PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Prison break   Prison break EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:09

Sur les conseils de Thalyn, (je ne me rappelle plus où il a posté).
Cette série est excellente.
Encore une série de qualité. Ces Américains ont du génie ces temps-ci.

S'ils n'étaient pas si stupides au point de foutre le bordel dans le monde ........
Enfin bon passons.


Oui "Prison break" a ne pas manquer.
Tous les jeudis soir sur M6.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:06

Je confirme, c'est excellent, on attend la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptySam 23 Sep 2006 - 13:01

Je viens d'apprendre que la musique du générique de la version originale, est différente celle de la version française.
C'est le rappeur Faf Larage qui a composé la version française.
De quoi me réconcilier avec le rap tellement cette version est agréable à écouter. Prison break Musique(44)


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptySam 23 Sep 2006 - 23:56

Oui c'est vrai que la musique de générique de Faf Larage pour la Version Française est très sympa, très "entraînant" Smile

Ça change de la VO, qui est beaucoup plus "orchestrale", mais j'aime bien les 2 versions.
Les 2 styles vont bien, je trouve :cheers:

Générique Originale
Générique Version Française
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:43

je ne suis pas fan, mais comme il y a l'air d'avoir pas mal d'amateurs, voici quelques infos sur la série (lues dans Télé Poche Wink ):

-la série est tournée dans l'ancien pénitencier de Joliet, au Sud-Ouest de Chicago, dans l'Illinois.

-Fox River, le nom de la prison dans laquelle se déroule la série, est également celui d'un fleuve de l'Illinois, proche du lieu de tournage de la série.

-la mention "It's never too late to mend" (il n'est jamais trop tard pour réparer), qui figure dans la quartier d'isolement, est réellement inscrite sur le sol de la prison de Joliet.

-le tatouage de Mickael Scofield a été créé par l'artiste Tom Berg. bien entendu, le tatouage n'est pas réalisé à l'encre indélébile. les 2 tatoueurs attitrés de Wentworth Miller mettent environ 4 heures pour appliquer la vingtaine de décalcomanies qui forment le dessin sur la peau du comédien et environ 1 heure pour les retirer.
ces décalcomanies tiennent sur la peau environ 2 semaines, mais leur aspect collant oblige Wentworth Miller à les enlever chaque soir.

-le tournage de la saison 2 a commencé le 15 juin, cette fois dans la région de Dallas au Texas.

-succès fulgurant oblige, Prison Break est actuellement diffusé dans près de 40 pays, et a été couronné du "people's choice award" de la meilleure série dramatique en 2006.

-et pour finir:

Prison break Prisonbreakcq9


edit: ah et j'oubliais, petit "pas-à-pas" , le cygne en papier:

Prison break Prisonbreak2fk8


re-edit: et histoire d'être complet, sur GE:

Prison break Prisonbreakqi3

coordonnées:
41°32'47.82"N 88°04'26.75"W


Dernière édition par microexplorer le Sam 23 Déc 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb_Yuki
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 10
Localisation Paris - Monaco
Humeur bof bof aujourd'hui, j'ai loupé Prison Breack
Emploi/Loisirs assistant de presse

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:49

je me demande quelles infos supplémentaires tu aurais donnés si tu était fan O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:16

Excusez-moi mais je vais disjoncter
Putain de série géniaaaaaaaaaaaaaale

Voilà c'est fait. Pardon, mais plus je regarde cette série, plus j'adore. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:20

Je comprends ton enthousiasme Montainer :P

Cette série monte en "puissance" à chaques épisodes... la dépendance augmente d'autant plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:32

Mais où est Montainer ce soir ?
Bon je sais, c'est le moindre de vos soucis. Et bien je vous le dis tout de même.
Ce soir je suis devant la télé. Prison break ce soir non d'une pipe.
A ne pas rater !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:08

Je ne connaissais pas malgré que j aie la TNT sur mon pc mais c'est clair c'est bien comme serie. Bon maintenant j essaye de faire des cygnes en papier mais la c'est pas gagné. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:42

Encore une fois, je ne suis pas déçu par ces 2 épisodes.
J'en raffole.
Viens chez moi Maurice pour faire les cygnes en papier. On va s'entraider tous les 2. On va finir par y arriver peut-être. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:47

Montainer a écrit:
Viens chez moi Maurice pour faire les cygnes en papier. On va s'entraider tous les 2. On va finir par y arriver peut-être. Laughing

on veut les photos Laughing Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:57

Montainer a écrit:
Encore une fois, je ne suis pas déçu par ces 2 épisodes.

Moi non plus, deux épisodes de qualité, menés à train d'enfer avec de nombreux rebondissements. Que du bon Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:26

Bon ben ce soir, comme tous les jeudis soir, ne me cherchez pas !!!
Vous savez où je suis !!! Prison break Tv


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:38

Avis à tous les fans

Le mercredi 8 novembre, M6 diffusera à 20 h 50 le dernier épisode de la saison 1 . Il sera suivi à 21 h 40 par le permier épisode de la saison 2.
Enfin à 22 h 30, grâce au documentaire Les secrets de Prison Break on pourra tout savoir sur les coulisses de cette série au suspense terrible.

source: Ouest-france d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prison break Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» Prison Break - pénitencier de Sona
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» STREET VIEW : les voitures anciennes
» Camions australiens (road trains)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: