PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:39

Bonjour Montainer, Windows 10 - Page 2 Bonjour 

Je n'y comprend pas grand chose ou alors je ferai appel à un technicien sans plus.

Il me faudrait simplement un menu démarrer et une capture d'écran.

Windows 10 l'offre c'est en somme une des raisons de l'installer...

J'ai opté pour le faire, je remarque que les mises à jour sont en échec.

C'est ma question juste avant ton message Montainer Windows 10 - Page 2 Bonjour3

A+ Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:04

Pour ceux qui l'ont déjà installé, on peut encore modifier les paramètres ici :
Windows 10 - Page 2 C72a7c1d63
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:38

Nomade a écrit:


J'ai opté pour le faire, je remarque que les mises à jour sont en échec.

C'est ma question


Bonjour Fredimimi, Windows 10 - Page 2 Bonjour

Tu parles de ceux qui l'ont déjà installé là vois ce que je dis Windows 10 - Page 2 Ch_ais_p Le pourquoi  Question

A+ Nomade Windows 10 - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:42

C'est en rapport de l'article de Ratiatum/Numerama dont le lien est posté plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:35

Bon ça ma lassé d'avoir les fichiers téléchargés mais toujours pas de lancement pour l'installation.
Alors j'ai donc forcé l'installation de W10 grace à une astuce trouvée sur le net. Windows 10 - Page 2 Bon

Je suis donc sur W10.
Tout va bien sauf que j'ai eu un problème pour faire fonctionner les 3 comptes utilisateurs au démarrage.
Il semble qu'un seul soit possible comme sur W8.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:10

Montainer a écrit:
Bon ça ma lassé d'avoir les fichiers téléchargés mais toujours pas de lancement pour l'installation.
Alors j'ai donc forcé l'installation de W10 grace à une astuce trouvée sur le net. Windows 10 - Page 2 Bon

Je suis donc sur W10.
Tout va bien sauf que j'ai eu un problème pour faire fonctionner les 3 comptes utilisateurs au démarrage.
Il semble qu'un seul soit possible comme sur W8.

Bonsoir Montainer, Windows 10 - Page 2 Bonjour

Bien gentil notre Président qui nous parle d'une astuce, oui, sans plus  Smile  

A vrai dire et pour être franc, le lien vers cette astuce, peux tu le partager Question

Windows 10 - Page 2 Ch_ais_p Je n'ai pas trouvé dans ton message Embarassed

A+ néanmoins, Nomade Windows 10 - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:49

L'astuce la voici.
Aller dans Démarrer>Exécuter puis écrire: wuauclt.exe /updatenow
Une fois écrit en cliquant sur Ok ça lance la mise à jour et au moins 1 heure après vous avez W10.

Mais ne soyez pas pressé, même si ça marche, le plus simple pour les non initiés, attendez tranquillement le démarrage par Microsoft. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:45

scratch  la migration vers W10 ne sera pas un problème pour un de mes "ordi" ( mon portable de la "nuit") pourtant ce n'est pas un "vieux nanar" ( 2009)
Windows 10 - Page 2 Captur14
 affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:31

Je commence à prendre mes marques.
W10 est plus facile d'utilisation que W8 qui était trop surchargé en protections.

Le menu "Démarrer" aide un peu à oublier l'excellent W7.

Windows 10 - Page 2 Presse12


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:27

Voici quelques jours que je suis sur W10.
Tout va bien, pas de bugs et aucun problème avec mes logiciels. Tout est compatible jusqu'à présent.

Ceux qui ont W8, foncez sur W10. D'une part, vous ne serez pas dépaysés et d'autre part, W10 est nettoyé de tous les superflus de W8 en profitant de toutes les qualités de W7. Windows 10 - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:57

Bonjour Monty j'ai réservé depuis 2 jours ma mise à niveau gratuite, tu ne sais si je dois attendre longtemps pour avoir Windows 10 ?Windows 10 - Page 2 Ch_ais_pWindows 10 - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:04

Je ne sais pas Willy. Il faut fournir le monde entier et la liste est longue. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:29

Merci Monty, je vais attendre Wink Windows 10 - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:54

Bonjour Montainer, Windows 10 - Page 2 Bonjour 

J'ai réservé aussi comme Willy, seulement en version famille Windows 10 - Page 2 Ch_ais_p si c'est ce qu'il fallait,

j'ai des mises à jour en échec vers Windows 10, faut il attendre Question

Oui, je comprend : "Il faut fournir le monde entier et la liste est longue"

Ai-je fait une erreur en réservant dans la version famille, si tu peux nous guider ce
serait très bien comme toujours à ce que j'ai vu, Merci  Windows 10 - Page 2 Jap

A+ Nomade Windows 10 - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:31

Nomade, à moins d'avoir une entreprise pour la version pro, nous serons tous en version (Famille ou Home). Windows 10 - Page 2 Bon
Pour tes autres questions, je n'ai pas de réponses.

Mais ne soyez pas tous si pressés car :
1) - si vous êtes sur W7, le passage vers W10 fort différent dans son fonctionnement, sera perturbant pour vous.
2) - vous avez 1 an pour pouvoir profiter de la version gratuite. Vous avez le temps. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Fontaine de Tourny, Québec, Canada
» SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH
» WINDOWS S
» Microsoft
» Windows 7
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: