PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:19

Tcharr a écrit:
Et la source des images Monty!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

hein ou qu'elle est la source des images????? Suspect Suspect Suspect

rooooooooooooooooooooooooo!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pas bô l'admin :Vilain:

Laughing Laughing

wouaff


j'la connais, c'est "emoticon 3.3" Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:24

ha alors j'ai rien dit!!

je suis plus là..........:SR: :iii: prison break - Prison break - Page 7 164hd :hhh:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:28

Tel est pris qui croyait prendre !!! prison break - Prison break - Page 7 Content_24
Voilà pour Tcharr. prison break - Prison break - Page 7 Content_16

prison break - Prison break - Page 7 Prisonbreak4 prison break - Prison break - Page 7 Prisonbreak6 prison break - Prison break - Page 7 Prisonbreak5

Petite précision pour Micro, on est en version 3.4


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:43

Montainer a écrit:


Petite précision pour Micro, on est en version 3.4

et rien dans le topic des mises à jour ????

ben alors .... Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:55

Pour résumer ce que je pense de cette seconde saison, après une dizaine d'épisodes.

Excellente.

Pourtant, j'avais lu quelque part que cette saison 2 était décevante.

Pour l'instant, ce n'est pas le cas pour moi.
On verra par la suite.............


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:23

J'ai trouvé que cela partait dans tous les sens et que la surprise et l'originalité de la saison 1 étaient révolues...

Bonnes séances à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:11

ivanovitch a écrit:
J'ai trouvé que cela partait dans tous les sens et que la surprise et l'originalité de la saison 1 étaient révolues...
Tu n'as pas tort.
Mais pour l'instant, ça me convient.

On va voir la suite, car il paraît que la fin est décevante au même titre qu'on m'avait prévenu aussi pour celle de "Héros".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:44

je vous le promet, le début de la saison trois est surprenante, palpitante, et exitante! Les scénaristes sont des vrais génies !

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:46

Il a mieux comme série, mais bon je suis spécial, car je suis accroc des séries anciennes. Donc je ne suis pas trés moderne et pour être direct ringard, au niveau télé.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:01

Sur le coup, j'ai été un peu déçu des épisodes d'hier soir.

Le décé du père des 2 frères, je ne l'ai pas bien senti.

Je n'ai pas vraiment ressenti l'émotion qu'ils ont essayé de créer.

Pas top, pas top hier soir. Bof.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:25

juste pour dire par rapport à Prison break saison 3, j'ai regardé les deux premier... il semble justement qu'il y a du renouveau, un changement dans la manière de voir et de filmer... un petit peu plus de violence ... mais du suspens et des rebondissements impréssionants !

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Scénaristes d'Hollywood, grève dès lundi !   prison break - Prison break - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:20

prison break - Prison break - Page 7 2007-110

Source : Télérama



Scénaristes d'Hollywood, grève dès lundi !


C'est mal engagé pour la saison 26 de Prison Break... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:56

et bien, y'a des grèves vraiment partout en ce moment ! Même aux states ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:04

Oui, et même qu'ici aussi il va y avoir des grêve sur le forum.

Monty va planter le piquet de grêve.

prison break - Prison break - Page 7 V33C3C3CCCCCCCking-Monty%20en%20gr%EAve%21%21%21%20Monty%20en%20gr%EAve%21%21%21%20Grand%20Ganac%27h%20en%20gr%EAve%21%21%21%20Non%20mais....


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:40

Je suis le seul à suivre la seconde saison de Prison Break ? Very Happy Very Happy

Mon sentiment sur cette saison.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai lu un peu partout que cette saison 2 n'était pas bonne.
On est à 2 épisodes de la fin, et j'ai déjà vu des séries bien plus mauvaises que celle-ci.

Même si j'ai trouvé le début de cette saison très lente (probablement la faute au besoin des scénaristes de bien installer les très nombreux personnages dans leurs rôles), j'ai adoré cette saison 2.

Actions et rebondissements, on est tenu en alène tout le long.
En tout cas, c'est mon cas, mais je ne dois pas être le seul.
M6, est en train de battre des records d'audience.
Source ici: http://prisonbreakfan.free.fr/index.php

Record d'audience pour la saison 2 sur M6 !
Écrit par Gardevoir
26-10-2007
prison break - Prison break - Page 7 215Plus les semaines passent, et plus de gens suivent la saison 2 de "Prison Break" sur M6 : hier soir, vous avez été près de 5,64 millions de téléspectateurs à suivre les aventures de Michael et Lincoln.
A 20h50, l'épisode 2.15 "Entre les lignes" a réuni 5,7 millions de curieux, soit 22.1% du public présent devant leur petit écran, dont 35.2 % des ménagères de moins de cinquante ans.
prison break - Prison break - Page 7 216A 21h40, l'épisode 2.16 "La fin du voyage" montrant les retrouvailles entre Sara, Michael et Lincoln a attiré 5,6 millions de téléspectateurs, soit 23.9% de part de marché dont 37.8 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.
De très bons scores qui permettent à la série d'obtenir sa meilleure audience depuis le début de la saison 2, et à M6 d'être la deuxième chaîne la plus regardée de la soirée derrière TF1 !

La saison 2 continue de séduire le public...
Écrit par Gardevoir
02-11-2007

Hier soir, avec les deux épisodes inédits de la saison 2 de "Prison Break", M6 est encore arrivée 2ème des audiences de la soirée du jeudi avec une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs. prison break - Prison break - Page 7 217Ainsi, le premier épisode 2.17 "Le péché originel", a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs pour 19.1% de part de marché, dont 29.2 % des ménagères de moins de cinquante ans. Il s’agit de la moins bonne performance de la série depuis le lancement de cette seconde saison.
prison break - Prison break - Page 7 218Cependant il faut se dire que c'était un jour férié, et qu'à 21h40, lépisode 2.18 "Dernière chance" a su rassembler encore plus de téléspectateurs que l'épisode précedent avec 5,4 millions de français, ce qui représente 21.5% du public présent devant son poste de télévision et plus et 32,3 % sur les ménagères de moins de cinquante ans.
La semaine prochaine, c'est reparti pour deux épisodes inédits de cette deuxième saison qui touche bientôt à sa fin en France !


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prison break - Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» Prison Break - pénitencier de Sona
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» STREET VIEW : les voitures anciennes
» Camions australiens (road trains)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: