|
| | |
Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Jeu 18 Sep 2014 - 20:06 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Jeu 18 Sep 2014 - 20:32 | |
| En attendant la correction de thecloclo, voici ma proposition. Effectivement, thecloclo a raison, ce n'est pas simple car il est très difficile d'interpréter ce qui est caché derrière les personnes. Par contre, à enlever j'ai même retirer la table par erreur. Je peux le remettre si tu y tiens. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Jeu 18 Sep 2014 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous ,je vais être obliger de changer de lieu ,ou je n'aurait pas les" mêmes outils" donc difficile de mener à bien les "rectifs" du projet retouche ,mais peut-être que Monty ,peut se servir avec l'image ci-dessous de calque |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Jeu 18 Sep 2014 - 23:19 | |
| Bonsoir Monty, peut-être les murs un peu trop blanc c'était une vieille maison Picarde, et pour ma citation tu peux faire quelque chose ou pas ?Bonne nuit la je vais me coucher je ne vois plus clair. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 10:23 | |
| Le résultat obtenu est déjà d'un bon niveau. Difficile d'aller plus loin. Par magie peut-être? - |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 15:17 | |
| Bonjour gollum je réponds avec du de retard je n'ai pas été très bien ce matin. Comme tu dis c'est déjà pas mal. |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 17:46 | |
| Fusion image MONTAINER + CLOCLO ' |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 18:33 | |
| Il est exigeant ce Willy. Pour mieux faire des comparaisons, voici l'image d'origine. Voici les modifs avec les purs trop blancs. La même image avec les murs salles, espérant que c'est ce que tu recherches. Tu as aussi la proposition de thecloclo. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 18:59 | |
| Merci Monty, je vais enregistrer les trois photos , et je déciderai plus tard, pense à ma citation , c'est pour mettre dans le parcours de mes soldats, merci à tous |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 19:15 | |
| - willy80 a écrit:
- pense à ma citation , c'est pour mettre dans le parcours de mes soldats, merci à tous
Je n'ai pas oublié. Remplacer un texte par un autre ne pose pas de problème. Par contre, je n'ai aucune idée sur la police d'écriture. Je vais faire des recherches et m'y rapprocher le plus possible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 19:44 | |
| J'ai essayé de m'y rapprocher avec une police et une couleur que je note ici pour ne pas oublier si de futures vignettes sont à corriger. La police utilisée est : "Bookman Old Style" Le code couleur est : #957C67 Sur celle-ci, j'ai sali le contour des lettres pour tenter de me rapprocher du style le plus vieux possible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 20:09 | |
| Je me suis simplement permis de flouter les 2 images pour atténuer les variations |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 20:20 | |
| Un grand merci tu me sauve, c'est pour mettre sur la couverture, avec le nom du régiment du soldat,je prends la dernière, tu peux me faire les autres je les mettrais plus-tard, mais ce n'est pas urgent, encore un grand merci Monty |
| |
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. Ven 19 Sep 2014 - 20:25 | |
| Merci Thecloclo, toi et Monty vous êtes sympa |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soldat de la grande guerre: portrait retouché. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |