|
| | Auteur | Message |
---|
draner5 Nouveau
3 france
| Sujet: [résolu] Ajout nom de rue dans Google Earth Jeu 30 Jan 2014 - 17:11 | |
| Bonjour, De nombreux plans de villes ne comportent que le nom de voies principales, les voies secondaires ne sont pas nommées bien qu'existantes sur le plan.Est-il possible de permettre à tous les utilisateurs de GE de completer ces plans en ajoutant les noms de rues d'une maniere claire et simple dans GE? Cette possibilité serait utile à tous en permettant à chacun de trouver la rue qu'il cherche. Cette possibilité existe dans Google Maps au moyen de Map Maker, mais c'est très compliqué, moi-mème, je n'y suis pas parvenu. Si cette fonction n'existe pas pour GE, alors, j'encourage fortement l'équipe de GE à la developper, ce qui augmenterait fortement l'interet de Google Earth. Si cette fonction existe, merci de publier un tuto complet accessible à tous. Bien cordialement. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] Ajout nom de rue dans Google Earth Jeu 30 Jan 2014 - 17:39 | |
| sujet déplacé dans la partie "problèmes techniques GE".
il me semble qu'on n a déjà causé... mais je n'ai pas le temps de fouiller pour l'heure. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Ajout nom de rue dans Google Earth Sam 1 Mar 2014 - 18:43 | |
| - draner5 a écrit:
- Si cette fonction n'existe pas pour GE, alors, j'encourage fortement l'équipe de GE à la developper, ce qui augmenterait fortement l'interet de Google Earth.
Si cette fonction existe, merci de publier un tuto complet accessible à tous. Cette fonction n'existe pas pour GE actuellement. Tu peux toujours contacter Google afin de soumettre ton idée... http://www.google.fr/earth/outreach/index.html Je classe dans les résolus, faute de réponse satisfaisante ... pour le moment. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Ajout nom de rue dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |