PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:58

Bonjour chez toi Montainer Windows 10 - Page 3 Bonjour 

Comme toujours, du temps et de la patience, on aura, Smile

Néanmoins je suis étonné des échecs de mise à jour avec W 8.1 Windows 10 - Page 3 Ch_ais_p

Je laisse comme j'ai essayé de faire  Question

Ou je fais autrement sans plus encore bien m'en servir de W 8.1,

je n'ai pas trouvé de menu Démarrer ni de capture d'écran, Embarassed

Comme tu vois, je connais encore peu et s'il faut je ferai appel à un technicien.

J'ai pensé pouvoir demander dans le forum, je demande donc s'il vous plait Windows 10 - Page 3 Jap

A+ Nomade Windows 10 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:09

AVIS A LA POPULATION!!!

http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-premieres-arnaques-en-mode-phishing-39823272.htm


-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:10

Very Happy  merci pour l'info Gollum, malheureusement ce ne sera pas la dernière......

Gaffe !!!!! 

Windows 10 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1987
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:54

Windows 10 : déjà une application pour bloquer la collecte de données personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:38

Bonjour chez vous Windows 10 - Page 3 Bonjour 

Aujourd'hui, j'ai je pense avoir réussi les mises à jour de Windows 10, qui me semble Windows 10 - Page 3 Bon

Il faudra s'y habituer afin de tout comprendre  study ...

J'ai lu dans le forum que ce serait la dernière version ICI, par Montainer seulement il est tout aussi bien
de lire cette façon de faire au mieux au départ, ICI par Gollum

En espérant qu'elle nous ait gardé les systèmes qui étaient bien utiles des anciennes versions
ce que je crois Windows 10 - Page 3 Ch_ais_p encore trop, je viens de commencer à m'en servir.

A+ Nomade Windows 10 - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:56

Bonjour
j'ai enregistré windows 10 je n'avais plus de son scratch , je suis revenu sur Windows 8.1 et tout remarche Windows 10 - Page 3 Bon Windows 10 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:29

Bonjour jmst, je vais peut-être revenir à Windows 8.1 , je ne sais pas s'il y a des membres du forum qui ont le même problème que moi?
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:17

willy80 a écrit:
Bonjour jmst, je vais peut-être revenir à Windows 8.1 , je ne sais pas s'il y a  des membres du forum qui ont le même  problème que moi?
A+
Michel
J'ai eu le m^^eme  souci Willy.
Si tu peux patienter, je vais te donner la solution sous forme de tuto dès demain. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:42

Bonsoir Monty ,j'attends demain merci
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:57

Il faut mettre le pilote "son" à jour.
Pour cela, clic gauche sur le petit icône dans la barre des tâches an bas à gauche puis "Gestion de l'ordinateur"


Windows 10 - Page 3 Presse16

Ensuite cliquer sur "Gestionnaire de périphériques" dans la fenêtre de gauche.
Puis ouvrir "Entrées et sorties audio" dans la fenêtre de droite.
Puis cliquer sur "Digital Output"


Windows 10 - Page 3 Presse18

Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet du haut "Pilote", puis "Mettre à jour le pilote"

Windows 10 - Page 3 Presse19

Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"


Windows 10 - Page 3 Presse20

Windows va rechercher une mise à jour du pilote et remplacera le pilote défectueux par le nouveau et le son reviendra.
Mais si le pilote est à jour, il vous le dira. Dans ce cas, effectuez la même procédure dans l'onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et ainsi de suite pour avoir le son. Wink

Windows 10 - Page 3 Presse21


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:30

Bonjour Monty j'ai bien compris:Bon2: j'ai un autre problème, j'ai eu un message mettre à jour Firefox  avec Windows 10, j'ai mis Firefox à jour, problème j'ai eu (adresse introuvable la connexion a échoué), j'ai bien mais marques pages mais pas Google, j'ai désinstallé Firefox passé un coup de CCleaner , réinstallé Firefox mais toujours le même problème, j'ai aucun souci avec Internet Explorer, mon technicien informatique ma dit d'attendre deux ou trois mois avant d'installer Windows 10 car il était encore instable .Voila Monty encore merci pour ta réponse Windows 10 - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:56

willy80 a écrit:
mon technicien informatique ma dit d'attendre deux ou trois mois avant d'installer Windows 10 car il était encore instable  Windows 10 - Page 3 Bonjour
Franchement, jusqu'à présent je n'ai lu que des bêtises dites par des pseudos techniciens.
Windows 10, ce n'est que windows 8 amélioré avec un menu "démarrer" et débarrassé de tous les trucs inutiles de W8. Il est très stable, j'adore. Windows 10 - Page 3 Bon

En ce qui concerne Firefox, j'ai eu moi aussi des problèmes avec ce navigateur qui ne voulait pas démarrer sur W10. Je ne me souviens plus comment j'ai fait, mais j'ai très vite résolu le problème et tout fonctionne à merveille. J'ai totalement oublié l'astuce pour l'instant.
Tant que ce problème n'est pas résolu, d'autres navigateurs peuvent très bien prendre le relai en attendant.

Le "son" est -il de retour ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:23

jmst, rien de nouveau dans tout cela.
Aucun nouveau système n'est propre, il suffit de faire des recherches sur XP, W7 etc ... pour s'en rendre compte.
Tu as raison, il faut bien paramétrer son système pour ne pas donner trop d'infos personnelles.
La plupart des détracteurs, son les 1er à utiliser ses systèmes. -riiire-
Et que dire du site "Facebook" qui est l'un des plus gros scandales de la surveillance perso du net.
Toutes les infos personnelles sont archivées à vie. Pourtant, le système "Facebook" est florissant et là aussi, utilisé par ses propres détracteurs qui créés de "très" jolis articles pour se faire mousser.

Pour être certain de ne pas être surveillé, un conseil, ne plus ouvrir son pc et ne plus jamais se connecter sur le net. Wink
Mais attention, dans la rue il peut y avoir une caméra qui surveille. Laughing  Dans ce cas là, mettre une cagoule. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:42

Re Monty j'ai du son c'est parfait merci  Windows 10 - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour vers Windows 10 version 1607.   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:04

willy80 a écrit:
Re Monty j'ai du son c'est parfait merci  Windows 10 - Page 3 Bon
Bonsoir,  Windows 10 - Page 3 Bonjour

Je viens de mettre à jour Windows 10 vers la version 1607.
Pour mon portable tout vas bien je pense mais pour ma tour, je n'ai tout simplement plus de son.

Le peu que j'ai lu parle de bugs, pensez vous que je doive retourner en arrière vers Windows 10
comme je l'avais installé suite aux conseils de quelques uns d'entre nous?

J'ai vérifié mes hauts parleurs, pas de problème ça ne peut venir que de la Maj. vers Windows 1607 

Dommaj. pour la zique, là si j'en postais ce serait nul

Je commence à avoir l'impression que certains techniciens de chez Windows, en mal d'augmentation de salaire ou
d'une place plus importante, se servent des internautes comme cobayes et nous font des Maj. à qui mieux mieux sans
se soucier des problèmes qu'ils engendrent et qui nous font perdre un temps fou, nous qui faisons gratuitement la pub pour Google Earth en
expliquant au mieux son fonctionnement ainsi qu'en aidant tous ceux qui y ont des problèmes.

Windows à un grand pouvoir et devrait être bien plus pointu sur la qualité de ses Maj. après nous avoir dit que Windows 10 serait la dernière version,
là il me semble en avoir téléchargé une presque nouvelle avec des problèmes comme à l'époque pour passe de W7 à 8.1 etc.
Nous ne sommes pas des numéros encore moins ceux inscrits sur les billets en ££. Colère
Il serait peut-être, plutôt que d'employer la solution que nous a donnée Monty pour Willy,
préférable si possible d'attendre que la maj. soit au point. Maj. qui ralenti mon PC et
que j'ai vue de cette façon car il fallait savoir pour ce changement Windows 10 - Page 3 Ch_ais_p Je ne suce plus mon pouce depuis bien longtemps  Very Happy
Jean-Jacques Windows 10 - Page 3 Bonjour3


A bientôt, Jean-Jaques Windows 10 - Page 3 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Jeu 22 Sep 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Fontaine de Tourny, Québec, Canada
» SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH
» Windows 7
» WINDOWS S
» Microsoft
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: