|
|
Auteur | Message |
---|
legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 17:51 | |
| Tu as énormément de chance Et surtout superbe village. Tu as de la neige en ce moment ? |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 17:54 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Tu as énormément de chance
Et surtout superbe village. Tu as de la neige en ce moment ? Non mais c'est prévu pour la semaine prochaine. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 17:57 | |
| C'est vrai que ton village a l'air joli et reposant!!! En espérant que les mirages ne dérangent pas la sièste |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 19:01 | |
| - Crockdur a écrit:
- Moi, j'habite ici (voir photo) et comme c'est à flanc de colline, il m'arrive assez souvent de voir des Mirage 2000 DE DESSUS! En effet, ils "enfilent la vallée", plus bas que ma maison, puis amorcent une chandelle en arrivant à proximité du massif montagneux, passent sur le dos et piquent derrière les montagnes, tout ça à grand renfort de filets de condensation en bout d'ailes... Superbe spectacle et relativement fréquent.
J'habite ici, à Murat
Faudra nous faire des photos ! |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 19:50 | |
|
Ben, par définition, un mirage, ça ne se photographie pas! Non, sans blague, ils ne préviennent pas quand ils arrivent...
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 19:55 | |
| Ben si on peut le prendre en photo, la preuve : ça c'est un mirage!!! source : http://ophtasurf.free.fr/mirages/mirages.htm |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 20:08 | |
| En tous cas ça ne doit pas etre mal !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 20:25 | |
| - Tcharr a écrit:
- Ben si on peut le prendre en photo, la preuve :
:Victoire:
source : http://ophtasurf.free.fr/mirages/mirages.htm hahahaha |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Mer 17 Jan 2007, 23:46 | |
| Bon évitons de partie un peu trop en HS |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 18 Jan 2007, 00:10 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Bon évitons de partie un peu trop en HS
Bonne idée, moi aussi je sais poster des Mirage Crédit photo : Dassault Aviation |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 18 Jan 2007, 07:33 | |
| Quel zzzzolie avion le mirage 2000 ( je trouve ) :Coeur2: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 18 Jan 2007, 21:56 | |
| Sur ta photo HW, le mirage est à capacité d'emport maximum ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 18 Jan 2007, 22:04 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Sur ta photo HW, le mirage est à capacité d'emport maximum ?
Oui... ça doit être pour la pub |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Jeu 18 Jan 2007, 23:22 | |
| Certainement ! en tous cas il semble posseder une grosse capacité d'emport ! |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... Ven 19 Jan 2007, 07:48 | |
| Il me semble qu'il peut enmporter 6 300 kg |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bases de l'armée de l'air/US air force etc... | |
| |
|
|
| |
|