PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:44

Une info qui ravira les nombreux accrocs de la série Prison Break sur le forum:
Il y aura bien une saison 3 à Prison Break prison break - Prison break - Page 6 Bon (Annoncé par la Fox hier)
Plus d'infos > ici <
Revenir en haut Aller en bas
Khaled
Surfeur
Surfeur
Khaled

Masculin Nombre de messages 56
Localisation Tunis

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:18

coucou ! alors vous en êtes où ? j'ai regardé l'épisode 20 de la saison 2, et c'est toujours génial
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:48

gab02 a écrit:
Une info qui ravira les nombreux accrocs de la série Prison Break sur le forum:
Il y aura bien une saison 3 à Prison Break prison break - Prison break - Page 6 Bon (Annoncé par la Fox hier)
Plus d'infos > ici <
On parle de prison break ici ?
Génial. Je ne sais pas si vous avez lu, mais ils gardent encore leurs secrêts.

La première saison s'est passé en prison.
La seconde dans la nature.
Et la 3eme, où va-t-elle se passer ?

Moi je le sais.
Je vais vous l'annoncer dans un spoiler.
Il faut cliquer. Ceux qui veulent garder le suspence, ne cliquez surtout pas.
Attention, information très importante Wink

Spoiler:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:52

Montainer a écrit:
gab02 a écrit:
Une info qui ravira les nombreux accrocs de la série Prison Break sur le forum:
Il y aura bien une saison 3 à Prison Break prison break - Prison break - Page 6 Bon (Annoncé par la Fox hier)
Plus d'infos > ici <
On parle de prison break ici ?
Génial. Je ne sais pas si vous avez lu, mais ils gardent encore leurs secrêts.

La première saison s'est passé en prison.
La seconde dans la nature.
Et la 3eme, où va-t-elle se passer ?

Moi je le sais.
Je vais vous l'annoncer dans un spoiler.
Il faut cliquer. Ceux qui veulent garder le suspence, ne cliquez surtout pas.
Attention, information très importante Wink

Spoiler:

:bien: Whaouuuu, surtout, pour garder le suspens ne lisez pas le spoiler de montainer, je l'ai fait et j'en sais déjà trop :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:01

gab02 a écrit:


:bien: Whaouuuu, surtout, pour garder le suspens ne lisez pas le spoiler de montainer, je l'ai fait et j'en sais déjà trop :Clin:
Et voilà que tu es trop curieux. Terminé le suspense pour toi. Tant pis. prison break - Prison break - Page 6 Ch_ais_p Smile


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:30

Et la 5eme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:12

Info entendue cette semaine sur Europe1:

La prochaine saison de Prison Break sera diffusée à l'automne sur M6 avec des scènes coupées Shocked en accord avec le CSA.
A noter que les rediffusions actuelles sur W9 sont elles aussi diffusées sans les scènes jugées les plus violentes.
Scandaleux Exclamation Retranchons nous vers la VO non coupée Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:15

Wouaff

je rapelle ce topic au besoin : >>>>>>>ici<<<<<<<<

on sait jamais ça peut servir..........
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:44

VO ou VOSTFR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:42

Mais que se passe-t-il donc ? Prison Break saison 2 a commencé sur M6, et le Grand Ganac'h ne se manifeste pas !
Ce n'est pas le vrai, Montainer a été changé. Allez, Michel Drucker, sors de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:35

ybu51 a écrit:
Mais que se passe-t-il donc ? Prison Break saison 2 a commencé sur M6, et le Grand Ganac'h ne se manifeste pas !
Ce n'est pas le vrai, Montainer a été changé. Allez, Michel Drucker, sors de ce corps !!

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:22

Mais bien sur que je me manifeste.

On parle de "Prison Break" ici ? prison break - Prison break - Page 6 36_1_12

Je suis tellement occupé en ce moment avec le forum, que j'ai beaucoup de mal à me consacrer sur certains sujets comme celui-ci par exemple.


Pour répondre, j'ai lu quelque part que cette saison 2 est mauvaise.
En plus, la fin de cette saison 2 serait lamentable. prison break - Prison break - Page 6 889147
Est-ce que quelqu'un en sait plus là-dessus ?

Dans tous les cas, j'ai vu les premiers épisodes de cette saison 2.
Je suis très dubitatif. Je reste dessus pour voir ce que ça va donner, mais pour l'instant je n'ai pas du tout accroché.

A suivre .... Mais quand ça commence comme ça en règle générale, c'est pas bon signe. prison break - Prison break - Page 6 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:12

Je te confirme que ça part dans tous les sens ! Ca fini au Panama.

La saison 3 y commence. Voir ici !

Pour remettre les mêmes et recommencer ??? prison break - Prison break - Page 6 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17190
Humeur En paix

prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:42

Ca y est, la série a démarré au 5ème épisode.

Les 4 premiers épisodes de la saison 2 ont été difficiles à suivre, mais en fait, ils ont servi de préparation pour la suite le temps que les personnages s'installent bien dans leurs rôles.

Passé ces 4 épisodes, j'ai enfin accroché à la série.
Je retrouve le vrai Prison Break, et on voit enfin où veulent en venir les scénaristes.

Prison Break, je recommence à adorer. prison break - Prison break - Page 6 36_1_11
prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak13 prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak12prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak10 prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak16prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak14 prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak18 prison break - Prison break - Page 6 Prisonbreak9


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:16

Ange Ange Ange Ange Ange


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prison break - Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   prison break - Prison break - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» Prison Break - pénitencier de Sona
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» STREET VIEW : les voitures anciennes
» Camions australiens (road trains)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: