|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 10:39 | |
| Bonjour Montainer, Je n'y comprend pas grand chose ou alors je ferai appel à un technicien sans plus. Il me faudrait simplement un menu démarrer et une capture d'écran. Windows 10 l'offre c'est en somme une des raisons de l'installer... J'ai opté pour le faire, je remarque que les mises à jour sont en échec. C'est ma question juste avant ton message Montainer A+ Nomade |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 11:04 | |
| Pour ceux qui l'ont déjà installé, on peut encore modifier les paramètres ici : |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 11:38 | |
| - Nomade a écrit:
J'ai opté pour le faire, je remarque que les mises à jour sont en échec.
C'est ma question
Bonjour Fredimimi, Tu parles de ceux qui l'ont déjà installé là vois ce que je dis Le pourquoi A+ Nomade |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 11:42 | |
| C'est en rapport de l'article de Ratiatum/Numerama dont le lien est posté plus haut |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 19:35 | |
| Bon ça ma lassé d'avoir les fichiers téléchargés mais toujours pas de lancement pour l'installation. Alors j'ai donc forcé l'installation de W10 grace à une astuce trouvée sur le net. Je suis donc sur W10. Tout va bien sauf que j'ai eu un problème pour faire fonctionner les 3 comptes utilisateurs au démarrage. Il semble qu'un seul soit possible comme sur W8. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 21:10 | |
| - Montainer a écrit:
- Bon ça ma lassé d'avoir les fichiers téléchargés mais toujours pas de lancement pour l'installation.
Alors j'ai donc forcé l'installation de W10 grace à une astuce trouvée sur le net.
Je suis donc sur W10. Tout va bien sauf que j'ai eu un problème pour faire fonctionner les 3 comptes utilisateurs au démarrage. Il semble qu'un seul soit possible comme sur W8. Bonsoir Montainer, Bien gentil notre Président qui nous parle d'une astuce, oui, sans plus A vrai dire et pour être franc, le lien vers cette astuce, peux tu le partager Je n'ai pas trouvé dans ton message A+ néanmoins, Nomade |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 21:49 | |
| L'astuce la voici. Aller dans Démarrer>Exécuter puis écrire: wuauclt.exe /updatenow Une fois écrit en cliquant sur Ok ça lance la mise à jour et au moins 1 heure après vous avez W10. Mais ne soyez pas pressé, même si ça marche, le plus simple pour les non initiés, attendez tranquillement le démarrage par Microsoft. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 22:45 | |
| la migration vers W10 ne sera pas un problème pour un de mes "ordi" ( mon portable de la "nuit") pourtant ce n'est pas un "vieux nanar" ( 2009) affaire à suivre....... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 31 Juil 2015 - 23:31 | |
| Je commence à prendre mes marques. W10 est plus facile d'utilisation que W8 qui était trop surchargé en protections. Le menu "Démarrer" aide un peu à oublier l'excellent W7. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Voici quelques jours que je suis sur W10. Tout va bien, pas de bugs et aucun problème avec mes logiciels. Tout est compatible jusqu'à présent. Ceux qui ont W8, foncez sur W10. D'une part, vous ne serez pas dépaysés et d'autre part, W10 est nettoyé de tous les superflus de W8 en profitant de toutes les qualités de W7. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 14:57 | |
| Bonjour Monty j'ai réservé depuis 2 jours ma mise à niveau gratuite, tu ne sais si je dois attendre longtemps pour avoir Windows 10 ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Merci Monty, je vais attendre |
| |
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 15:54 | |
| Bonjour Montainer, J'ai réservé aussi comme Willy, seulement en version famille si c'est ce qu'il fallait, j'ai des mises à jour en échec vers Windows 10, faut il attendre Oui, je comprend : "Il faut fournir le monde entier et la liste est longue" Ai-je fait une erreur en réservant dans la version famille, si tu peux nous guider ce serait très bien comme toujours à ce que j'ai vu, Merci A+ Nomade |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 2 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Nomade, à moins d'avoir une entreprise pour la version pro, nous serons tous en version (Famille ou Home). Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponses. Mais ne soyez pas tous si pressés car : 1) - si vous êtes sur W7, le passage vers W10 fort différent dans son fonctionnement, sera perturbant pour vous. 2) - vous avez 1 an pour pouvoir profiter de la version gratuite. Vous avez le temps. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 10 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |