|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 18:07 | |
| Une petite déco en attendant les fêtes de fin d'année, même si la France est morose. Espérons que l'année 2014 sera plus joyeuse. Vous devriez avoir ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 18:18 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 18:34 | |
| jolie il ne manque plus que la chanson du petit papa noël :Dmerci Monty |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 18:41 | |
| - willy80 a écrit:
- jolie il ne manque plus que la chanson du petit papa noël :Dmerci Monty
Ah non, pas Tino !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 19:30 | |
| Lady Gaga???? Sacré Monty, toujours le petit plus pour soigner ses ouailles.... Merci Grand Ganac'h! - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Dim 24 Nov 2013 - 22:16 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 1:55 | |
| Belle petite déco qui nous rappelle que le temps des fêtes approche à grand pas.... Allez va falloir que je m'y mette moi aussi bientôt. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 14:13 | |
| Très jolie décoration... mais qui fait clignoter la fenêtre permettant d'héberger une image. Marche, marche pas, marche, marche pas... Bon, y a pas mort d'homme, et on arrive quand même à poster des images. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 16:14 | |
| salut J'aime bien la déco et n'ai pas les soucis de Winnie , cependant serait-il possible de désactiver le compte à rebours , non parce qu'il me met la pression , je n'ai pas encore acheté le moindre cadeaux et je n'ai même pas d'idée cette année alors que habituellement j'ai déjà réglé la chose à cette époque ! Non ça ne va pas être possible ? Tan pis ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 17:31 | |
| Diantre, je n'avais même pas vu le chrono aveuglé que j'étais par cette magnifique décoration noëllesque .... Qui a crié "Fayot ??" |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 21:51 | |
| Tu as toujours tes problèmes de tremblements de Servimg, Winnie ? Autre question, comment se fait-il que tu as ça ? Alors que moi j'ai ça ? C'est un mystère. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) Lun 25 Nov 2013 - 22:14 | |
| - Montainer a écrit:
- Tu as toujours tes problèmes de tremblements de Servimg, Winnie ?
Pour l'instant, ça remarche bien. C'est la magie de Noël ! - Montainer a écrit:
- Autre question, comment se fait-il que tu as ça ?
En fait, tout clignotait : la partie texte clignotait dans les cases "miniature", "image" et "adresse de l'image". D'où une capture d'écran où l'on ne voit qu'une partie du texte. On verra demain si tout est vraiment revenu à la normale. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite décoration de fin d'année (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |