- willy80 a écrit:
- :salut:jmst tu écris: TSGE évolue, change, les posteurs aussi,les sujets sont plus claires etc
Je suis d'accord avec toi,les temps changes on a tous vieilli,la vie de chacun a changer, les sujets publiés sont plus sérieux.Quand j'ai commencé sur le forum il y avait beaucoups de jeux, plusieurs d'entre nous y participaient,c'était un moment de détente après le travail.Je pense qu'il va falloir que l'on participer un peu plus à la vie du forum, nous le devons bien à Monty
Enfin une lueur d'espoir, enfin une lumière de sagesse, ces quelques mots WILLY me remplissent d'espérances.
Willy nous donne une leçon, sans trop de discours mais quelle leçon. Sans m'immiscer dans sa vie privée mais nous savons que dernièrement Willy pour X raisons de santé a faillit perdre la vie, et doit certainement mieux que nous tous apprécier l'importance de celle-ci...
"diantre" que faire fit de nos problèmes existentiels sur TSGE !
Sachez que Willy s'investit (entre-autres) dans la mémoire des anciens combattants de la première Guerre Mondiale, vous savez tous ces jeunes qui sont morts aux Champs d'Honneurs, tous ces jeunes qui n'ont pus profiter de la vie, du bonheur même simple... et nous, nous nous plaignons de quoi sur TSGE ? pas assez vivant notre forum, un manque de reconnaissance, un lieux d'ennui... mais TSGE ne reflète simplement ce que nous sommes . Sommes nous tous devenus des râleurs, des insatisfaits permanents...
Les hommes de culture ne manquent pas sur notre Forum, mais n'aurions nous pas l'intelligence de comprendre que de nous aventurez sur des terrains de réflexions sociétales nous emmènent dans" le mur". A chacun nos idées sachons les respecter mais notre forum n'est peut-être pas l'endroit d'en débattre, puisque nous n'avons pas les "outils" pour le faire dans de bonne conditions.
Alors oui, WILLY à raison TSGE doit être un lieu de "récréation" ou il fait bon de prendre et de se donner du bon temps. Ne serions nous incapables de le faire!
N'aurions plus plus le temps simplement de nous divertir ( en apprenant) entre nous nous, notre "bac à sables" est tellement vaste qu'il nous reste beaucoup de "châteaux" à réaliser avec nos
souris pelles.
Alors oui WILLY
- WILLY a écrit:
- un moment de détente après le travail.Je pense qu'il va falloir que l'on participer un peu plus à la vie du forum, nous le devons bien à Monty
A MONTAINER qui en créant cet espace de partage, d'échanges, nous lui devons plus que ça, à ceux qui y croient encore et qui font tout pour que l'aventure continue MERCI
Bien que nouvellement venu parmi vous, je n'ai nullement à faire et le "droit" de donner de leçons, mais à vous créateurs et animateurs de TSGE sachez que vous devez être fiers de ce que vous avez réalisés pendant 10 ANS, ne l'oubliez jamais.
J'ai une pensée profonde à tous les membres et lecteurs du forum qui se battent quotidiennement contre la maladie ou tout simplement contre la dureté de la vie, rien que pour eux nous devons... que vive TSGE avec tous et toutes.
PS: Je viens de lire le message de
Ie_diable, alors oui j'ai raison,"
créateurs et animateurs de TSGE sachez que vous devez être fiers de ce que vous avez réalisés pendant 10 ANS, ne l'oubliez jamais. " Et à titre personnel
Ie_diable je rajouterai, que tu nous donnes toi aussi une leçon, je ne te comprendrais peut-être jamais, mais ta perception de la vie et de la bonté humaine est des plus saines,
aux diables nos préjugés chaque homme dans sa sincérité à sa vérité, tu en est la BELLE PREUVE. MERCI