|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Mar 1 Mar 2016 - 22:15 | |
| - barouder51 a écrit:
- Bonsoir Pierre, je suis interessé egalement par la topo dom tom en vu de prochaine vacance pourrait tu m'aider stp.
Bonsoir barouder51 Effectivement je peux t'aider Décidément cette carte topo des DomTom intéresse beaucoup de monde !!!! Si c'est bien ceci que tu cherches ..... Contacte moi par MP et nous fixerons comment procéder à un transfert. |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Jeu 3 Mar 2016 - 15:01 | |
| Bonjour, je souhaiterais recuperer la carte topo dom tom de garmin, quelqu'un pourrait il m'aider svp??? |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Jeu 3 Mar 2016 - 15:04 | |
| Bonjour Pierre merci de me repondre, je peut pas t'envoyer de mp je suis encore trop jeune sur le forum, pas assez de message, je sais pas comment proceder... |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Jeu 3 Mar 2016 - 18:43 | |
| Ok, c'est au bout de 10 messages qu'ont peut envoyer par mp, ben ok patience.... |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Ven 4 Mar 2016 - 11:41 | |
| Bonjour, j'ai essayer tout les liens mis a dispo dans tgse, aucun ne fonctionnent, et petite question c'est quelle version la topo dom tom??? |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Ven 4 Mar 2016 - 13:09 | |
| J'en profite pour me faire des carte topo des pays autour de la france pour le velo, mais apres avoir recuperer les cartes, ils s'installent sur map source et non pas sur basecamp, une astuce pour installer sur basecamp??? |
| |
| | barouder51 Nouveau
12 41 marne
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Dim 6 Mar 2016 - 12:55 | |
| Bonjour Pierre, j'ai bien recuperer le dossier zip et je l'ai decompresser, mais en lancant instalbat, ca me met acces refusé?????? Comment proceder pour generer le fichier gmapsup??? |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Lun 7 Mar 2016 - 10:59 | |
| - barouder51 a écrit:
- Bonjour Pierre, j'ai bien recuperer le dossier zip et je l'ai decompresser, mais en lancant instalbat, ca me met acces refusé?????? Comment proceder pour generer le fichier gmapsup???
@barouder51 J'ai vu que tu as trouvé seul cette réponse qui était simple .... Il fallait simplement procéder en tant qu' administrateur Bonne journée |
| |
| | Nouknitouk Nouveau
3 Gatineau
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Mar 3 Jan 2017 - 13:54 | |
| Je suis très intéressé par cette carte également. Serait-t-il possible de me contacter pour me donner les infos ?
merci! |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Carte des DomTom via l'OSM Mar 17 Jan 2017 - 10:40 | |
| - Nouknitouk a écrit:
- Je suis très intéressé par cette carte également. Serait-t-il possible de me contacter pour me donner les infos ?
merci! Bonjour Nouknitouk Cette carte n'a plus beaucoup d'intérêt actuellement et je n'ai pas maintenu son fichier sur un serveur en ligne. Il y a un an cette carte (qui date maintenant de quelques années) était encore valable parce qu'il n'y avait guère mieux, mais les données ont changé depuis. Je m'explique pour que tu comprennes bien ma réponse car il y a beaucoup mieux en ce moment....... Prenons pour exemple d'affichage le Centre Spatial de Kourou en Guyane Française Voici ce que tu trouvais avec la Topo DomTom Pro (échelle de 500m) et exactement la même portion de carte sur l'OSM en 2017 (même échelle de 500m) Comme tu peux le constater, il y a beaucoup plus d'infos et de détails sur l'OSM actuelle Il faut savoir aussi que cette carte DomTom Pro n'était pas complète au niveau couverture, il manquait toute la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie et les Territoires Antarctiques. Pour info voici un nouvel exemple de détail sur ce qu'il est possible d'afficher en 2017 via l'OSM La base Martin de Viviès sur l'ile Amsterdam (Terres Australes et Antarctiques Françaises) Sachant en plus que cet affichage est transférable en un clic vers Google Earth Coordonnées 37°47'50.67"S 77°34'18.89"E Cette carte de l'OSM peut être construite totalement à la demande et si tu optes pour cette solution, je peux te donner toutes les précisions utiles, il y a un peu de travail mais ça vaut vraiment la peine ... |
| |
| | Trichelieu Nouveau
2 France
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Jeu 26 Oct 2017 - 9:30 | |
| Bonjour,
Je me permets de déterrer ce topic car je recherche moi aussi la carte dom-tom, pour La Réunion plus précisément.
Je vais partir en vacances pendant 2 semaines donc j'ai juste besoin d'une carte pour mes randonnées. J'espère que quelqu'un a toujours cette carte de dispo ??
Je précise que j'utilise un gps garmin Epix. |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO Sam 18 Nov 2017 - 18:12 | |
| |
| |
| | erwan2B Nouveau
6 Mayotte/Corse
| Sujet: recherche carte des DT Sam 25 Nov 2017 - 19:08 | |
| - Pierre a écrit:
- h4xx971 a écrit:
- ........
Je cherche donc --> "BLUECHART G2 VISION VUS030R en version 2013 V.15" car j ai la version precedente --> " TOPO V3 PRO FRANCE DOM-TOM"
Voila j espere pouvoir aider…. Bonsoir h4xx971
Merci tu pourras sûrement aider à quelque chose
Pour la Bluechart je n'ai pas de fichier par contre pour la Topo DomTom j'ai les éléments......
Je peux te faire récupérer cette carte, mais je ne donnerai les instructions et codes que par MP
Vu ce qui semble se passer au niveau de romatomon qui vient de la réceptionner et qui rencontre une difficulté avec le fichier Install.bat, je pense qu'il faudra travailler une installation manuelle avec [url= https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=250955]MapsetToolkit [/url]
Indique moi si tu souhaites de ton coté récupérer les éléments de cette carte des DomTom Bonsoir Pierre ,nouveau venu sur le forum j'en découvre la richesse et l'originalité quel boulot !!! je suis également intéressé par cette carte des Dom Tom peux tu m'aider dans cette démarche en te remerciant par avance |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |