|
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? Ven 12 Juin 2015 - 10:59 | |
| Bonjour, J'ai trouvé une bien jolie vue en France avec Google Maps, seulement, j'aimerais savoir la partager en ayant le moyen d'en donner les coordonnées, s'il y a possibilité de le faire, ce dont je ne doute point. Je vous remercie de vos conseils, en considérant qu'il ne s'agit pas d'une photo mais d'une image SV et que le problème que j'ai est valable pour les deux. L'image en vous présentant toutes mes excuses pour le manque de coordonnées. Bonne journée à vous et à bientôt, Jean-Jacques
Dernière édition par Jean-Jacques le Ven 12 Juin 2015 - 15:14, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? Ven 12 Juin 2015 - 11:32 | |
| Comment donner les coordonnées avec une simple image?? Faut poster ça dans les défis!! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? Ven 12 Juin 2015 - 12:07 | |
| Bonjour Gollum, Je ne demande pas de me donner les coordonnées de cette image Simplement, quand on est dans Google Maps et qu'on vas en SV ou photo, comment fait on pour avoir les coordonnées exactes d'où l'on est. Dans GE on peux ajouter un repère et on sait avoir les coordonnées exactes, dans G Maps Sans plus . Hormis cela, l'image était jolie et cela aurait été un plaisir de la partager si j'avais su comment trouver les coordonnées exactes... A bientôt et bonne route à tous, Jean-Jacques |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? Ven 12 Juin 2015 - 12:26 | |
| Bonjour jmst, Je note Merci à toi de ta simplicité !! A+++ Jean-Jacques |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? Ven 12 Juin 2015 - 15:02 | |
| merci d'éditer ton post et de mettre résolu (si il est) edit ; |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème de coordonnées avec Google Maps : comment déterminer où l'on est ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |