Moi, tant qu'Ivano ne quittera pas son Firefox pour se convertir sur IE, je ne lui souhaiterai plus "un bon anniversaire !!!"
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Tu mérites tellement d'éloges que je ne saurais m'y atteler. Le forum te doit tant et tant qu'on ne saurait tout citer. Tu es une si bonne personne que nul n'osera le mentionner. TSGE, c'est bien plus qu'un petit forum vieillissant sant intêret. Tu contribues à lui donner, à ta façon, sa belle identité. On espère tous qu'en ta présence, l'aventure durera encore...des années. Je te souhaite , en ce jour anniversaire, une excellente journée. Je sais qu'on entretient , entre nous , une belle amitié.
Continue à nous emmener cuire du bon pain au feu de bois , au travers de nos campagnes. Continue à nous proposer de la bonne zique de chez FIP.
Je t'offre l'un des meilleurs morceaux de la bande son de Breaking Bad (pour le coup, extra, comme la série), en cadeau.
Par la Mano Negra, Cette version me replonge direct dans mon adolescence (on est strictement de la même génération, çà devrait te plaire)
Dans la série: La même chanson , orchestrée différemment m'évoque l'ambiance si particulière de la série. Magie de la musique.
Oui on a passé bien des moments ensemble à partager des joies et parfois des déceptions, liées bien-sûr à notre petit lieu de liberté qu'est TSGE. C'est nos liens à nous deux, comme les liens des différents acteurs, qui font que le forum perdure malgré tout. Le principal est d'avoir toujours ce plaisir à se connecter afin de vivre et faire vitre aux personnes qu'on estime des passions communes.
On est amoureux sur TSGE d'un "ailleurs". Mais un ailleurs documenté et à minima situé. On est tous des géographes en herbe, n'est-ce pas ? Les cartes font partie de mon environnement intime. Peut-être le verras tu un jour si tu t'invites en ma demeure !
OWENMEANY a écrit:
Enjoy.
Téléchargé, ton morceau va m'accompagner un moment sur ma clef MP3.