|
| | Auteur | Message |
---|
c.mes Nouveau
4 auvergne
| Sujet: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Dim 15 Mar 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, J'ai installé et désinstallé google Earth plusieurs fois mais le problème persiste dès l'ouverture, il se ferme... Merci pour vos conseils. Bien cordialement, |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Dim 15 Mar 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir, Achetez un PC |
| |
| | c.mes Nouveau
4 auvergne
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Dim 15 Mar 2015 - 19:10 | |
| Ok je vois le niveau... By |
| |
| | c.mes Nouveau
4 auvergne
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Lun 16 Mar 2015 - 11:55 | |
| Bonjour, J'ai jeté un coup d’œil sur la carte graphique de mon Mac, je communique les infos afin de savoir si elle est compatible avec GE: Intel HD Graphics 4000 :
Jeu de composants : Intel HD Graphics 4000 Type : Processeur graphique (GPU) Bus : Intégré VRAM (dynamique, max.) : 1024 Mo Fournisseur : Intel (0x8086) Identifiant du périphérique : 0x0166
Identifiant de révision : 0x0009
Bien cordialement, CM |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Lun 16 Mar 2015 - 23:29 | |
| c.mes, bonjour, comme tu peux le constater, dès que l'on "parle " de MAC, peu de volontaires s'empressent de répondre, mais avec un peu de patience.......En attendant je te propose de voir les performances de ta carte graphique au travers d'un l’utilitaire qui va télécharger des scènes de jeu et les faire tourner sur ton Mac, et bien sûr en afficher les performances. En fonction des résultats on pourra se faire une idée plus précise.http://www.macg.co/logiciels/2014/09/gfxbench-3-teste-la-carte-graphique-des-mac-84415 -"En ce qui concerne ta carte, j'ai lu sur Comment ça marche" Le HD4000 n'est pas une carte graphique en soi. C'est une partie intégrante du processeur qui est en charge des calculs destinés à l'affichage, aux graphismes donc. Etant donné que c'est une "annexe" du processeur, ses possibilités sont très limitées. (options graphiques basses, voire moyennes dans des résolutions peu élevées)."********* .Je me permets de te faire découvrir un peu mieux notre forum avec ce Thésaurus initié par YVANOVITCH, tu pourras y trouver beaucoup de renseignements et peut-être ton "bonheur" Un petit appel à mes camarades de TSGE si toutefois quelqu'un à une autre suggestion. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Dim 29 Mar 2015 - 21:58 | |
| Bonsoir c.mes.Tu en es où de ton problème GE/MAC ? Si les éléments de Thecloclo t'ont permis de résoudre le souci d'ouverture de GE, on peut donc passer ta question en résolu. Merci à toi d'éditer ( en utilisant le bouton en haut à droite) ton sujet en résolu... ou de nous le dire ici même. Monainer explique comment faire >> ici <<. |
| |
| | c.mes Nouveau
4 auvergne
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Lun 30 Mar 2015 - 7:07 | |
| Tous jours pas résolu... J'ai fait le test mais je ne vois pas bien ce qu'il faut en retirer... Si l'on peut me l'indiquer ? Bien cordialement CM |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Mar 23 Juin 2015 - 22:46 | |
| - c.mes a écrit:
- J'ai fait le test mais je ne vois pas bien ce qu'il faut en retirer...
Si l'on peut me l'indiquer ? Oui, on peut tenter. Faut-il que tu nous montres quelque chose si tu veux qu'on t'aide. Tu en es où de ton problème ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac Lun 6 Juil 2015 - 19:55 | |
| Classement de ce sujet faute de relance... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème d'ouverture de Google Earth sur Mac | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |