Pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
Bonne vidéo à tous.
Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Salut Montainer d'où sort tu de telles images ? ? Quel programme utilise tu pour réaliser tes images de la terre vue de l'espace ? Il y a longtemps j'avais cherché un truc comme ça. mais je n'avais pas trouvé !
Ca ressemble à de la vraie magie mais tous les magiciens ont un truc, c'est quoi ton truc Montainer stpl ?
Salut Montainer d'où sort tu de telles images ? ? Quel programme utilise tu pour réaliser tes images de la terre vue de l'espace ?
Toute l'animation a été créée sur "Cinéma 4D Studio". Sa prise en main demande beaucoup d'investissement mais lorsqu'on s'en donne la peine, ce logiciel nous offre beaucoup. J'utilise "Cinéma 4D Studio" depuis 2012. Les animations suivantes ont toutes été faites avec l'aide de ce logiciel. >>Logo TSGE<< >>Les 4 saisons sur TSGE<< >>Système solaire<<
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)