Pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD Bonne vidéo à tous.
Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Salut Montainer d'où sort tu de telles images ? ? Quel programme utilise tu pour réaliser tes images de la terre vue de l'espace ? Il y a longtemps j'avais cherché un truc comme ça. mais je n'avais pas trouvé !
Ca ressemble à de la vraie magie mais tous les magiciens ont un truc, c'est quoi ton truc Montainer stpl ?
A+
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Salut Montainer d'où sort tu de telles images ? ? Quel programme utilise tu pour réaliser tes images de la terre vue de l'espace ?
Toute l'animation a été créée sur "Cinéma 4D Studio". Sa prise en main demande beaucoup d'investissement mais lorsqu'on s'en donne la peine, ce logiciel nous offre beaucoup. J'utilise "Cinéma 4D Studio" depuis 2012. Les animations suivantes ont toutes été faites avec l'aide de ce logiciel. >>Logo TSGE<< >>Les 4 saisons sur TSGE<< >>Système solaire<<