|
| |
NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV | - La petite maison dans la prairie | | 25% | [ 2 ] | - L'agence tout risque | | 25% | [ 2 ] | - K-2000 | | 13% | [ 1 ] | - Starsky et hutch | | 0% | [ 0 ] | - Supercopter | | 13% | [ 1 ] | - L'homme qui valait 3 millirards | | 0% | [ 0 ] | - l'homme de l'atlantide | | 24% | [ 2 ] | - San koo Kai | | 0% | [ 0 ] | - Sheriff fais moi peur | | 0% | [ 0 ] | - Wonder Woman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 10:58 | |
| Voila comme ca c'est reglé :afro: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 11:00 | |
| Il etait impossible d'entrer les titres de toutes les series demander car on a le droit seulement d'entrer 10 propositions! :afro: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 14:30 | |
| alors comme "l'autre" sondage est vérouillé, je post mon vote ici. je me souviens de toutes ces séries, toutes vues au moins 2-3 fois (je veux dire que j'ai vu au moins 2-3 épisodes de chaque... ). mon vote va à Jacques Mayol...euh non, "l'Homme de l'Atlantide" je veux dire... j'aimais beaucoup ses pieds palmés...très saillant . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 15:03 | |
| |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Vu qu'il y a "l'homme de l'atlantide" de rajouter mais pas Cosmos 1999 Moi aussi, je vote pour "l'homme de l'atlantide" aussi. :P La musique aussi etait sympa |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 15:33 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 15:35 | |
| Oui, de vieilles séries... La seule dont j'ai un vague souvenir est encore K2000, donc voilà... Les autres, je les connais de nom mais jamais vues... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 16:02 | |
| C'est parce que tu es trop jeune Freeze Mais, je te rassure, il y en a que j'ai découvertes quand j'étais plus âgée comme Shériff fais moi peur et San koo kai |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 16:45 | |
| Ah oui le generique de San Koo Kai.. trop bien le grand frère d'XOR... holalala comment c'etait nul quand même quand j'y repense San koo kai, San koo kai... pour la bataille... dans les etoiles... nanana nana nana... Trop fort Generiques TV Site de séries TV |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 16:49 | |
| En effet, c'était pas terrible ! Le meilleur souvenir dans les séries qui sont mises là : Supercopter et K2000 Y'avait MacGyver aussi Mais pour San Koo Kai, il me semble qu'ils ont fait aussi un dessin animé là-dessus... |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 17:10 | |
| - Beatriz a écrit:
- En effet, c'était pas terrible ! Le meilleur souvenir dans les séries qui sont mises là : Supercopter et K2000
Y'avait MacGyver aussi
Mais pour San Koo Kai, il me semble qu'ils ont fait aussi un dessin animé là-dessus... Oui bien c'est bien possible :P Oui Mc Gyver, c'est vrai j'avais oublié, j'aimais bien... surtout les premières saisons. Série Culte aussi pourtant |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Je pouvais en mettre seulement 10, c'est pour ca qu'il n'y a pas grand choix |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV Mer 30 Aoû 2006 - 13:11 | |
| l'agence tout risque c'etait la mieux, personne ne mourait jamais meme avec une explosion de tare :P:P |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE: PLUS DE SERIE TV | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |