PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tout sur Goole Earth alerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:42

bonjours tout le monde,voila j'ai cette alerte sur mon ordinateur,y a t-il quelqu'un pour me la traduire,je ne connais que quelques mots d'Anglais,

introducing a hardy new feature as a community toolbar user,you're about to receive important news from us in an alert like this,je vous remezrci de bien vouloir me répondre à plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17132
Humeur En paix

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:52

Ce message te signale en gros que tu pourras recevoir des annonces de la part de tsge par l'intermédiaire de cette fonction d'alerte appartenant à la barre tsge.

J'ai une question.
As-tu installé la barre tout récemment ?
Si c'est le cas, tu ne recevras plus ce message d'alerte en anglais.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:58

oui Montainer j'ai un nouvelle ordinateur et je viens de réinstaller la barre ,alors ce n'est pas grave,quand j'ai vue alerte j'ai pris peur Laughing il est un peu con willy,merci de ta réponse je retourne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17132
Humeur En paix

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:06

Ok, c'est normal donc.
Ce message apparaît en anglais une fois lors de l'installation de la barre et plus jamais par la suite.

Par contre ensuite, tu pourras recevoir, comme tout utilisateur de la barre tsge, des annonces du forum envoyées par moi-même.
Mais je te rassure, ces annonces seront rares afin de ne pas agacer les membres de tsge.
D'ailleurs, j'en ai créé une récemment concernant le forum LPDE.
Je ne sais pas si tu l'as reçu.

Pour ceux qui ne voudraient pas recevoir ces annonces, (qui je le répète sont et seront rares) sous forme d'alerte, il est possible de désactiver le module "Alerte" dans les options de la barre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:47

Tout sur Goole Earth alerte Bonjour Surprise ce jour, nous avons reçu une annonce concernant le forum LPDE
c'est la première fois que nous recevons annonces sous forme d'alerte.

Merci pour cette barre d'outil vraiment très pratique Tout sur Goole Earth alerte Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:16

oui j'ai bien reçu l'alerte,au contraire c'est bien de recevoir ce genre d'alerte Tout sur Goole Earth alerte Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17132
Humeur En paix

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:41

Tu as très bien fait d'ouvrir ce sujet Willy, car je me suis rendu compte que l'intitulé de ce module "Tout Sur Google Earth Alerte" pouvait en effrayer plus d'un.

J'ai donc modifié "Alerte" par "Annonce".

"Tout Sur Google Earth Annonce"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17132
Humeur En paix

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:42

Je déplace vers "Problèmes sur le forum".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
lucvi
Nouveau
Nouveau


Masculin Cancer Nombre de messages 3
Age 64
Localisation Steenkerque (BELGIQUE)
Humeur aime les bonnes blagues
Emploi/Loisirs généalogie/ aides Tchernobyl

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:18

Existe-t-il un autre moyen que la configuration du module "TSGEAlerte" pour recevoir les messages "d'annonces" ex-alertes ? Car mon navigateur comporte déjà d'autres "Toolbarres" nécessaires à mon travail ! Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Lucvi. Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:42

Salut lucvi Tout sur Goole Earth alerte Bonjour3

Avant que les membres vous répondent, pourriez-vous venir vour présenter >>>par ici<<<, afin que l'on vous accueil comme il se doit Tout sur Goole Earth alerte Icon_wink

Tout sur Goole Earth alerte Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Surveiller les réponses de ce sujet - Traducteur Google   Tout sur Goole Earth alerte EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:50

willy80 a écrit:
je ne connais que quelques mots d'Anglais,


Le traducteur de G peut aider, pour l'anglais comme pour d'autres langues. Tout sur Goole Earth alerte Icon_wink

C'est ici : http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#

=============================================
lucvi a écrit:
Existe-t-il un autre moyen que la configuration du module "TSGEAlerte" pour recevoir les messages "d'annonces" ex-alertes ? Car mon navigateur comporte déjà d'autres "Toolbarres" nécessaires à mon travail ! Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Lucvi. Belgique.


Il suffit juste de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de chaque page lorsqu'un sujet t'intéresse.

Tu recevras un courriel d'alerte lorsqu'un nouveau message se présentera sur le fil de discussion en question.

Tout sur Goole Earth alerte Bonjour


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 24 Sep 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Tout sur Goole Earth alerte Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Goole Earth alerte   Tout sur Goole Earth alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Goole Earth alerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: