|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 11:28 | |
| Bonjour à tous et toutes Je suis à la recherche d'une série qui a bercé mon enfance Elle date de 1979 ( c'est plus tout jeune je sais ) C'est " L'étrange monsieur Duvallier " avec Louis Velle et Sabine Azéma. Si quelqu'un pouvais m'aider car sur le net mis à par le générique, je n'ai rien trouvé Merci d'avance
Mica
https://www.youtube.com/watch?v=Djsra2zY9yY |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 11:57 | |
| - pompierpro a écrit:
- L'étrange monsieur Duvallier
- Bibaro (majordome de M. Duvallier), Bibaro, je ne suis pas là, vous ne m'avez pas vu. - Mais... Mais si, Monsieur, je vous vois... - Non, Bibaro, vous ne me voyez pas puisque je ne suis pas là. - Aaaah ? J'ai adoré cette série avec cet étrange personnage double 50 ans/80 ans. |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 13:09 | |
| Hello Winnie Connais tu un site de streaming où je pourrais les visionner ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 14:03 | |
| Haaa... La nostalgie, c'est terrible. Et on n'y échappe pas. - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 15:07 | |
| - pompierpro a écrit:
- Hello Winnie
Connais tu un site de streaming où je pourrais les visionner ? Hélas, non... |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 Dim 7 Fév 2021 - 16:41 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une serie de 1979 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |