PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:08

Ah oui ça c'est une bonne nouvelle... très sympa de nous proposer le 1er épidose de la Saison 2 Smile

:cheers:


[Petit Edit : Début de la Pub]
Excellent encore les épisodes de ce soir :cheers:
La scène de "T-Bag" dans le parloir.... est hallucinante.
Cette scène m'avait déjà "marqué" et même en la revoyant, je suis sur les fesses Laughing
Sacré acteur ce gars, prison break - Prison break - Page 2 Bon
[Petit Edit : Fin de la Pub]
Laughing

[Re petit edit]
Excellent la scène de la petite culotte Laughing
[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:57

Oui Thalyn.
J'ai beaucoup de mal à trouver un seul défaut à cette série.

La scène finale du 2éme épisode. Pffffffff. L'a-t-il oublié, ou fait-il semblant de ne pas le reconnaître ?
La suite au prochain épisode. prison break - Prison break - Page 2 Sobbing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:51

c'est pas comme ca que j'vais m'évader....


:x Embarassed j i honte mais j'y arrive pas ...

prison break - Prison break - Page 2 Cygnetx9
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:32

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !(meme toi maurice :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 0:17

Il n'arrive pas à quoi le Maurice ?
A faire une cocotte ou à arrêtre de fumer ?
Les 2 je crois bien. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:34

Sniffff !

Quand je vous disais que j'y arrivais pas....

C'est pas une cocotte, c'est le cygne de Prison break.

Pour les patients.... tout est expliqué ici.
https://www.youtube.com/watch?v=wYfGu8HnAv0
Moi j'en suis a 2 ramettes et toujours rien de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:59

Moi pareil, ça ne ressemble souvent a rien, mais avec cette vidéo je vais peut etre y arriver.

Merci Maurice pour ce lien. Tchin


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:36

Bon alors. J'ouvre un petit concours dont vous vous foutez j'en suis sur.

Voilà le concours.

Est-ce que quelqu'un saura dire où je suis ce soir ? Il me semble l'avoir déjà dis mais je n'en suis pas certain.

Un indice ?
Allez oui, c'est mon jour de bonté.

L'indice c'est : on est jeudi soir.

Vous n'avez toujours pas trouvez ? C'est si difficile que ça ? Un 2ème indice ?

L'indice numéro 2 : maurice2003 n'arrive pas à les faire.

Toujours pas ? Alors un 3ème indice, et ça sera le dernier. Il ne faut pas abuser tout de même.

L'indice 3 : microexplorer, aime bien les jeunes beaux garçons avec des tatouages sur le corps


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:48

Pardon Montainer mais j'ai posté la réponse dans la shout box avant d avoir lu ce fil.J le ferai plus promis.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:12

Moi je sais où tu seras et surtout où je ne serais pas ! Laughing

Toi, tu regardes Prison Break, moi le tennis Rolling Eyes Chacun son truc Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:07

Mais je crois que les 2 frangins jouent au tennis lorsqu'ils ne sont pas en prison. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:21

Polémique autour de la chanson du générique français de "Prison break"
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18393509.html
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message.html?cforumliste=43&carticle=18393509&nofil=454883

Voici un site très complet sur "Prison break". Vous y trouverez tout un tas d'informations toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Voici la page où vous pourrez télécharger sur votre lecteur préféré, le générique VF et VO de la saison 1, mais aussi le générique VO de la saison 2. On y voit les 2 frères hors de prison. Ils se sont donc échappé.
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=148&func=select&id=2&orderby=2&page=1
Il y a même une version belge. (bof j'aime pas trop)

Mais il n'y a pas que ça sur ce site. Il est bourré d'infos sur cette série.
Peut-être que maurice trouvera de l'aide pour son pliage. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:00

Montainer a écrit:
Polémique autour de la chanson du générique français de "Prison break"
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18393509.html
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message.html?cforumliste=43&carticle=18393509&nofil=454883


Oui je comprends la polémique... enfin en même temps on a toujours ce genre de situation entre ceux qui ont vu une Série en VO et ensuite en VF.
Là pour Prison Break, comme je l'avais signalé aussi, rien que les musiques de generiques sont très très differentes de le style, mais il y a aussi la voix de doublure de l'acteur principal qui change pas mal de la "vraie" voix de l'acteur.
Et c'est vrai qu'en VF la série prends une toute autre "allure" bizarrement, uniquement grace (ou à cause) du generique et de la doublure de voix...

En VO, le Generique est beaucoup + "Classique" (surtout bcp moins Rap Laughing) et l'acteur a en réalité une voix tres "posée", il est beaucoup + "reflechi" dans ses dialogues.

Lorsque je compare les deux versions, "j'interprete":
    --> la VO, avec la musique + "lyrique" et "instrumentale" comme une Série qui se focalise davantage sur l'axe (Cliché Américain) du Jeune Homme, très intelligent, cultivé, très "stratégique", equilibré et sensible qui pour liberer son frère, va risquer sa propre vie dans un milieu où tout le monde croit qu'il va se faire "bouffer" en 2 temps, 2 mouvements par des gens ne faisant pas du tout partie de son "quotidien" mais qui grace justement à sa volonté, son sens du sacrifice et son intelligence va devenir un "rassembleur", pour finallement gagner le respect et la confiance des co-detenus (et complices devenus amis)...

    --> En VF, c'est vrai que le generique "RAP", nous prepare dès le début à de "l'action" et la voix de doublage "Grave" presque dénuée de "sentiments", "d'emotions" et direct (heureusement que le jeu de l'acteur d'ailleurs est là pour humaniser le personnage)... me fais plus penser au "Cliché" Français (cette fois) du petit "killer" doué par les études, qui aurait donc pu s'en sortir et réussir sa vie (egoistement), mais qui va aller sauver la vie de son frère... au risque de lui-même devenir un hors la loi, mais qui s'en fout parce que de toute façon il a peur de personne et que c'est un gros super rebel avec ces super gros tatouages.


Pour une fois, ce sont les américians qui ont donné un coté plus "intelligent" à une série (ou film).
Laughing Bon je caricature largement, mais bon quand je vois les critiques des gens sur Internet, dans les magazines ou simplement en parler dans la rue, je me rends compte que beaucoup aime la série soit, parce qu'ils trouvent que l'acteur est beau, soit parce qu'ils aiment bien la musique du générique, ou soit parce qu'ils trouvent que le gars a de super beaux tatouagess Laughing :P
Alors que tout ceux qui on vu la VO, vont surtout parler du "concept" et "l'idée" de la série... qui est franchement génial et original.

Mais bon perso, j'ai une preference pour la VO, mais c'est sans doute normale puisque c'est celle que j'ai vu en premiere... on va mettre ça sur le dos de "l'habitude".
Mais globalement, j'aime bien les deux versions, c'est sympa je trouve de voir 2 series TV en une seule Laughing

Dans l'ensemble, la série n'est pas dénaturée, et ça c'est franchement appréciable. Car des fois, les séries sont totalement dénaturées, du genre "Les feux de l'amour", ben franchement en VO en fait, on découvre que Suzanne n'est pas la maitresse de Stuart mais la soeur de Robert qui est marié avec Tina mais aussi avec roberto (le travesti bresilien) et qui en réalité couche avec Mickael, tous les dimanche après leur cours de Tennis chez Lynda, la multimilliardaire mariée à John, qui est aussi la Maitresse de Steve qui lui même pense être l'amant de Suzanne, mais qui à la surprise générale, dans la 17ème Saison, se rend compte que c'est de Jess qu'il s'agit, la soeur jumelle de Suzanne!!! ... et encore j'vous raconte pas quand Jess marié avec Paulo, se rend compte à la 23ème Saison, après 10ans de mariage qu'en fait Paulo, s'appelle en Réalité Pauletta et qu'il est le frère - Euuuh la demie-soeur de Roberto! ...
Vous suivez ? Very Happy Laughing


Montainer a écrit:

On y voit les 2 frères hors de prison. Ils se sont donc échappé.
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=148&func=select&id=2&orderby=2&page=1
Et là.... qui te dis que ce n'est pas un rêve? :P
Si tu veux je te raconte la fin... mais ça servirai à rien, car de toute façon tu ne me croirai pas Wink ...
Si je te dis que Mulder et Scully viennent le voir dans sa cellule pour l'incorporer au Services des dossiers Non-classés du FBI pour les aider à sauver Jack Bauer, qui est en mission diplomatique chez les petits gris pour eviter un conflit intergalactique... tu me crois ?
Nan ?!? Tu vois je te l'avais dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:37

Thalyn a écrit:
Si je te dis que Mulder et Scully viennent le voir dans sa cellule pour l'incorporer au Services des dossiers Non-classés du FBI pour les aider à sauver Jack Bauer, qui est en mission diplomatique chez les petits gris pour eviter un conflit intergalactique... tu me crois ?
Non je ne te crois pas, parce-que Jack Bauer n'aura jamais le temps en 24h d'éviter un conflit intergalactique, et d'aller nettoyer les wc de Sydney Bristow qui a eu une diarrhée aiguë, pour éviter qu'Arvin Sloane ne vienne récupérer dans les excréments de Sidney, le micro film ultra secrêt sur Casimir, qu'avait avalé Sidney 1 heure auparavant.
Donc 24h plus 1h = 25h. Donc il n'aura pas le temps pour une fois.

Parce-que je vais vous dire la vérité sur Casimir. He bien il y a un monsieur dedans.
He oui !!! La vérité est ailleurs !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:07

Tiens!... à propos de Prison Break, je trouve que ça fait longtemps qu'on en a pas parlé Laughing

Je n'ai pas eu encore la chance de voir la 2ème Saison, mais j'ai un contact msn qui affiche fièrement sur son statut, un petit indice. J'ai voulu vous en faire profiter aussi Laughing

Voilà ce qu'il dit:
Prison break S2 ? c'est comme la S1 mais en mieux ^^

Laughing vivement la Saison 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prison break - Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» Prison Break - pénitencier de Sona
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» STREET VIEW : les voitures anciennes
» Camions australiens (road trains)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: