|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 13:23 | |
| Bonnes fêtes à tous. Même si ma présence sur le forum est bien moindre que par le passé, rassurez-vous, je suis toujours là et prêt à venir vous chatouiller les doigts de pieds dans vos lits pour vous sortir de vos draps douillés. La fin de l'année 2013 approche. Bientôt 2014. Déjà ??? Comme chaque année à la même période, TSGE veut s'habiller de fête. Sur le portail, une animation flash est installée. Pour la visionner, stoppez tout vos bloques pubs, flashs ou autre trucs indigestes qui ne font que vous empêcher de bien vivre le net. Sur les 1er connexions, le chargement peut être long, pas d'inquiétude. Un clic sur le bouton C'est la fête en musique A ce même emplacement et comme tous les ans à la même période, sera installé début 2014 la vidéo de la bonne année de notre ami BlackBuzuk "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 13:51 | |
| Voilà un bien beau cadeau pour tous les membres de notre bac à sable! Merci Grand Ganac'h! Tu ressembles de plus en plus au Papa Noël!!! - |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 15:06 | |
| |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 17:14 | |
| |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 17:39 | |
| Bonjour C'est joli comme tout... Comme tout ce que nous montre Montainer d'ailleurs, la vidéo qu'on attend avec patience , de même !! !! Très bonnes routes pour les fêtes à vous tous et A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 17:40 | |
| |
|
|
| |
Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 18:39 | |
| Je suis le Régis du forum, je n'avais pas vu le bouton et dans ma tronche de sudiste, j'ai attendu ... , heureusement que j'ai relu le topic !! |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 18:41 | |
| |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Sam 21 Déc 2013 - 19:04 | |
| Salut
C'est jouuuli ! Et en plus cela fonctionne même avec Adblock . |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Lun 23 Déc 2013 - 22:32 | |
| Wow n'ayant pas encore eu la chance de voir l'animation (avec mon ipod) je la découvre à l'instant et c'est magnifique!!! Merci!!!! |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Mar 24 Déc 2013 - 8:29 | |
| Salut
Je profite ici du titre de ce fil pour vous souhaiter à tout un joyeux Noël ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Mar 24 Déc 2013 - 10:04 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Je profite ici du titre de ce fil pour vous souhaiter à tout un joyeux Noël ! Comme Mac, je vous souhaite à tous, un merveilleux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année! Profitons en pour souhaiter que nos compatriotes du nord-ouest se remette très vite de ce qu'ils viennent de subir avec ce vent incroyable. Encore Bon Noël à tous! - |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) Mar 24 Déc 2013 - 10:15 | |
| Bonjour, C'est une bonne idée de se souhaiter des voeux sur ce fil Alors je vous souhaite un Noêl superbe et une bonne fin d'année 2013 à tous !! !! Très bonne journée bien sur aussi et A +++ Jean-Jacques !! !! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous (info de décoration) | |
| |
|
|
| |
|