|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Mer 1 Oct 2014 - 19:20 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Mer 1 Oct 2014 - 20:43 | |
| Super Monty plus vrais que vrais, thécloclo tu as fait de ton mieux c'était déjà pas mal, mais la tu as à faire à un pro. Mon petit Daboval a une belle citation que je vais mettre sur la couverture de son parcours, c'était le grand-père de l'ancien Maire de mon village, en tout cas merci pour lui les gars ça me fait plaisir. |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 17 Oct 2014 - 15:53 | |
| Salut Monty peux tu STP me faire une correction sur les deux prénoms d'un soldat à qui on ma demandé de lui faire son parcours à la guerre, sur la citation il est inscrit grièvement blessé, mais il est mort 3 jours après à cause de ses blessures.(les prénoms Edgard Alfred)Merci d'avance |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 17 Oct 2014 - 17:47 | |
| Bonjour Willy. Tu me parles de blessé et ensuite de mort et de changement de prénom. Je n'ai rien compris. Sois plus simple. Que dois-je faire et sur quelle étiquette . Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 17 Oct 2014 - 18:03 | |
| Je t'explique Monty sur toutes les citations il y à mort pour la France, mais sur celle de mon soldat(blessé)Donc je te demande stp de me changer simplement les prénoms comme tu vois il y a eu une erreur, il faut mettre Alfred Edgard |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 17 Oct 2014 - 18:39 | |
| Sur celle J O 11juin 1916 Tu mets Alfred-Edgard |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 17 Oct 2014 - 19:11 | |
| Ah ben voilà !!! On va y arriver. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Hein ? Dites-le moi ? Willy, je m'occupe de TON étiquette avec LE prénom. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Sam 18 Oct 2014 - 15:35 | |
| Voici l'étiquette. Tu faisais une erreur, Edgar est sans le D à la fin comme indiqué dans la correction d'origine. Cela te convient-il ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Sam 18 Oct 2014 - 17:12 | |
| Merci Monty, c'est super ,dire que j'ai l'honneur que ce soit le fondateur de TSGE , qui s'occupe de mes soldats,je peux dire que suis gâté, encore merci Monty |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Dim 12 Avr 2015 - 10:52 | |
| J'arrive trop tard à la soupe Mais si vous avez besoin d'un coup de main, ce sera avec plaisir. Trop tard aussi pour la retouche photo, mais on ne sait jamais. Ça manque encore un peu de travail, mais avec une image en 72 dpi, ce n'est pas facile. |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Dim 12 Avr 2015 - 17:38 | |
| Bonjour, Elle est bien ton image, des retouches, bon, Je débute ... Un essai, seulement je suis un petit peu daltonien, faut voir pour la couleur, les dames n'ont pas ce problème C'est au départ de ton image que j'ai fait cet essai Bonne route et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |