement. Par contre, il accepte de se mettre à ma disposition en mode "sans échec". Mon technicien, fort occupé par la fête du mouton, aïd el adha que les musulmans reportent au week-end, ne pourra se déplacer que lundi ou mardi. En attendant, je dois me contenter des services "sans échec", pas de sons, photos seulement miniatures, certains logiciels non utilisables. Mais normalement, google earth fonctionne parfaitement bien dans ce mode, j'ai d'ailleurs pu l'utiliser pendant quelques heures, puis j'ai du changer un réglage et maintenant, impossible d'ouvrir ce merveilleux outil de travail et de loisir. Pourriez-vous m'aider, SVP ? Voici ce qu'on me dit lorsque j'essaie d'ouvrir google earth : Je fais strictement ce qu'on me dit de faire mais en vain. Si je clique "Essayez OpenGl", une nouvelle fenêtre s'ouvre : Et là, Oh miracle, si je clique "oui", rien ne se passe mais si je clique "non", j'obtiens ceci, un squelette de terre : Tout fonctionne, mes épingles sont bien plantées... mais les couleurs ont disparu. Quel Monsieur Propre est passé par là ? Je dois ajouter que google maps fonctionne à la perfection et je viens de remarquer que je peux quand même ouvrir "street view" dans google earth. HELP !D'avance, Merci. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Sam 26 Sep 2015 - 18:55 | |
| - cramion a écrit:
- Par contre, il accepte de se mettre à ma disposition en mode "sans échec".
Bonjour Cramion. Accepte -il de se mettre en mode "dernière bonne configuration connue" ? Si oui, tu dois pouvoir te connecter à internet et avoir le pouvoir d'installer un logiciel. Si c'est le cas, télécharge ADWCLEANER (*) dont la dernière version est ICI. Tu le lances (pas besoin d'installation), ta machine redémarrera. A priori, ça devrait aller mieux après... Si toujours soucis, on envisagera d'autres pistes. * >> A utiliser sans modération<< , tellement on peut ramasser des cochonneries sur la toile, et ce, sans s'en rendre compte ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Sam 26 Sep 2015 - 19:09 | |
| Dans le style de ADWcleaner, il y a aussi Malwarebytes qui me semble plus puissant.
Sur le site du magazine "l'Ordinateur Individuel":
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Gratuit pour un seule utilisation.
- |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 6:48 | |
| Merci pour vos judicieux conseils. En fait, j'ai déjà analysé et nettoyé mon ordinateur avec Ccleaner et ADWcleaner, ce que je fais très régulièrement...et rien de concluant ne se passe. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 9:41 | |
| Bonjour CRAMION, je crois que CCLEANER ne vide pas le cache de GE. Résolution de problèmes de plantage et de problèmes graphiques sur les ordinateurs Windows https://support.google.com/earth/answer/176180?hl=fr Tu as la possibilité aussi de revenir à un point de restauration antérieur. Bouton démarrer > tu tapes restauration > Entrée > Restaurer mon ordinateur à une date antérieure > Tu choisis une date ( antérieure à ton soucis ) > et tu valides .. |
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 10:22 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Tu as la possibilité aussi de revenir à un point de restauration antérieur.
Très bonne idée ! Mais je serais étonné qu'en mode sans échec cette fonction soit opérante... - jmst a écrit:
- Il faut sauvegarder ton disque sur un autre disque puis le dépanner, sinon tu risque d'avoir des pertes.
Idem, la prise en charge USB ou lecteur optique est à mon avis KO en mode sans échec. A voir... =================== Quel système as-tu Cramion ? J'espère pas XP, qui n'est plus mis à jour depuis avril 2014... As-tu lapossibilité d'installer un logiciel en mode sans échec ? Je ne sais plus trop... Si oui, tente Glary utilities, et de scanner les erreurs de registre. |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 12:29 | |
| Point de restauration, aucun disponible. USB et lecteur optique fonctionne mais je n'ose pas m'aventurer à une restauration du système sans mon technicien. En attendant je sauvegarde toutes mes données sur un disque dur externe. Merci pour vos réponses. |
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 12:54 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr ! J'avais créé une image système il y a un peu plus d'un an sur un disque dur externe incluant le système, mes logiciels ajoutés et mes dossiers. Il me suffit de terminer la sauvegarde de mes dossiers et de réinstaller mon ordi comme il était il y a un an, ensuite faudra compléter mes dossiers avec les nouvelles données. Au fait, Ivano, j'emploie Windows 7, donc pas de souci. J'espère que ça va marcher. |
| |
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 13:09 | |
| - cramion a écrit:
- J'espère que ça va marcher.
On l'espère tous pour toi ! Une image disque, c'est le top, en effet, faut-il que tu puisses booter dessus. Mais j'imagine que oui. Ne pas oublier ensuite les MAJ de tes outils de sécurité. Que la force soit avec toi ! |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Dim 27 Sep 2015 - 19:09 | |
| - cramion a écrit:
- j'obtiens ceci, un squelette de terre :
Tout fonctionne, mes épingles sont bien plantées... mais les couleurs ont disparu...... Bonsoir Cramion Avant de lancer tout un tas de procédures, ce que j'observe ici c'est que le serveur GE ne lance pas l'image, le reste semble en place As-tu essayé ceci en premier : Outils.....Options .....restaurer les valeurs par défaut Ensuite essayer l'ouverture de GE en ayant décoché la compression de la vue 3D Si aucun résultat positif : Vérifier ta version de DirectX Voici l'accès : Démarrer....rechercher puis taper : dxdiag As-tu fait une mise à jour récente pour quelque chose ?????? As-tu un conflit dans ton Gestionnaire de périphériques (Point jaune) ?????? Encore un dernier truc : Démarrer .....panneau de configuration .....programmes ....clic droit sur GE puis réparer Si rien n'a fonctionné nous regarderons d'autres choses |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec Jeu 13 Avr 2017 - 0:09 | |
| Pas de réponse de l'intéressé, je considère ce problème comme résolu. Je déplace dans "Résolu". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Google earth en mode sans échec | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |