16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Une petite... Mer 2 Juil 2014 - 18:35
Un couple était prêt pour sortir au restaurant Par mesure de sécurité, ils avaient laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte. Ils avaient appelé un taxi et sont sortis à son arrivée. Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison. Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne pas trouver de catastrophes à leur retour. La femme alla donc s’asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la chatte. La chatte monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite. Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..." Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit: Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !" Il y eut un long silence dans le taxi ........
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Une petite... Mer 2 Juil 2014 - 19:00
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Une petite... Mer 2 Juil 2014 - 20:00
Elles sont toutes les deux excellente ..
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Une petite... Mer 2 Juil 2014 - 20:38
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Une petite... Ven 4 Juil 2014 - 13:55
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: Une petite... Mar 8 Juil 2014 - 10:47
Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
- Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
- Écoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange, il faudra être gentille et me faire des gros câlins....
- D'accord, dit la jeune blonde. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit, elle le paye en nature.
Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
- Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...!
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
Sujet: Re: Une petite... Mar 8 Juil 2014 - 11:11
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Une petite... Mer 9 Juil 2014 - 19:46
Quand on fait du blé, nos rêves céréalisent ?
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Une petite... Mer 9 Juil 2014 - 21:05
djn06 a écrit:
Quand on fait du blé, nos rêves céréalisent ?
DJN06 "T'es vraiment un chips type "
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Une petite... Jeu 10 Juil 2014 - 20:15
Un jour, les femmes domineront le monde.
Mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est les soldes !!
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Une petite... Ven 11 Juil 2014 - 6:51
Bonjour,
C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.
La première dit: - Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!
La seconde renchérit: - Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.
Et j'en suis certaine aussi car j'ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, j'ai percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre!
La troisième ne dit rien et s'évanouit.
Bonne route et A+++ Jean-Jacques
Sujet: Re: Une petite... Ven 11 Juil 2014 - 7:11
2 Histoires en Suisse non ici !! !!
« Un vieil homme prétend qu’il ne s’est plaint qu’une fois dans sa vie : c’est alors qu’il était nu-pieds et n’avait pas d’argent pour acheter des chaussures.
Mais à cet instant, il aperçut un homme heureux qui n’avait pas de pieds. Il ne s’est plus jamais plaint. »
Bonne route et A+++ Jean-Jacques
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: Une petite... Ven 11 Juil 2014 - 7:53
Très bonne, je la copie!!
(tu ne vas pas me demander des droits d'auteur?...)
-
Sujet: Re: Une petite... Ven 11 Juil 2014 - 8:00
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit :
- Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre ou il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
- OK mais le fusil c'est pourquoi faire?
- Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.
A+++ Jean-Jacques
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Une petite... Sam 12 Juil 2014 - 19:08
Excellente Jean-Jacques la blague du gorille je l'ai bien rie et je la partage.