|
| |
VOTRE MEILLEUR SERIE TV | La petite maison dans la prairie | | 20% | [ 1 ] | L'agence tout risque | | 20% | [ 1 ] | Starsky et hutch | | 20% | [ 1 ] | K-2000 | | 20% | [ 1 ] | Dallas | | 20% | [ 1 ] | Cote ouest | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Dim 27 Aoû 2006 - 20:39 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Dim 27 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Je vote K2000, c'est la seule qui passait dans mon enfance (ou en tout cas, la seule dont je me souviens) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Dim 27 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Ah je vois qu'il y a des bonnes memoires |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Dim 27 Aoû 2006 - 23:57 | |
| Pour ma part, elles passaient toutes quand j'étais petite, mais j'ai quand même une petite préférence pour K2000 (j'adorais la voiture). Mais tu n'as pas fait un super choix de séries, il y en a pleins d'autres dont Supercopter qui a bercé mon enfance ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 0:32 | |
| Tu m'etonnes: - Supercopter, - L'homme qui valait 3 millirards (& Super Jamie), - l'homme de l'atlantide, - Cosmos 1999, - San koo Kai (oulalala c'est vieux ), - Sheriff fais moi peur, - Wonder Woman (tres vieux aussi ça ), - 21 Jump Street, - Fame, - Casimir!!! - etc... J'aimais bien K2000, mais j'ai voté pour Starsky et Hutch!! :P |
| |
| | Yoaz Surfeur
70 33 Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 1:00 | |
| J'ai voté pour Dallas : c'est la seule dont j'ai vu des extraits Daallaas, ton univers impitoyaa-ableuh |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV Lun 28 Aoû 2006 - 8:39 | |
| @ Beatriz: Pourrai tu verrouiller ce sondage quand tu en auras le temps, je compte en republier un autre avec BEAUCOUP plus de choix..... Je t'en remercie d'avance |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE: VOTRE MEILLEUR SERIE TV | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |