|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Les lacs du Fezzan - Libye Dim 8 Mar 2015 - 16:51 | |
| - La Baronne a écrit:
- ........lors d'un voyage au Maroc à Mhamid......
@ La Baronne Merci pour tes informations, je vois que je ne suis donc pas seul à aimer le désert Je me suis offert, il y a quelques années, un lever de soleil mémorable dans les dunes de Merzouga , c'est l'autre vallée Pour les lacs libyens de l'erg Oubari, l'accès est beaucoup plus compliqué qu'au Maroc et pas seulement pour raison politique. Les deux lacs présentés ci-dessus sont les plus faciles à voir et par conséquent les plus visités. Nous tenterons, si possible avec l'aide de GE, de voir prochainement d'autres lacs..... |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Les lacs du Fezzan - Libye Dim 8 Mar 2015 - 19:47 | |
| J'ai déjà pris un billet Pierre |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Erg Oubari - Lac Mahfu - Fezzan - Libye Dim 8 Mar 2015 - 20:14 | |
| Il semblerait exister une vingtaine de lacs plus ou moins asséchés dans cette région de l'Erg Oubari Devant l'absence de documents pour cette recherche des lacs libyens, je vais essayer dans un premier temps de présenter ceux qui sont identifiables de façon certaine sur Google Earth Continuons donc avec le lac Mahfu (Mavo) Coordonnées 26°47'14.35"N 13°30'26.17"E Photo prise en novembre 2005 : une goutte d'eau dans une mer de sable, quelques traces de pneus ; ici les visiteurs se font plus rares....... Source |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lacs du Fezzan - Libye | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|