|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 28 Jan 2015 - 19:53 | |
| Bienvenue sur la planète Hugo !! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 28 Jan 2015 - 20:23 | |
| ils se sont encore plantés avec la météo !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 28 Jan 2015 - 20:36 | |
| Hoonnnn mais c'est une bonne nouvelle ça.... Félicitations aux parents, à toi Patrice et Kristin qui devez être comblés de bonheur. |
| |
| Sujet: Le radar de l'armée confond vaches et avions Sam 14 Mar 2015 - 12:34 | |
| [size=54]Le radar de l'armée confond avions et vaches[/size] lien article trop forts ces Suisses !! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Dim 15 Mar 2015 - 10:48 | |
| Salut Djn06 Je viens de passer 2 heures de plaisir simple , comment ? Je me suis installé au soleil mais à l' intérieur car il fait un froid de gueux dehors avec un grand crème , tartines , orange préssée , ma tablette sur laquelle j'écoute TSFjazz mais surtout sur laquelle je viens de passer les deux dernières heures à vous lire . Une mention particulière à Winnie avec ses sujets sur l'ovale et la nationale 7 . Merci j'ai commencé ma journée du bon pied ! |
| |
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Dim 15 Mar 2015 - 15:22 | |
| au plaisir de faire plaisir.. bonne fin de journée !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Lun 23 Mar 2015 - 9:30 | |
| J'avais quelque chose comme la gueule de bois en me couchant hier soir, je ne vous dit pas pourquoi, c'est de la politique... Mais là, c'est de l'économie : comme dit Gollum, l'économie, on peut en discuter ! J'ai découvert cet article ce matin : Bon, je n'ai pas collé tout l'article à cause d'une photo racoleuse qui n'a rien à voir, (quoique ...?) L'article en Français du Business Insider nous affirme que " les Français sont les plus productifs au monde " ! Aprés toutes les âneries que j'ai pu entendre hier soir, celà me rend joyeux ! |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Lun 23 Mar 2015 - 10:24 | |
| Et si c'était une ânerie de plus ? Peut-on vraiment calculer la productivité individuelle en ne tenant compte que du PIB ? Si l'économie était si simple, il y a longtemps que tout le monde serait riche, cela frise le ridicule. En plus, proposer un classement mondial sans tenir compte des "petites" nations comme la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, le Luxembourg, le Liechtenstein, Monaco (où personne ne travaille mais où le PIB par habitant est très élevé), le Vatican... Et ton article date de 2009. Voir ici pour plus de détails et combien de "petits" pays dépassent la France en productivité par le calcul "PIB/heure travaillée". Mais au moins, cela t'a fait oublier ta gueule de bois. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Lun 23 Mar 2015 - 14:23 | |
| Moi pas de gueule de bois avec la politique , j'ai même pas regardé les résultats du département ou j'habite. Par contre la photo effectivement ça fait plus productivité en nombre de femme par homme (style Les Bronzés lol, comme quoi ils ne sont pas tous puritain aux States). Ce qui me gênent si la traduction est bonne c'est le mot sondage, mais comment ils ont effectué celui-ci. Je trouve le PIB par habitant pas très fiable, donnant pas une photographie réaliste de la situation. J'avais des chiffres du milieu des années 90, le PIB augmenté alors que le chômage faisait pareil. |
| |
| Sujet: Un nouveau remède pour la bpco et l'emphysème Mar 19 Jan 2016 - 18:20 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mar 19 Jan 2016 - 19:15 | |
| Alléluia!!! - |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 20 Jan 2016 - 8:16 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 20 Jan 2016 - 11:31 | |
| Merci |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... Mer 20 Jan 2016 - 14:39 | |
| A tous nos camarades du forum confrontés à des problèmes de santé
"Le long chemin de la vie tel un puzzle reconstitué peut offrir de nouveaux départs" Que la guérison soit votre nouvelle destination
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trucs qui égaient la vie... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |