PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 
 
 QUESTIONS OUVERTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   QUESTIONS OUVERTES - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:15

:Bonjour2:Si je peux me permettre de vous donnez un avis QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Jap 


TSGE est un forums de discutions sens directement discutée  QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Ch_ais_p

ont y poste des idée du concret des supposition des illusion 

ont y trouve des images de la terre que si TSGE existerais pas 

nous aurions jamais pus constatée je suis le premier a vous dire que votre travail est impeccable 

et admirable ::bonnn:::pour des personne comme moi bounce bounce qui ont pas la chance d êtres aussi cultivée 

 je dit pas ça pour me rabaissée et vous donné labsolution je dit que grâce a vous tous ici réunis 

vous formée une plate forme qui est solide rigide éducatif pour les plus petit au plus vieux vous êtes la crème de la crèmes de ce qui existe 

de donnée de votre temps si précieux de vos commentaire qui réponde au question des lecteur de TSGE


a l aide que vous apportez a tous les membres en mp ou sur les demande aide 

pour ne pas aimer moi mêmes l'autorité de nature je fais de mon mieux 

pour suivre vos règle je me mord les doit sur des poste 

pour ne pas reflété ma colères je me tes mes je suis respectueux devant votre travail 

que j'admire et que je prend comme exemple pour faire de mes poste du mieux que je peux

pour êtres aussi respecter de vous et de vos lecteur sens voix mes qui sont la 

et mêmes si je suis nouveau et bien déjà jais TSGE de gravez 

dans le cœur hé de me demandée ce que TSGE 

représente pour moi ces de me répondre mon éducation en temps 

êtres humain de savoirs ce qui est bon et pas bon dans la vie 

de voire la misère des autres êtres a la fut de vos discutions intelligente 

trouvée des personne avec au temps de détermination a vouloir faire vivre un forums 

ou votre peur de faire toute ça pour rien devrais êtres impensable  QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Non

et bien non vous pouvez mêmes pas imaginez ce que TSGE 

peux a portée a des personnes comme moi  Embarassed

et je vous en remercie énormément de votre énorme  patience  

vous êtes les King de TSGE et de GE 

DÉJÀ 10 ANS QUE CA DURS 
ET CA JE VOUS LE DIT A HAUTE VOIX 
FÉLICITATION DE VOTRE MERVEILLEUX TRAVAIL

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Victoire Ok je sors QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS OUVERTES   QUESTIONS OUVERTES - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:34

willy80 a écrit:
:salut:jmst tu écris: TSGE évolue, change, les posteurs aussi,les sujets sont plus claires etc
Je suis  d'accord avec toi,les temps changes on a tous vieilli,la vie de chacun a changer, les sujets publiés sont plus sérieux.Quand j'ai commencé sur le forum il y avait beaucoups de jeux, plusieurs d'entre nous y participaient,c'était un moment de détente après le travail.Je pense qu'il va falloir que l'on participer un peu plus à la vie du forum, nous le devons bien à Monty QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Bonjour
QUESTIONS OUVERTES - Page 2 2015-115
QUESTIONS OUVERTES - Page 2 10ans_15
Enfin une lueur d'espoir, enfin une lumière de sagesse, ces quelques mots WILLY me remplissent d'espérances.

Willy nous donne une leçon, sans trop de discours mais quelle leçon. Sans m'immiscer dans sa vie privée  mais nous savons que dernièrement Willy pour X raisons de santé a faillit perdre la vie, et doit certainement mieux que nous tous apprécier l'importance de celle-ci... 

"diantre" que faire fit de nos problèmes existentiels sur TSGE !

  Sachez que Willy s'investit (entre-autres) dans la mémoire des anciens combattants de la première Guerre Mondiale, vous savez tous ces jeunes qui sont morts aux Champs d'Honneurs, tous ces jeunes qui n'ont pus profiter de la vie, du bonheur même simple... et nous, nous nous plaignons de quoi sur TSGE ? pas assez vivant notre forum, un manque de reconnaissance, un lieux d'ennui... mais TSGE ne reflète simplement ce que nous sommes . Sommes nous tous devenus des râleurs, des insatisfaits permanents...
Les hommes de culture ne manquent pas sur notre Forum, mais n'aurions nous pas l'intelligence de comprendre que de nous aventurez sur des terrains de réflexions sociétales nous emmènent dans" le mur". A chacun nos idées sachons les respecter mais notre forum n'est peut-être pas l'endroit d'en débattre, puisque nous n'avons pas les "outils" pour le faire dans de bonne conditions.

Alors oui, WILLY à raison TSGE doit être un lieu de "récréation" ou il fait bon de prendre et de se donner du bon temps. Ne serions nous incapables de le faire! 
N'aurions plus plus le temps simplement de nous divertir ( en apprenant) entre nous nous, notre "bac à sables" est tellement vaste qu'il nous reste beaucoup de "châteaux" à réaliser avec nos souris pelles.

 Alors oui WILLY
WILLY a écrit:
 un moment de détente après le travail.Je pense qu'il va falloir que l'on participer un peu plus à la vie du forum, nous le devons bien à Monty

A MONTAINER qui en créant cet espace de partage, d'échanges, nous lui devons plus que ça, à ceux qui y croient encore et qui font tout pour que l'aventure continue MERCI


Bien que  nouvellement venu parmi vous, je n'ai nullement à faire et le "droit" de donner de leçons, mais à vous créateurs et animateurs de TSGE sachez que vous devez être fiers de ce que vous avez réalisés pendant 10 ANS, ne l'oubliez jamais.

J'ai une pensée profonde à tous les membres et lecteurs du forum qui se battent quotidiennement contre la maladie ou tout simplement contre la dureté de la vie, rien que pour eux nous devons... que vive TSGE avec tous et toutes.



PS: Je viens de lire le message de  Ie_diable, alors oui j'ai raison,"créateurs et animateurs de TSGE sachez que vous devez être fiers de ce que vous avez réalisés pendant 10 ANS, ne l'oubliez jamais. " 
Et à titre personnel Ie_diable je rajouterai, que tu nous donnes toi aussi une leçon, je ne te comprendrais peut-être jamais, mais ta perception de la vie et de la bonté humaine est des plus saines, aux diables Laughing  nos préjugés chaque homme dans sa sincérité à sa vérité, tu en est la BELLE PREUVE. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS OUVERTES   QUESTIONS OUVERTES - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:22

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Bonjour Des mot sont dit sens importance dans la vie

mes ces mot dictée ont changée des vie Laughing  

des mot ont sauvée des vie Embarassed et continuerons a en sauvée  QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Victoire

quand les mot écris sont penser avec sont cœur 
ont ne peux que transmettres du bonheur  QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Bonjour3

je suis un gars de passion 

et jais une grande bontés a vous donnée faux seulement me donné le temps pour vous le prouvée QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Jap

QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Paix_a11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS OUVERTES   QUESTIONS OUVERTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS OUVERTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Questions...
» Questions
» QD 18, Pont d'Alamillo - 1.J.charr 2.Mac Cany 3.Claudius
» Questions astronomiques!?
» Le "bac à sable" des participants aux défis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: