|
| | Auteur | Message |
---|
Benoit Nouveau
13 28 (Eure et Loir) Joviale
| Sujet: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Jeu 12 Déc 2013 - 9:02 | |
| Salut. J'aimerais changer l'emplacement et le chemin vers le dossier cache de GGearth, mais je ne trouve pas comme le faire dans les options. Quelqu'un peut-il m'aiguiller s'il vous plait ? Merci. |
| |
| | Benoit Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Jeu 12 Déc 2013 - 10:17 | |
| Salut, merci pour ta réponse. J'ai commencé par désinstaller pour retélécharger GGE, mais je n'ai que l'installateur ".exe", le logiciel n'est pas en téléchargement complet visiblement (donc impossible d'éditer le point d'installation)... |
| |
| | Benoit Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Jeu 12 Déc 2013 - 17:32 | |
| Ou, comment faire simple quand on peut faire compliqué... Si je ne peut pas télécharger le logiciel, je ne vois pas comment éditer un fichier après l'installation du dit logiciel, pour qu'il s'installe dans le dossier de mon choix dans le DD de mon choix, après s'être installé dans mon ssd, et avoir mis son cache dans ce même ssd, non ? Je vais contacter google pour qu'ils offrent la possibilité de choix d'installation et d'options pour ce soft génial (au moment où on l'installe) ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: la FAQ de TSGE. Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth ? Jeu 12 Déc 2013 - 18:55 | |
| - Benoit a écrit:
- Si je ne peut pas télécharger le logiciel
Bonsoir. Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth ? Comment puis-je installer GE ailleurs que sur le disque dur C ? https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=127000 https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=127007 Sinon : la FAQ de TSGE. Après Google, mais bonne chance... Tiens nous au courant de tes avancées. |
| |
| | Benoit Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Ven 13 Déc 2013 - 11:15 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ça ! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Lun 16 Déc 2013 - 20:05 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Sam 4 Jan 2014 - 16:17 | |
| Bonjour Benoit.Tu en es où ?
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? Jeu 23 Jan 2014 - 22:36 | |
| Affaire classée. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment changer l'edmplacement du dossier cache de Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |