J'ai vu le dernier épisode grâce au net. Et je vais me faire un plaisir de le revoir demain soir sur M6.
Malgré ce qui a été dit par certains journalistes, cette saison 2 a été très bonne. Je n'ai pas été déçu par le dernier épisode que je vais donc revoir sur M6.
On a pu remarquer une manière de filmer différente dans les 2 derniers épisodes de cette saison 2. Il semblerait que ce soit cette manière de filmer qui est choisie pour la saison 3. Ca promet !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Prison break Mer 28 Nov 2007 - 12:51
tu dois être au courant, je n'ose imaginer que tu ne le sois pas
demain, M6, premier épisode de la saison 3.
il me semble que cette saison n'est pas finie d'être "tournée", cool qu'on y a le droit de suite
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Prison break Mer 28 Nov 2007 - 17:11
microexplorer a écrit:
tu dois être au courant, je n'ose imaginer que tu ne le sois pas
Ho bien sur que si que je le sais !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)