source avec un peu de retard, comme de coutume, je tiens à souhaiter à ce fameux renard, un excellent anniversaire. Le renard n'est pas si vieux, voir même encore jeune homme (vu qu'on partage un âge honorable, mais pas si élevé, finalement). Le renard aime la montagne, et sait le faire savoir. Il serait même un peu savoyard à l'occasion. Le renard est rusé, fouineur, il sait vous dégoter une chanson bien troussée, un jazz bien entrainant, pour qui sait l'écouter. Le renard est travailleur, beaucoup, plus qu'on l'imagine parfois. TSGE sait en profiter, et il sait en faire profiter les acteurs de TSGE. Le renard est donc un bel animal, précieux, apprécié de sa tribu (de congénères). Il nous en aurait bien fallu, peut-être, un renard comme çà, en équipe de France, en surface, pour aller nous même fesser ces Brésiliens, peut-être. Bonnes vacances à toi, Ivano...notre renard (mais tu te seras déjà reconnu).
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Comme tous les ans, ce jour, la chasse au renard est IN-TER-DI-TE!!! Oui, je sais, je vous l'ai déjà faite l'an dernier.
Aujourd'hui, 7 juillet 2015, c'est....
L'anniversaire de notre renard firefoxien! (celui qui n'aime pas I.E., comme un certain Grand Ganac'h qui ne jure que par I.E....) (je sens que là, on va réveiller les vieilles querelles.)
Et oui, Ivano, tu prends une année de plus d'un coup! Comme ça, sans prévenir.
Va être bon le gâteau! Mais gaffe, le nombre de bougies augmente chaque année.
Quand un des admins, quasiment membre originel de Tsge, meilleur posteur, jamais parti faire son terrier ailleurs, toujours fidèle et dévoué à Tsge, prend un an de plus...on ne sait s'il faut s'en réjouir ou craindre cet instant..."dit, wikipédia !, ça vit combien d'années un renard? " Passe encore de longues années sur ce forum, modeste mais...(je te laisse finir, la formule est de toi). Bon anniversaire à toi, Ivano ! Profite bien de ces chaudes journées.
Dernière édition par OWENMEANY le Mer 8 Juil 2015 - 22:17, édité 1 fois
J'essaye sur mon temps libre ... et avec quelques autres fadas ... de faire de TSGE un lieu à la fois ordonné ... et foisonnant de richesses ! La quadrature du cercle !
Et je trouve qu'on y réussit pas mal du tout. Notre petit forum, alimenté par une vingtaine de membres réguliers, attire toujours autant et est toujours intéressant à parcourir. Certains jours plus que d'autres. Certes. Mais c'est ainsi. Et c'est très bien. Nous n'avons pas vocation à "pondre" de l'information de manière robotique, à la façon de ... Google ! Des hauts et des bas, c'est aussi ça un forum d'humains sur internet !
Joyeux anniversaire Ivanovitch, Je t'avais préparé une petite carte, mais ma connexion est trop faible pour te l'envoyer, mais le cœur y est. Passe de bonnes vacances si c'est le cas et sinon bon courage pour le boulot