PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 0:20

Je suis obligé de tous vous prévenir.

L'admin du forum d'astronomie, a reçu un message de tout sur Google earth, qui l'avertit que quelqu'un essai de demander le changement de son mot de passe pour pouvoir se connecter au forum.

Attention, soyez vigilant. Danger.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 0:32

Je ne compends pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 0:38

Si j'ai bien compris..
Quelq'un demande par e-mail de pouvoir changer le mot de passe d'un membre, sans forcément être le memebre en question...
Ceci lui permettera de ce connecter et de faire ce qu'il veut sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 0:44

L'admin qui est inscrit chez nous, a reçu un mail d'avertissement de ton forum, car quelqu'un qui s'est fait passer pour lui, a demandé à changer de mot de passe.
En résumé, si ce personnage, arrive à prendre le mot de passe de quelqu'un, il revient sur le forum.

Je ne vais pas donner son pseudo ici, mais vous savez déjà qui c'est.

C'est tellement grâve, que si je continue à avoir autant de problèmes qui m'empêchent d'aller au lit, parce-que j'essai de les résoudre, je ne vais pas y aller par 4 chemins.
Le plus simple pour moi, sera la suppression totale du forum.
Je n'aurai pas le choix.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 1:20

cesar666cu a écrit:
Si j'ai bien compris..
Quelq'un demande par e-mail de pouvoir changer le mot de passe d'un membre, sans forcément être le memebre en question...
Ceci lui permettera de ce connecter et de faire ce qu'il veut sur le forum...
S'il demande par email, il lui faut l'adresse mail de celui dont il veut prendre le mot de passe. je suppose que c'est montainer qui répond. Alors c'est foutu pour lui!.
Au fait j'ai vu un certain Astro13 se connecter à 0H31: jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 11:07

Pour Astro13, pas d'inquiétude. C'est justement l'admin partenaire qui est solicité par celui qui veut son mot de passe.
Le gêneur est maintenant sur son forum.

Je vous le demande encore une fois. J'espère que le maximmum d'entre vous me lira. Vous risquez d'être à votre tour solicité aussi. Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. Même si c'est un formulaire de forum actif vous faisant croire qu'ils ont besoin de votre mot de passe parce-qu'il y a un bug.
Ils ont eu des plaintes pour ça eux aussi.
Ils ne font jamais ça, ce n'est pas eux.

Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 12:53

d'accord, d'acord... :evil: :evil: :evil: .

"il" essaye donc de revenir en piquant (c'est une habitude chez lui) un de nos mot de passe, c'est ça ?

ça veut dire (je veux être sûr d'avoir biren compris) qu'il se fait passer pour micro, ou j.charr, ou autre...et qu'il dit "j'ai perdu mon mot de passe, redonner le moi", c'est ça ?

on est donc sûr qu'il cherche à se venger ? j'ai toujours bien compris ?

et ça pourrait aller très loin, c'est ça ?

et ben moi qui me plaignait d'être déçu, là, s'est à en pleurer...

par contre Montainer, fermé le forum, n'est ce pas ce qu'il cherche ? ne serait-ce pas rentrer dans son jeu que d'arriver à une telle extrémité ?

bien sûr, toi plus que les autres n'a pas envie d'en arriver là.
mais saches que, quelle que soit le "résultat final", tu as mon soutien (et celui de beaucoup d'autres à n'en pas douter).

si tu fermes, ben on se retrouvera ailleurs, et on continuera à s'amuser...

mais espérons, vraiment, qu'on puisse continuer ici.

VIVE LE FORUM "TOUT SUR GOOGLEARTH" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 13:03

On n'en est pas encore là.
Comme toujours, ces gens là, s'essoufflent à un moment ou à un autre.
Ce sont des moments difficiles à passer.

Tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai vu, ce qu'on m'a dit et ce que j'ai appris la nuit dernière. Je ne peux pas tout dire. C'est effarant et fatiguant vraiment.

Si le forum doit rester fermer 1 mois ou 3 mois à toutes inscriptions, il le restera pour notre tranquillité.

Mais attention à vos mots de passe !!! Priorité des priorités.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 14:54

Une question me tracasse. Quand il s'appelait * , il était tout le monde ou n'importe lequel d'entre nous pouvait t'il avoir acces à nos adresses mail perso? suite en mp si tu veux


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 15:53

Bizarre il ne m'en a pas envoyer à moi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 15:59

Je me suis mal exprimé. C'était une question que je posais à montainer. J'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 16:03

j.charr a écrit:
Une question me tracasse. Quand il s'appelait * , il était tout le monde ou n'importe lequel d'entre nous pouvait t'il avoir acces à nos adresses mail perso?
Non impossible. Seul Eric et moi, avons accés à vos adresses mail persos. Personne d'autre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptySam 9 Sep 2006 - 16:09

Merci cela me rassure. Bon j'arrete de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:21

Moi je suis une tombe et je ne fais confiance qu'a Montainer.
Si on me pose des questions indiscretes, je ne divulguerai rien sans avoir contacté notre cher Montainer.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:26

Avez vous prévenu Willy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty
MessageSujet: Re: Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.   Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Alerte Alerte Alerte Alerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Déplacement de catégories et autres fonctions.
» Alerte à Babylone !
» Niveau d'alerte?
» ALERTE CHEVAL DE TROIE
» Tout sur Goole Earth alerte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: