"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sirius Modérateur de TSGE
6567 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Une petite... Dim 19 Jan 2025 - 12:02
Montainer a écrit:
eiffel65 a écrit:
tiens Mica la dernière elle est pour toi
Oui le coup de la piscine est drôle.
Toute manière il ne risquait rien le Mica, il avait mis son casque avant de plonger au cas ou la piscine était vide!
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Une petite... Jeu 23 Jan 2025 - 8:59
Je dois bien reconnaître que, jusqu'à présent, j'ai une vie heureuse jalonnée de coups de bols incroyables C'est pour cela que, pour favoriser la chance, je porte toujours sur moi cet objet fétiche:
Méfiez-vous!
Une belle arnaque.
Scandaleux
La bonne journée par chez vous.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2817 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Jeu 23 Jan 2025 - 18:05
Comme le chante Marc Lavoine pour les personnes très fortes : Bascule avec moi...
2817 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Dim 26 Jan 2025 - 1:05
C'est nain porte quoi !!!! 48°04'33" N - 13°08'44" E
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5468 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Une petite... Dim 26 Jan 2025 - 8:12
ça me rappelle la scène avec le nain de jardin dans The full Monty (non je ne dis pas que c'est Sirius le nain de jardin de notre Monty ...)
Sujet: Re: Une petite... Dim 26 Jan 2025 - 8:22
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: Une petite... Ven 31 Jan 2025 - 12:28
tiens un nouveau sous vetement
ben quoi, c'est le petit qu'al son
et là un nouveau pense bête
Le petit qu'al pain
Sujet: Re: Une petite... Ven 31 Jan 2025 - 12:47
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5468 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Fév 2025 - 5:41
NAIN porte quoi
Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Fév 2025 - 10:06
et ici un nainposteur
Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Fév 2025 - 16:52
Tu me fais trop marrer, Mica
Tiens, en exclusivité mondiale, une petite photo-montage perso d'un Naindicateur