| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 14:14 | |
| je crois que Freeze veut parler du "site" qu'il a mis en ligne pour son classement...
et qui malgré les soucis du forum, est toujours accessible...
c'est ça Freeze ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Le défi les plus hauts, c'est un gros morceau J'ai vérifié les topics de Winnie ils sont la.
Quand le forun coince, on reçoit des messages d'erreur cf connection timed out etc il fautrait peut être les enregistrer pour Montainer
Ce matin pendant que c'était bloque je suis allé voir les autres forum forumpro qui tournaient sans pb. Je me demande si on a pas un pb de bande passante avec toutes les images que nous chargeons. Ou encore trop de demandes à certaines heures cf deni de service ??? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 14:41 | |
| Un essai d'édition 14 H 40 |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 16:02 | |
| Je vais faire une réclamation à forum actif. S'il y a des pb de connexions, ça ne vient pas de nous. Ca vient du serveur.
Tous les forums ne sont pas hébergés par le même serveur.
Mais ceux qui ont le même que nous, ont les même pb que nous.
Je vais voir ce que je peux faire pour les messages perdus.
Ca me gonfle tous ces bugs; Ca me gonfle.
Ne vous fatiguez pas à poster en ce moment, car les posts récents risquent d'être perdu après avoir remis de l'ordre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 16:13 | |
| On dirait qu'ils sont revenus Les défis pro avaient disparu Je ne croyais pas si bien dire...
C'est le père Montainer qui lui a répondu : Mais non Mam'zelle Loupi vot' chat n'est pas perdu |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 16:32 | |
| C'est bon ? Tout est récupéré ? Je pense que finalement on n'a pas perdu de posts récents dans l'affaire.
Il me semble que non. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 17:05 | |
| Non tout a l'air normal. Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour remettre tout cela en ordre. Avec Micro on avait planqué notre OR en Suisse. Merci car je sais pas si cet endroit est sur.... |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 35 Paris - Lille
| Sujet: Re: Vidage de Section Jeu 17 Aoû 2006 - 18:11 | |
| Oui j'ai l'impression que toutà est revenu dans l'ordre... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidage de Section | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |