|
| | Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 14:40 | |
| Bonjour, Pour décrire mon problème voici une première copie d'écran 48°52'24.05"N 2°19'56.09"EJ'ai positionné mon pegman sur un des points bleus qu'on aperçoit sur la terrasse des Galeries Lafayette. Je pensais (peut être bêtement) qu'on pouvait ainsi se retrouver sur la terrasse pour admirer un point de vue, mais voici ce que j'obtiens Je me demande donc si mon GE est bien configuré, ou si c'est un bug, ou si ces points bleus signifient autre chose. Sachant aussi que j'ai déjà essayé sur des points de vue à terre et pas seulement en hauteur et que, bien sûr, j'ai fais des recherches avant de vous embêter pour rien. Merci d'avance à qui aura la gentillesse de me répondre.
Dernière édition par winnie le Jeu 28 Mai 2015 - 8:51, édité 2 fois (Raison : Résolu) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Google Maps plus fort que Google Earth, un combe ! / Pierre Slamich + Julien Molina + ShanghaiVR Panorama Lun 25 Mai 2015 - 15:58 | |
| Bonjour La Baronne. Ton problème vient du fait que tu utilises Google ... Earth ! Avec Google Maps, plus aucun problème pour visiter les ors des Galeries : Un comble : le logiciel dédié, moins performant que la simple interface internet !!!!!! |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 16:05 | |
| OK, merci Ivanovitch Je comprends mieux ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 19:28 | |
| Ce renard rusé vient encore de m'apprendre quelque chose... Depuis le temps que je m'escrime comme une bête sur ces P.... de points bleus!!!! Merci Ivano, je vais mieux m'endormir ce soir. - |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 19:38 | |
| Oui et DomiPhi m'a aussi apprit que c'est tout pareil pour les bidules oranges, l faut passer par GM. |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 21:33 | |
| les points bleus sont désormais nommés "photo sphere", produit de google = n'importe quelle photo panoramique placée par vous-moi dans G+ par exemple, on trouve de tout, du bien et du pas bien du point de vue de la qualité technique, c'est gratuit
les oranges, aussi un produit google (mais souvent des photographies par des agréés), sont des "inside views" ou "business views", à savoir des entreprises: restos, bureaux, cabinets, industrie, services, etc., tout ce qu'on peut imaginer, plus qu'une simple photo panoramique puisqu'on peut se balader et suivre un chemin, plus ou moins long, c'est payant
pour l'instant GE ne fonctionne pas avec ces bleus et oranges mais ça fonctionne assez bien, bien que lentement trop souvent, dans le nouveau GM |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus Lun 25 Mai 2015 - 22:45 | |
| Merci pour ces précisions DomiPhi j'ai appris plein de trucs aujourd'hui Yessssssssss ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Pegman et points bleus | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |