Merci à tous pour vos pensées généreuses et vos petits cadeaux.
Pas été très présent cette dernière semaine, ça vous a fait des vacances quoi !
chantale a écrit:
Ohhhh mais c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre cher Ivano... Je t'en souhaite une très belle remplie de soleil.
Du soleil il y en a eu, merci miss !
Heureusement, tu es toujours là pour veiller aux anniversaires, ça fait toujours plaisir ! J'avoue ne pas y être trop attentif...
gollum a écrit:
Rooooooooo.....c'est qu'il a grandi notre renardeau depuis le 25 mai 2007, jour de son arrivée sur TSGE!!!!! -
Oui faut pas regarder de trop près mes messages de cette époque...
Jean-Jacques a écrit:
Il sert de rente ou de cadeau aux gens influents !! !!
Merci pour ton cadeau JJ ! Par contre, pour l'influence, c'est pas de moi dont il s'agit, je t'assure. Je n'arrive même pas à persuader notre Grand Ganac'h de me remettre modérateur. Pourtant, c'est à cette époque que j'étais le plus imaginatif, enfin je crois... Y sait pas ce qu'il perd notre Grand Manitou ! :lol:Si si, je t'assure...
winnie a écrit:
(Merci de bien vouloir m'indiquer par retour de message si ce que je viens d'écrire a une quelconque signification... Personnellement, j'ai un petit doute, mais je ne parle pas très bien le téléréalité).
Visiblement, tout le monde a compris ! Bon faut pas faire un gros effort intellectuel pour traduire, même moi ce matin j'y arrive...
winnie a écrit:
Je plussoie pour fêter un joyeux anniversaire à notre Ivano. Des comme lui, il n'y en a plus des masses !
C'est plutôt bon signe si mister Fly revient chez nous malgré la gène considérable que représentent ses atolls ! :riiire:On a eu Gab02 de retour aussi récemment, ça fait toujours plaisir ces passages d'anciens membres de l'équipe !
Quant aux masses, je dirais qu'un Winnie, il n'y en a qu'un. Une fois de plus, tu le prouves !
Bon, après toutes ces agapes, c'est reparti pour un tour de TSGE. M'en vais vous lire, j'ai juste une semaine de retard....
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Anniversaire 2014 Lun 7 Juil 2014 - 8:22
- AVIS AUX MEMBRES DE LA NOBLE ASSEMBLÉE DE T.S.G.E:
Aujourd'hui, la chasse au renard est INTERDITE
Pourquoi?
Comment, vous ne le savez pas? Vous n'êtes pas au courant?
Rooooo......
Mais c'est l'anniversaire de notre héros local, notre renard préféré, notre guide, notre...
Il était arrivé Le fiacre l'emportait Toujours la même ville Toujours les mêmes gares Des églises barbares Saint-Pétersbourg ma ville
Ivanovitch est là Ivanovitch est là Et le ciel ... Il était arrivé Le fiacre l'emportait Toujours la même ville Toujours les mêmes gares Des églises barbares Saint-Pétersbourg ma ville
Ivanovitch est là Ivanovitch est là Et le ciel est toujours si gris Et la pluie chaque jour si ...
Une renard en colère parce qu'on ne lui a pas souhaité son anniversaire est un renard enragé. Il ne faut donc pas que j'oublie.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)