PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:42

Bonjour,
je viens d'installer Avant Browser
je trouve très bien ce navigateur
Connaissez-vous un site où je pourrais trouver
des skins pour ce logiciel?
Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:04

Et me voici revenu sur Opéra.

J'utilise Opéra pour naviguer (donc c'est finalement mon navigateur prioritaire), et Avant Browser, pour administrer le forum.

C'est un bon compromis. Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:36

euh....Montainer, j'arrive pas à installer le correcteur d'orthographe sous Opéra Embarassed

"comment qu'on fait" stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:50

Tu écris un texte. Tu cliques droit sur la souris.
Dans le menu, tu cliques "Vérifier l'orthographe".
Il va te demander, si je me souviens bien,(ma mémoire défaille), si tu veux installer le dictionnaire. Ensuite tu installes le logiciel dico pour windows, et le dico french.

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Clipboard7ya1


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:16

ok, ok, merci Wink .

en fait, j'avais bien installé le dictionnaire français, mais je n'avais pas redémarrer Opéra.

après un redémarrage, c'est bon, ça fonctionne Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Content_7.
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 54
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:08

essayer Slimbrowser c'est l'adopter.....

il fait tout... correction, traduction, enregistrement de groupes (très très très utile) pop up etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:13

RÖRÖ a écrit:
essayer Slimbrowser c'est l'adopter.....
il fait tout... correction, traduction, enregistrement de groupes (très très très utile) pop up etc
Je me demande bien si tu n'as pas raison RÖRÖ.
Je suis en train de le tester depuis un bon moment, et il réuni tout ce que font les meilleurs navigateurs en un seul.
C'est vrai qu'il a tout et plus qu'il n'en faut même. Et il fait tout sans broncher. Ca c'est très important.
Encore un navigateur qui mériterait d'être connu au même titre que firefox, et aussi opéra (peu connu et peu utilisé étrangement. Et pourtant .....).

Ce navigateur à les qualités de Opéra, (et de firefox, pour faire plaisir à j.charr Laughing Laughing ) et l'avantage de ne pas bugger pour administrer un forum. Enfin !!! Serait-ce l'arme ultime ?

Je n'aurai peut-être plus besoin de faire la navette entre opéra et avant-browser.
A suivre .......


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:45

J'ai adopté FireFox et thunderbird sur les conseils de mes collègues Informaticiens Universitaires. Ce navigateur est Open source. Tout informaticien compétent peut participer à son développement. Une organisation extraordinaire très structurer comme pour Linux.
Pour des outils aussi stratégiques il faut éviter les fonctions cachées propriétaires. Dans le topic antennes Freeze à donné un lien ou on parle des fonction d'espionnage cachées dans Windows et dans IE. Microsoft développe dans le monde des formations d'ingénieurs privées informatique Microsoft. Formation privée, couteuse, pensée unique => domination mondiale asservissement de autres états. Il faut protéger l'info-diversité. Open source est une garantie, il nous arrive de confier notre porte monnaie à notre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:52

"Opéra 9.10 en version finale française":

http://www.generation-nt.com/actualites/22294/telecharger-opera-9-10-version-finale-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
blb-mimo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Poissons Nombre de messages 137
Age 32
Localisation HDF

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:43

J'essaye Opéra depuis tout à l'heure et c'est vrai qu'il est bien, mais je préfère quand même firefox.
Une des qualités d'Opéra que j'apprécie c'est qu'il utilise moitié moins le CPU que firefox, parce qu'avec un processeur d'1,8Ghz ...
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Figaro si ! Figaro la !   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:51

Amis de l'Opera je vous conseille de lire cette partition qui vient de sortir il y a quelques minutes Very Happy


Plusieurs vulnérabilités dans le navigateur Opera (au format PDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh Pera !   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:56

Amis de l'Opera je vous conseille de lire cette nouvelle partition qui vient de sortir il y a quelques minutes Very Happy

Plusieurs vulnérabilités dans le navigateur Opera
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:14

J'ai abandonné opéra.

Excellent navigateur, mais trop d'imperfections.
Il n'affiche pas tout ce que voient les autres navigateurs.

Un exemple.
Les cartes de "Géovisite", (tant aimées et utilisées par j.charr), ne sont pas affichées par opéra.
Pourquoi ? Mystère.

Sans parler des nombreux bugs dans la base d'aministration du forum.

Pourtant, il ne manquerait pas grand chose pour qu'il soit supérieur aux autres.
Ce n'est pas le cas pour l'instant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:32

Tu est revenue à Firefox ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:33

Non

"SlimBrowser"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opera - Le navigateur venu du froid   Opera - Le navigateur venu du froid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera - Le navigateur venu du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Opera veut réinventer le navigateur web avec Neon
» Zique classique. Pourquoi pas ?
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: