PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:46

Willy a abandonné le forum par lassitude. Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 2:29

Compte sur moi pour t'aider à continuer de trouver ce forum sympa. Nous recrutons depuis quelques temps des futurs globes-surfeurs or qui s'y mettent très vite et s'intègrent au noyau initial en l'enrichissant cf Thalin ou claudius il y a aussi des espoirs très sérieux. C'est l'école des défis qui permet de les découvrir. Poser ses premiers défis dans les catégories débutants ou moyens c'est parfait. J'ai moi-même posé un défi moyen en affichant les règles(Maurice). Maurice ou beatriz y transfèrent ceux qui s'égarent. La qualité des défis pro est mieux garantie.
Tu peux être très fier de ton Forum
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:45

Montainer a écrit:
Le plus simple pour moi, sera la suppression totale du forum.
Je n'aurai pas le choix.

Si ça devait arriver, je serais triste, triste, triste... Sad

Courage les administrateurs et courage les modos ! Ca vaut le coup de serrer les dents quelques temps pour conserver le forum. Quitte à bloquer un temps les inscriptions. Mais il me semble qu'on ne peut pas visualiser le contenu du forum sans être inscrit... Si c'est bien le cas, on pourrait peut-être donner cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:09

winnie a écrit:


Mais il me semble qu'on ne peut pas visualiser le contenu du forum sans être inscrit... Si c'est bien le cas, on pourrait peut-être donner cette possibilité.
Je viens d'essayer en me déconnectant . C'est seulement ce topic et eventuellement un autre qui sont invisibles de l'extérieur. Tout le reste est visible par les "invités" Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:49

j.charr a écrit:
Je viens d'essayer en me déconnectant . C'est seulement ce topic et eventuellement un autre qui sont invisibles de l'extérieur. Tout le reste est visible par les "invités"

J'ai essayé aussi. En passant par "forum", on ne peut pas ouvrir "constructions" ou "insolite" sans se connecter... Le reste semble fonctionner en visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:09

j.charr a écrit:
Compte sur moi pour t'aider à continuer de trouver ce forum sympa. Nous recrutons depuis quelques temps des futurs globes-surfeurs or qui s'y mettent très vite et s'intègrent au noyau initial en l'enrichissant cf Thalin ou claudius il y a aussi des espoirs très sérieux.

Et moi, tu m'oublies 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:17

Tu fais partie des jeunes espoirs Loupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:22

Pfffffffffff j'ai autant de messages que toi presque :Pof:


:Ciao: Je vais te dépasser à plat de couture :Vilain:

Tu me verras même pas, tellement j'irai vite Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:11

Bahhh tu verra sa viendra et bientôt tu cotoira les plus grand de nos posteur qui comme l'indique leurs descriptif, sont des valeurs sur pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:13

Oui mais je ne sais pas monter sans le programme sur mon ordi, je ne devrai déjà plus venir logiquement vu que je ne vais plus sur google earth Sad Je passe juste faire un coucou pendant mes congés ... SNIIIIIFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:29

Tu peut toujour aller sur Google Maps non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:18

Sur Flash Earth mais je ne sais pas mettre de coordonnées et je n'ai pas la terre, pour me rendre à un pays précis, ça prend un temps fou Sad Mais je fais avec ça pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Contenu sponsorisé




Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Déplacement de catégories et autres fonctions.
» Alerte à Babylone !
» Niveau d'alerte?
» ALERTE CHEVAL DE TROIE
» Tout sur Goole Earth alerte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: