|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Prison break Mer 27 Déc 2006 - 14:51 | |
| grande nouvelle ! M. Scofield s'est évadé !!! il est actuellement en fuite à "Dinotopia" .... :Vilain: aïe euh, c'est juste pour rigoler un peu (Dinotopia, aujourd'hui sur la 6 ). |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Prison break Mar 2 Jan 2007 - 20:31 | |
| Ai vu Dinotopia...ct pas mal.... Bon maintenant un ptit cadeau pour notre cher Admin Prison Break saison 2 épisode 7 sur ma PSP.... HMMMM trop bon. |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Prison break Mar 2 Jan 2007 - 21:42 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Prison break Mar 2 Jan 2007 - 22:27 | |
| Moi, j'ai la saison 1 en dvd, qu'une copine m'a passé, mais j'ai pas encore commencé à regarder ! Mais, je vous donne mon avis, dès que j'ai commencé |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Prison break Mar 2 Jan 2007 - 23:04 | |
| - maurice2003 a écrit:
- Bon maintenant un ptit cadeau pour notre cher Admin
Prison Break saison 2 épisode 7 sur ma PSP.... HMMMM trop bon. Aïe aïe aîe !!! Qu'elle chance !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 2 Jan 2007 - 23:13 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Prison break Mer 3 Jan 2007 - 3:05 | |
| Bon, je viens de me faire un petit plaisir pendant ce mardi, un copain m'a prêté le DVD de la saison 1 en VOSTFR. Je viens de finir l'épisode 22 à l'instant. (Je sais je suis un taré...) Et bien je n'ai qu'un mot à dire, que je doit à notre cher administrateur : - Montainer a écrit:
- Excusez-moi mais je vais disjoncter
Putain de série géniaaaaaaaaaaaaaale Voilà c'est fait. Pardon, mais plus je regarde cette série, plus j'adore. Cette série est tout simplement G-E-N-I-A-L !! Le suspens est vraiment présent à chaque épisode. Tellement qu'à la fin de chacun, j'ai eu envie de voir la suite... Et me voilà maintenant ce soir à 3h du math, venant de finir le 22e... C'est vraiment la meilleur série que j'ai vue de m'a vie. Et en plus je n'ai jamais vraiment accrocher à une série... Vivement la saison 2. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Prison break Mer 3 Jan 2007 - 5:11 | |
| - Freeze a écrit:
- C'est vraiment la meilleur série que j'ai vue de m'a vie. Et en plus je n'ai jamais vraiment accrocher à une série...
C'est tout à fait mon sentiment. Vas donc jeter un oeil sur ce site très bien fait. Il y a tous les épisodes en résumé, les diverses versions du générique, et puis, et puis et puis etc........ Je trouve ce site, très bien fait. http://prisonbreakfan.free.fr/index.php "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Prison break Mer 17 Jan 2007 - 12:21 | |
| Je viens de regarder le premier épisode en vo sous-titrée (suis pas encore assez douée en anglais ). Et ba, franchement, pour le moment, j'adore ! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite, mais pour le moment, il faut que je mange et que je bosse sur mon mémoire Donc, je pense regarder 1 épisode par jour, mais franchement, c'est trop bien ! |
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 17 Jan 2007 - 12:27 | |
| TU ne poura pas regarder un seul episode apr jour tu va rentrer dans el cercle vicieux de prison break jamais tu n'en sortira ^^ |
| |
| Sujet: Re: Prison break Mer 17 Jan 2007 - 14:17 | |
| Pour le moment, je résiste Mais ce n'est que le début ! Et puis, il faut quand même bien que mon mémoire il avance Edit : j'ai pas résisté, j'ai regardé le deuxième épisode ! |
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 13 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bon voila je regarde la saison deux en VOST, mais je la télécharge pas ! :p Et je me suis dit : (je n'utiliserai que des sous entendu pour ceux qui n'ont pas vu la serie) et de plus j'utiliserai les balises Spoiler pour que je en sois pas accusé de dévoilé la suite a ceux qui ne la veulent pas, ils vous faut cliquer pour lire. Cela concerne une adaptation de defi/recherche sur PB - Spoiler:
Dans la saison deux, ils s'enfuient OK ? Mais ont a plein d'information de la ou ils vont ! Pourquoi ne aps les répertorié sur GE pour suivre leur chemin ? :d Je commence deja :d
|
| |
| Sujet: Re: Prison break Mar 13 Fév 2007 - 22:40 | |
| J'ai commencer le tracé et c'est assez sympa ! :d |
| |
| | AKree-Mo Nouveau
8 dans la france!!
| Sujet: Re: Prison break Sam 24 Fév 2007 - 20:01 | |
| j'en suis a l'épisode 17 de la saison 2 ben c'est toujours autant accrochant serieux je suis accro, pour la saison 1 j'ai regarder o moins 4 épisode dans la journée pouvais pu m'aréter mdr tellement bien cette série!! |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Prison break Dim 4 Mar 2007 - 20:43 | |
| C'est maintenant sur W9 ! La redif de la saison 1 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
| |
| | |
| |