|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 2:29 | |
| Compte sur moi pour t'aider à continuer de trouver ce forum sympa. Nous recrutons depuis quelques temps des futurs globes-surfeurs or qui s'y mettent très vite et s'intègrent au noyau initial en l'enrichissant cf Thalin ou claudius il y a aussi des espoirs très sérieux. C'est l'école des défis qui permet de les découvrir. Poser ses premiers défis dans les catégories débutants ou moyens c'est parfait. J'ai moi-même posé un défi moyen en affichant les règles(Maurice). Maurice ou beatriz y transfèrent ceux qui s'égarent. La qualité des défis pro est mieux garantie. Tu peux être très fier de ton Forum |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 8:45 | |
| - Montainer a écrit:
- Le plus simple pour moi, sera la suppression totale du forum.
Je n'aurai pas le choix. Si ça devait arriver, je serais triste, triste, triste... Courage les administrateurs et courage les modos ! Ca vaut le coup de serrer les dents quelques temps pour conserver le forum. Quitte à bloquer un temps les inscriptions. Mais il me semble qu'on ne peut pas visualiser le contenu du forum sans être inscrit... Si c'est bien le cas, on pourrait peut-être donner cette possibilité. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 10:09 | |
| - winnie a écrit:
Mais il me semble qu'on ne peut pas visualiser le contenu du forum sans être inscrit... Si c'est bien le cas, on pourrait peut-être donner cette possibilité. Je viens d'essayer en me déconnectant . C'est seulement ce topic et eventuellement un autre qui sont invisibles de l'extérieur. Tout le reste est visible par les "invités" |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 10:49 | |
| - j.charr a écrit:
- Je viens d'essayer en me déconnectant . C'est seulement ce topic et eventuellement un autre qui sont invisibles de l'extérieur. Tout le reste est visible par les "invités"
J'ai essayé aussi. En passant par " forum", on ne peut pas ouvrir " constructions" ou " insolite" sans se connecter... Le reste semble fonctionner en visiteur. |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 19:09 | |
| - j.charr a écrit:
- Compte sur moi pour t'aider à continuer de trouver ce forum sympa. Nous recrutons depuis quelques temps des futurs globes-surfeurs or qui s'y mettent très vite et s'intègrent au noyau initial en l'enrichissant cf Thalin ou claudius il y a aussi des espoirs très sérieux.
Et moi, tu m'oublies |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 19:17 | |
| Tu fais partie des jeunes espoirs Loupi !!! |
|
|
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Lun 11 Sep 2006 - 19:22 | |
| Pfffffffffff j'ai autant de messages que toi presque :Pof: :Ciao: Je vais te dépasser à plat de couture :Vilain: Tu me verras même pas, tellement j'irai vite |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Mar 12 Sep 2006 - 0:11 | |
| Bahhh tu verra sa viendra et bientôt tu cotoira les plus grand de nos posteur qui comme l'indique leurs descriptif, sont des valeurs sur pour le forum |
|
|
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Mar 12 Sep 2006 - 0:13 | |
| Oui mais je ne sais pas monter sans le programme sur mon ordi, je ne devrai déjà plus venir logiquement vu que je ne vais plus sur google earth Je passe juste faire un coucou pendant mes congés ... SNIIIIIFFFFFFFFF |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Mar 12 Sep 2006 - 19:29 | |
| Tu peut toujour aller sur Google Maps non ? |
|
|
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Mar 12 Sep 2006 - 21:18 | |
| Sur Flash Earth mais je ne sais pas mettre de coordonnées et je n'ai pas la terre, pour me rendre à un pays précis, ça prend un temps fou Mais je fais avec ça pour le moment ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. | |
| |
|
|
| |
|