PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Monty passe la main (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:51

Ouf merci Monty, merci à tous pour vos messages.  Wink 
Vous savez j'ai beaucoup hésité à prendre ce rôle de fondatrice car pour moi TSGE =Montainer
Mais bon Montainer à beaucoup donné depuis et apparement, il est préférable qu'il délègue ses lourdes responsabilités et qu'il puisse à nouveau s'amuser lui aussi.... Sad 
Et je sais de quoi il parle quand il dit qu'il est épuisé d'avoir parfois des messages désagréables de certaines personnes.......
Je peux vous assurer que je ne suis pas encore très à l'aise de cette décision ainsi que ces nouvelles fonctions bien que j'avais déjà commencé à m'impliquer plus dans le panneau de configuration. Mais Montainer m'ayant rassuré qu'il ne serait pas très loin, il pourra m'aider si nécessaire.

Merci aux restes de l'équipe pour votre soutien et je compte sur vous d'ailleurs pour m'épauler j'en aurai besoin pour les prochains mois. Smile

Quand Montainer a nommé un autre administrateur (Winnie) j'ai douté qu'il nous préparait quelque chose.... sa décision de vouloir en nommer un autre pour que lui puisse se retirer le temps venu. 


Bien que je connaisse le panneau de configuration, le forum et ses membres je vous demande d'être indulgent envers moi le temps que je m'adapte à mon nouveau titre de fondateur... Plutôt fondatrice et tout ce que ça implique pour moi.

Alors bonne chance pour la suite Montainer et quoi dire d'autre que profites, il ne te reste plus qu'à t'amuser.  Monty passe la main (information) - Page 2 Bon  Santé
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:12

gollum a écrit:
Rolling Eyes 

Ben, on va pas se marrer....


Monty passe la main (information) - Page 2 Aaaafo11


-
Ben quoi? En quoi ce ne serait plus marrant alors?  Laughing 
T'inquiète pas gollum, j'utilise cette méthode qu'en cas extrême lol  Porte
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:28

je pense qu'il n'y avait que toi chantale pour succéder  à Monty, en France  on est pour  parité homme femme,  donc une femme à la tête de TSGE c'est parfait  Bisousssssss et c'est bien pour Monty de bien vouloir participer et peut-être aux défis! Monty passe la main (information) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:09

Monty passe la main (information) - Page 2 Newspa15
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:16

-riiire- Excellent thecloclo81!
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:07

Merci Monty pour ces années en tant que Fondateur, guide...
Tu nous as toujours inondé , nous, modeste équipe, de bonnes idées pour faire vivre le forum au plus près de ses membres et le rendre plus vivant, plus moderne.
Tu t'es porté au devant, lorsque le forum était menacé d'intrus malveillant (encore dernièrement), seul au front...trop parfois, au risque de t'épuiser.

Pas facile de quitter le navire complètement. Je comprend que tu hésites à accepter le statut de membre émérite...que tu mérites.
Bravo pour ton choix de remplaçante, même si le terme "grand ganac'h" te restera associé...de même que Fondatrice n'est sûrement pas le bon terme pour Chantale, je sais pas, "héritière" serait mieux adapté...
Encore merci. On est tous un peu triste ces derniers temps quand même, depuis qu'on connait ta décision. Sad 

 Monty passe la main (information) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 6:08

Thecloclo, c'est vraiment excellent.   Bien  Bien  Bien


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:21

Et ça s'est passé le 1er avril.

Comme Valls qui vient d'être nommé 1er ministre.

Décidément, c'est la valse des grands hommes.... Laughing 


-
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:48

Montainer a écrit:
Je vais être membre pour enfin pouvoir m'amuser.
Je veux reprendre la création de vidéos, ce qui m'était devenu impossible ces derniers temps pour cause de manque de temps
Je veux pouvoir participer à vos défis, là aussi attention j'arrive.
Je veux avoir le temps de me consacrer à la création d'articles Google Earth.

On se doute qu'au début, tu auras bien du mal à poster une image GE (tu en as déjà posté, au fait ?  scratch ), à poser les coordonnées, à bien nommer tes topics, puis chacun de tes messages.

Pour cela, nous t'invitons à lire, relire et apprendre par cœur le guide de survie de TSGE. Mais ne t'inquiètes pas, nous saurons être à ton écoute.

Depuis le temps que je l'attends, ce topic sur Fontenilles, son église Saint-Martin au clocher-mur, sa densité de piscine qui fait pâlir d'envie Beverly Hills, ses superbes ronds-points (si, si, ils sont superbes !), la vraie révolution que fut la création du centre médical et du supermarché attenant etc.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:46

winnie a écrit:
On se doute qu'au début, tu auras bien du mal à poster une image GE (tu en as déjà posté, au fait ?  scratch ),
Oui, les premières années de la création du forum, il fallait bien le faire vivre. C'était juste avant que tu n'arrives. C'était la belle époque et tu n'étais pas né.  Laughing 

Merci pour vos rappels Winnie et jmst. J'adore.  Bien  -riiire- 

gollum a écrit:
Et ça s'est passé le 1er avril.

Comme Valls qui vient d'être nommé 1er ministre.

Décidément, c'est la valse des grands hommes.... Laughing 

C'est la valse des grandes Dames mon cher Gollum, pour être précis.  Laughing  Chantale est une grande Dame.

Elle ne sont pas belles ces images ? Ca nous fera un petit souvenir.  Wink 


Monty passe la main (information) - Page 2 Poisso10   Monty passe la main (information) - Page 2 Poisso11


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: SCOOP    Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:38

SCOOP
Monty passe la main (information) - Page 2 Newspa16
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:09

Toujours aussi bon Thecloclo.  Monty passe la main (information) - Page 2 Bon 

J'ai une idée de poisson d'avril pour l'an prochain. Celui-là vous ne le verrez pas passer.  -riiire- 

Monty passe la main (information) - Page 2 Jgc3ulb8

>> Source <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:59

Thecloclo81 a écrit:
"De savoir qu'une femme avait repris les commandes lui était insupportable"

J'aurai eu cette chance pendant quelques heures.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:26

Je me suis encore fait avoir comme un débutant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:15

Tu es arrivé sur TSGE à peu près en même temps que moi, et tu te laisses encore avoir par le Grand Ganac'h!!!

Méfie toi, c'est un sacré farceur!
 Laughing 

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monty passe la main (information) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty passe la main (information)   Monty passe la main (information) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty passe la main (information)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» GE, rien ne se passe ! GE, rien ne se passe ! [Problème technique Google Earth résolu]
» Hello Monty!!!
» Le VTT de MOnty!!!
» Forumactif et mail de renvoi erroné
» Un air-bag pour le vélo de Monty!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: