|
| | Auteur | Message |
---|
danyel Membre
18 75 Grenoble
| Sujet: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 19 Nov 2011 - 10:11 | |
| Bonjours, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un iMac. J'ai installer Google Earth et les noms des villes apparaissent dans la langue du pays. Apprendre le chinois, le grec, le japonais, le russe, l'arabe ....... toutes les langues n'utilisant pas notre alphabet n'est pas possible, alors comment faire pour paramètrer ce qu'il faut, où il faut, comme il faut. Merci pour votre aide. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 19 Nov 2011 - 16:32 | |
| Pourquoi ? Avant tu voyais les noms en Français partout ? |
| |
| | danyel Membre
18 75 Grenoble
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 19 Nov 2011 - 17:58 | |
| Bien sûr, et c'est comme ça sur ma version PC |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 19 Nov 2011 - 21:48 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 19 Nov 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir danyel. Regarde >> cette piste << de Gab02 si cela peut t'aider à résoudre ton problème. Sinon, regarde dans la >> FAQ <<, il doit y avoir d'autres explications. Dis nous si c'est OK de ton côté et si la manip' a fonctionné. |
| |
| | danyel Membre
18 75 Grenoble
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Lun 21 Nov 2011 - 9:42 | |
| Non, malheureusement, cela ne m'avance pas du tout. Il y a effectivement sur la version PC la possibilité de changer la langue avec "outils-option-général-paramètre de langue-langue", mais sur Mac, il n'y a rien de tout cela. Quelqu'un connait-il une astuce hors barre d'outils ou mode d'emploi proposé ? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Lun 21 Nov 2011 - 9:53 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 14 Jan 2012 - 11:16 | |
| Je fais une relance, des fois que l'un d'entre nous ait des lumières sur le sujet.
Visiblement, les pistes fournies ne sont pas satisfaisantes.
... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 14 Jan 2012 - 12:04 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je fais une relance, des fois que l'un d'entre nous ait des lumières sur le sujet.
Visiblement, les pistes fournies ne sont pas satisfaisantes.
... Encore une piste en dépannage.....je pense qu'il faudrait sortir du système direct de GE Je ne connais pas Mac mais il faudrait essayer avec le KMZ de GEONAMES Onglet Populated Places Merci de me tenir informé |
| |
| | danyel Membre
18 75 Grenoble
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Sam 14 Jan 2012 - 23:55 | |
| Merci Pierre pour ton message. S'il ne m'a pas apporté directement la réponse, il m'a donné l'occasion de me pencher à nouveau sur mon problème. Et à bien y regarder, j'ai trouvé que le "Geonames" dont tu parles ressemblait beaucoup dans sa structure aux "Données géo" de la barre latérale gauche. Ainsi, en cochant ici, décochant là, et en recommençant encore et encore, j'ai constaté que c'est la case "Noms des lieux locaux" dans "Plus" qui activait l'écriture des villes en langue locale. En décochant cette case je n'avais plus rien, donc il faut cocher "Zones habitées" dans "Frontières" sous "Légendes" et TOUT ET RENTRE DANS L'ORDRE. Merci encore d'avoir relancé le sujet qui peut maintenant être classé (pas besoin de revendre mon iMac, Pierrex, il marche superbement bien, et quelle qualité d'image!) A bientôt pour un nouveau sujet/problème?
danyel |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? Dim 29 Jan 2012 - 17:57 | |
| - danyel a écrit:
- c'est la case "Noms des lieux locaux" dans "Plus" qui activait l'écriture des villes en langue locale. En décochant cette case je n'avais plus rien, donc il faut cocher "Zones habitées" dans "Frontières" sous "Légendes" et TOUT ET RENTRE DANS L'ORDRE.
Merci pour donner à tous l'astuce que tu as trouvée. Déplacement donc dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment, dans Google Earth, enlever le nom des villes dans la langue du pays ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |