|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Bonjour chez toi Montainer Comme toujours, du temps et de la patience, on aura, Néanmoins je suis étonné des échecs de mise à jour avec W 8.1 Je laisse comme j'ai essayé de faire Ou je fais autrement sans plus encore bien m'en servir de W 8.1, je n'ai pas trouvé de menu Démarrer ni de capture d'écran, Comme tu vois, je connais encore peu et s'il faut je ferai appel à un technicien. J'ai pensé pouvoir demander dans le forum, je demande donc s'il vous plait A+ Nomade |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 5 Aoû 2015 - 11:09 | |
| AVIS A LA POPULATION!!!
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-premieres-arnaques-en-mode-phishing-39823272.htm
- |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 5 Aoû 2015 - 12:10 | |
| merci pour l'info Gollum, malheureusement ce ne sera pas la dernière...... Gaffe !!!!! |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 6 Aoû 2015 - 7:54 | |
| Windows 10 : déjà une application pour bloquer la collecte de données personnelles... |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Bonjour chez vous Aujourd'hui, j'ai je pense avoir réussi les mises à jour de Windows 10, qui me semble Il faudra s'y habituer afin de tout comprendre ... J'ai lu dans le forum que ce serait la dernière version ICI, par Montainer seulement il est tout aussi bien de lire cette façon de faire au mieux au départ, ICI par Gollum En espérant qu'elle nous ait gardé les systèmes qui étaient bien utiles des anciennes versions ce que je crois encore trop, je viens de commencer à m'en servir. A+ Nomade |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 7 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Bonjour j'ai enregistré windows 10 je n'avais plus de son , je suis revenu sur Windows 8.1 et tout remarche |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Mar 18 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Bonjour jmst, je vais peut-être revenir à Windows 8.1 , je ne sais pas s'il y a des membres du forum qui ont le même problème que moi? A+ Michel |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 26 Aoû 2015 - 23:17 | |
| - willy80 a écrit:
- Bonjour jmst, je vais peut-être revenir à Windows 8.1 , je ne sais pas s'il y a des membres du forum qui ont le même problème que moi?
A+ Michel J'ai eu le m^^eme souci Willy. Si tu peux patienter, je vais te donner la solution sous forme de tuto dès demain. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 26 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Bonsoir Monty ,j'attends demain merci Bonne nuit |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Il faut mettre le pilote "son" à jour. Pour cela, clic gauche sur le petit icône dans la barre des tâches an bas à gauche puis "Gestion de l'ordinateur"Ensuite cliquer sur "Gestionnaire de périphériques" dans la fenêtre de gauche.Puis ouvrir "Entrées et sorties audio" dans la fenêtre de droite.Puis cliquer sur "Digital Output"Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet du haut "Pilote", puis "Mettre à jour le pilote"Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"Windows va rechercher une mise à jour du pilote et remplacera le pilote défectueux par le nouveau et le son reviendra.Mais si le pilote est à jour, il vous le dira. Dans ce cas, effectuez la même procédure dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et ainsi de suite pour avoir le son. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:30 | |
| Bonjour Monty j'ai bien compris:Bon2: j'ai un autre problème, j'ai eu un message mettre à jour Firefox avec Windows 10, j'ai mis Firefox à jour, problème j'ai eu (adresse introuvable la connexion a échoué), j'ai bien mais marques pages mais pas Google, j'ai désinstallé Firefox passé un coup de CCleaner , réinstallé Firefox mais toujours le même problème, j'ai aucun souci avec Internet Explorer, mon technicien informatique ma dit d'attendre deux ou trois mois avant d'installer Windows 10 car il était encore instable .Voila Monty encore merci pour ta réponse |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:56 | |
| - willy80 a écrit:
- mon technicien informatique ma dit d'attendre deux ou trois mois avant d'installer Windows 10 car il était encore instable
Franchement, jusqu'à présent je n'ai lu que des bêtises dites par des pseudos techniciens. Windows 10, ce n'est que windows 8 amélioré avec un menu "démarrer" et débarrassé de tous les trucs inutiles de W8. Il est très stable, j'adore. En ce qui concerne Firefox, j'ai eu moi aussi des problèmes avec ce navigateur qui ne voulait pas démarrer sur W10. Je ne me souviens plus comment j'ai fait, mais j'ai très vite résolu le problème et tout fonctionne à merveille. J'ai totalement oublié l'astuce pour l'instant. Tant que ce problème n'est pas résolu, d'autres navigateurs peuvent très bien prendre le relai en attendant. Le "son" est -il de retour ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:23 | |
| jmst, rien de nouveau dans tout cela. Aucun nouveau système n'est propre, il suffit de faire des recherches sur XP, W7 etc ... pour s'en rendre compte. Tu as raison, il faut bien paramétrer son système pour ne pas donner trop d'infos personnelles. La plupart des détracteurs, son les 1er à utiliser ses systèmes. Et que dire du site "Facebook" qui est l'un des plus gros scandales de la surveillance perso du net. Toutes les infos personnelles sont archivées à vie. Pourtant, le système "Facebook" est florissant et là aussi, utilisé par ses propres détracteurs qui créés de "très" jolis articles pour se faire mousser. Pour être certain de ne pas être surveillé, un conseil, ne plus ouvrir son pc et ne plus jamais se connecter sur le net. Mais attention, dans la rue il peut y avoir une caméra qui surveille. Dans ce cas là, mettre une cagoule. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Re Monty j'ai du son c'est parfait merci |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Mise à jour vers Windows 10 version 1607. Jeu 22 Sep 2016 - 20:04 | |
| - willy80 a écrit:
- Re Monty j'ai du son c'est parfait merci
Bonsoir, Je viens de mettre à jour Windows 10 vers la version 1607. Pour mon portable tout vas bien je pense mais pour ma tour, je n'ai tout simplement plus de son. Le peu que j'ai lu parle de bugs, pensez vous que je doive retourner en arrière vers Windows 10 comme je l'avais installé suite aux conseils de quelques uns d'entre nous? J'ai vérifié mes hauts parleurs, pas de problème ça ne peut venir que de la Maj. vers Windows 1607 Dommaj. pour la zique, là si j'en postais ce serait nul Je commence à avoir l'impression que certains techniciens de chez Windows, en mal d'augmentation de salaire ou d'une place plus importante, se servent des internautes comme cobayes et nous font des Maj. à qui mieux mieux sans se soucier des problèmes qu'ils engendrent et qui nous font perdre un temps fou, nous qui faisons gratuitement la pub pour Google Earth en expliquant au mieux son fonctionnement ainsi qu'en aidant tous ceux qui y ont des problèmes. Windows à un grand pouvoir et devrait être bien plus pointu sur la qualité de ses Maj. après nous avoir dit que Windows 10 serait la dernière version, là il me semble en avoir téléchargé une presque nouvelle avec des problèmes comme à l'époque pour passe de W7 à 8.1 etc. Nous ne sommes pas des numéros encore moins ceux inscrits sur les billets en ££. Il serait peut-être, plutôt que d'employer la solution que nous a donnée Monty pour Willy, préférable si possible d'attendre que la maj. soit au point. Maj. qui ralenti mon PC et que j'ai vue de cette façon car il fallait savoir pour ce changement Je ne suce plus mon pouce depuis bien longtemps Jean-Jacques A bientôt, Jean-Jaques
Dernière édition par Jean-Jacques le Jeu 22 Sep 2016 - 20:43, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 10 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |