PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Les petits trucs qui égaient la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:21

Ben oui, y'en a !!!

il faut le dire aussi.....

Alors c'est ici !!!


 Very Happy


Dernière édition par ivanovitch le Mar 27 Déc 2016 - 15:16, édité 2 fois (Raison : Pinaise, shame on me........ :) :))
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:25

Very Happy 

Samedi dernier, en passant par Gifi [désolé pour la pub] on a remarqué un chien qui remue la tête et qui se met sur la plage arrière de la voiture.....


et ben il est sur ma plage arrière..... et il remue la tête ....   -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:45

Very Happy  Very Happy  Very Happy 

j'ai raté les monty pithon sur arte hier soir...

c'est en rediff ...

bonne nuit !!

 Les petits trucs qui égaient la vie... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:59

djn06 a écrit:
Very Happy  Very Happy  Very Happy 

j'ai raté les monty pithon sur arte hier soir...

c'est en rediff ...

bonne nuit !!

 Les petits trucs qui égaient la vie... Bonjour3


a voir absolument, génial  Bien

ps dans ton titre il n'y a pas de U entre le G et le A ( égaient ) pas grave  Les petits trucs qui égaient la vie... Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:00

Very Happy 

Je confirme !! A voir absolument pour égayer (ça va j'ai bon là ?) votre vie.

 Les petits trucs qui égaient la vie... Bon
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: un feu d'artifice original pour égayer votre soirée   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:57

un feu d'artifice original pour égayer votre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:22

Très belle idée il a eu. Que c'est beau !!!  Bien


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:18

Les petits trucs qui égaient la vie... Bonjour 

ça y est ! le classement des "personnalités" préférées des français par le JDD est paru !

Jean Jacques Goldman  Omar Sy  et Dany Boon

Certains pisse froid grincent des dents... surtout que les deux derniers cités sont déjà des émigrés fiscaux ...

ça prouve que les français (au moins ceux que le journal a sondés !) ne baignent pas dans la "morosité" ambiante...

 Bien  Bien  Bien 
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:39

Pierrex a écrit:
ça prouve que les français (au moins ceux que le journal a sondés !) ne baignent pas dans la "morosité" ambiante...

Mais alors , qu'auraient voté les français qui baignent dans la morosité ambiante Question Hollande Question  -riiire- ( ha ben si en fait Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:04

okapi07 a écrit:

Mais alors , qu'auraient voté les français qui baignent dans la morosité ambiante Question Hollande Question  -riiire- ( ha ben si en fait Exclamation )

-  -riiire-  -riiire-  -riiire-

...Ben si les Belges se mettent à faire de la politique Française, on n'est pas clairs !  Ange  Ange  Ange
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:53

Pourquoi pas, nous les belges, on regarde le JT français (Fr 2, en ce qui me concerne) tous les jours, on connait tous vos politiciens, peut-être mieux que les nôtres, on suit vos sagas politico-sexuelles avec délices, vous ne pouvez pas imaginer à quel point on est presque français (mais pas pour tout)...
Dans mon cas, j'ai passé toute ma carrière en France et j'ai vécu sans doute plus de temps en France qu'en Belgique...
Comment voulez-vous, qu'après cela, on ne s'intéresse pas a la politique française ?  Laughing 

Par contre, je ne pense pas que l'inverse soit vrai, excepté, peut-être, pour quelques frontaliers.

 Les petits trucs qui égaient la vie... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:55

cramion a écrit:

Comment voulez-vous, qu'après cela, on ne s'intéresse pas a la politique française ?  Laughing 

Par contre, je ne pense pas que l'inverse soit vrai, excepté, peut-être, pour quelques frontaliers.

 Les petits trucs qui égaient la vie... Bonjour

...d'accord avec toi pour la moitié d'entre vous seulement !

C'est vrai aussi que la vie royale (pas ségolenienne, bien sûr  pale ) est bien plus austère que l'élyséenne !

 Santé
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:37

On est (presque) toujours content de voir la famille royal Pierrex , c'est peut-être là la plus grande différence entre les deux pays .

Sinon , ca ne répond pas à ma question : quel pourrait être le classement si c'était des gents morose qui avaient voté Question 

PS : Je regarde plutôt TF1 , je sais que c'est mal mais c'est le seul journal qui ne parle pas de l'actualité . C'est de cet évasion de l'actualité dont on a bien besoin ... Mais il ne faut pas tombé dans la médiocrité comme sur RTL TVI .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:20

okapi07 a écrit:
On est (presque) toujours content de voir la famille royal Pierrex , c'est peut-être là la plus grande différence entre les deux pays .

- Hé Hé, non, c'est pas ça la plus grande différence ! et ça aussi, ça fait parti des ""petits trucs qui égayent la vie"", comme tu le sais, on a congédié le dernier roi de manière ""un peu"" violente, et celui qui fait le boulot maintenant, on peut en changer tous les 5 ans, tout ça parce que le fameux boulot est surhumain... Sad  Sad  Sad 

Tu dis aussi:
""Sinon , ca ne répond pas à ma question : quel pourrait être le classement si c'était des gents morose qui avaient voté Question ""

Le plus souvent, les gens moroses soit ne votent pas, car ils pensent, à tort, que ça ne sert à rien, soit votent pour les extrêmes, et si possible pour ceux qu'on dit "populistes"...et comme je ne fais pas parti de cette catégorie de la population, je n'ose me prononcer sur le top 10 de leurs personnalités préférées... mais je pense que tu dois avoir ta petite idée !  Laughing 

Tu dis aussi:
"PS : Je regarde plutôt TF1 , je sais que c'est mal mais c'est le seul journal qui ne parle pas de l'actualité . C'est de cet évasion de l'actualité dont on a bien besoin ... Mais il ne faut pas tombé dans la médiocrité comme sur RTL TVI ."

- Moi je fais mon possible pour NE PAS regarder TF1, car connaissant le proprio, il faut un filtre pour trier les commentaires et enlever le coté pipole qui me hérisse. Je préfére de loin Arte, ou Fr3, voir France 2 quand c'est pas Elise Lucet... mais je suis conscient qu'à tes yeux, je dois passer pour un vieux ronchon ! Pas facile de vieillir, parfois...

 affraid  affraid  affraid  affraid

PS: quant à RTL TVI, je ne regarde pas, par contre , l'autre RTL, en teuton, je la regarde volontiers une douzaine de fois par ans pour suivre le championnat de F1 gratuitement, du moins ce qu'il en reste quand on a enlevé la publicité envahissante (le mot est faible !)  Sad  Sad  Sad


Dernière édition par Pierrex le Lun 11 Aoû 2014 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:33

Vu que l'on est au moins d'accord que Arte est une ( très ) bonne chaine , je rappel que tout les émissions sont visible pendant 7 jours après leur diffusion :

http://www.arte.tv/guide/fr/plus7

Un cas presque unique qui gagnerai à gagner du terrain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits trucs qui égaient la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie...   Les petits trucs qui égaient la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs qui égaient la vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Objets en forme d'araignées en Chine [C'est quoi ?]
» Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» TSG - TOUT SUR GOOGLE : Secrets, trucs, astuces et autres applications
» Les plus petits du monde
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: