PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 10 ème anniversaire!!! [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:50

Tiens!

Je viens, à l'instant, d'ouvrir GE:


10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 2015-027


C'est génial!!! jocolor jocolor jocolor

Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:01

Avez-vous essayé ceci ?
Clic droit sur la pop-up, un petit message "stop", cliquer dessus. 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:25

Ouais bon anniversaire google earth. Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:41

Montainer a écrit:
Avez-vous essayé ceci ?
Clic droit sur la pop-up, un petit message "stop", cliquer dessus. 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p

Je n'ai plus la pop-up malgré la barre latérale.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:18

Ca marche pour vous ou pas ? 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:39

Sais pas... 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p

Disparu depuis hier, mais je le soupçonne de me guetter et de sortir quand je ne l'attendrai pas.

Coquin ce truc!!! Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:03

scratch Je peux reproduire votre soucis " quand je veux" en cliquant  sur 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Captur13 mais je n'ai aucun soucis à ce qu'il ne réapparaisse plus en le "décliquant" après avoir confirmer NE PLUS AFFICHER et ceci sur deux ordinateurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
alain38330
Nouveau
Nouveau
alain38330

Masculin Nombre de messages 11
Localisation St Ismier

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:35

@thecloclo81
Oui, moi aussi, si je clique sur "joyeux anniversaire...blabla" dans la base de données primaire, le PopUp apparait quand il n'est pas là et même quand il n'est pas coché...
en fait, la question c'est:
lorsque je clique sur "ne plus afficher", pourquoi de temps à autre il s'affiche quand même au démarrage (et sans autre intervention que démarrer GGE!)??????
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:03

Alors donc je recommence une 3ème fois, puisque d'appuyer sur "ne plus afficher" ne fonctionne pas, voici ce que j'ai fait et depuis, je n'ai plus la pop-up.
Je reprends donc ma citation.
Montainer a écrit:
Avez-vous essayé ceci ?
Clic droit sur la pop-up, un petit message "stop", cliquer dessus. 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:40

Chaque chose en son temps jmst, ne mélangeons pas tout, il faut être méthodique.
Faisons le test que je propose et qui a marché pour moi et que je re-cite une 4ème fois.

Montainer a écrit:
Avez-vous essayé ceci ?
Clic droit sur la pop-up, un petit message "stop", cliquer dessus. 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Ch_ais_p

Si après ce test Alain a toujours le problème, on pourra voir autre chose. Si on mélange tout, Alain ne va pas comprendre.
Attendons la réponse d'Alain.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
alain38330
Nouveau
Nouveau
alain38330

Masculin Nombre de messages 11
Localisation St Ismier

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:11

Bon,
après avoir essayer un tas de choses dont la suivante:
- cliquer sur "ne plus afficher"
- puis fermer Google Earth par le menu "Fichier" puis "Quitter" (et non pas par la croix en haut à droite)
le PopUp a disparu et sur la quarantaine de démarrages que j'ai effectués à titre de tests depuis 2 jours je n'ai plus eu le message.
Dire que c'est la solution me paraît difficilement croyable. J'ai du faire quelque chose que je n'ai malheureusement pas noté.


Ma conclusion à ce stade, c'est que ça fonctionne comme je voulais mais je ne sais ni pourquoi ça ne fonctionnait pas et ni pourquoi ça fonctionne maintenant.

Je ne sais donc pas si ce fil de discussion doit être classé dans "problème résolu" ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:16

Bon, 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Bonjour 

A force de se creuser les méninges, on finira par en arriver dans la même situation qu'ici Smile 

Ce problème, si on le considère comme un problème, ce qui semble le cas, est arrivé, il repartira comme il est arrivé,
je ne vois pas pourquoi les techniciens de Google Earth, qui nous lisent j'espère un peu, ne l'enlèvent pas tout simplement pour eux. Question Question

A moins, ce qui m'étonnerais, qu'ils aient des difficultés à le faire mais  10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Non

Je ne peux y croire.  Smile !! !!

Nous leur faisons confiance depuis tant de temps 10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Jap

A bientôt, Jean-Jacques  10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ème anniversaire!!! [Résolu]   10 ème anniversaire!!! [Résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ème anniversaire!!! [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème GE "anniversaire 10 ans". (résolu)
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» Joyeux anniversaire thecloclo81!
» joyeux anniversaire, Ezriel
» Bon anniversaire...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: