|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Lun 13 Fév 2006 - 16:35 | |
| Pour télécharger "NASA World Wind" http://www.clubic.com/telecharger-fiche14069-nasa-world-wind.html
Pour télécharger "Terra Explorer" http://www.skylinesoft.com/corporate/corporate_home.asp "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 9:37, édité 5 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Lun 13 Fév 2006 - 21:05 | |
| euh... terra explorer c'est aussi bien que google earth ?????? |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Lun 13 Fév 2006 - 21:56 | |
| et esque c'est gratuit ?? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Lun 13 Fév 2006 - 22:32 | |
| Oui tous sont gratuit. "Terra explorer" est différent de "google earth". Mais je pense qu'il mérite d'être connu. Different mais efficace et beau. Il faut cliquer sur les liens du sîte pour faire apparaître l'endroit désiré sur "Terra Explorer". Mais lis ceci auparavant pour te faire une idée sur la société "skyline", qui produit "terra explorer". https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=339"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Mar 14 Fév 2006 - 10:16 | |
| esque ce logiciel est comme google earth: c'est a dire une partie gratuite est une autre version payante ???? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Mar 14 Fév 2006 - 17:16 | |
| Je ne connais qu'une seule version. La gratuite. Je n'ai pas trouvé de version payante sur le sîte. Mais peut-être qu'en cherchant mieux.... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Mer 15 Fév 2006 - 13:52 | |
| a oui je me demander, esque'il y as des application millitaire a terra explorer ( et si oui sont elle payante ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Mer 15 Fév 2006 - 20:59 | |
| - Willy a écrit:
- pour Terra Explorer ca me met ca :Loading TerraExplorer v4.6.2 Installation Kit.This may take few minutes.sauf que ca dure plus que few minute et le téléchargement ne se met pas en route
Willy. Je vais faire un tuto pour expliquer le téléchargement. Seul le temps me manque, mais ça va venir. Pour avoir en plus le log en Français. - Marck-ofsk a écrit:
- a oui je me demander, esque'il y as des application millitaire a terra explorer ( et si oui sont elle payante )
Là je ne comprends pas ce que tu veux. Je viens de repérer une version pro sur le sîte par contre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Jeu 16 Fév 2006 - 12:20 | |
| a oui je reprend jaurait voulue savoir si on pouvaie utiliser les application ou fair des chose dans ce genre dans la version gratuite http://www.skylinesoft.com/corporate/explore/explore_gov-military-large-3.asp |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Jeu 16 Fév 2006 - 12:32 | |
| Je suis en train de découvrir ce log comme beaucoup d'entre nous. Je suis loin d'en connaître toutes ses fonctions. Je ne connais pas Terra Explorer aussi bien que je connais Google Earth Je suis en train de créer quelques tutos. Je suis très agréablement surpris par ce petit logiciel, que je trouve vraiment bien.
Il sera absolument impossible pour moi, de tout découvrir tout seul. Si quelques membres, comme toi peut-être, peuvent m'aider, et découvrent certaines fonctions qui valent le coup d'oeil, pourquoi ne pas en faire vous aussi des petit tutos?
Je suis sur que l'on ira de surprises en surprises avec Terra Explorer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Jeu 16 Fév 2006 - 12:36 | |
| des que je l'aurai telecharger je pourrait contribuer a l'avance des conaissance sur ce log ( par contre pour les tuto faut pas trops y compter car vue que je fais 5 fautes par phrases....... et que je ne suis qu'un débutant en informatique ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Jeu 16 Fév 2006 - 12:44 | |
| Ok pas de probèmes. Ce que tu pourras faire, si tu découvre quelque chose, c'est l'expliquer de ton mieux dans "Astuces pour Terra Explorer". Ensuite, un admin ou un modo, le convertira en petit tuto. Dans l'éventualité ou bien sur, ton explication ne sera peut être pas assez bien comprise.
Tu es ok pour ça ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer Jeu 16 Fév 2006 - 12:45 | |
| toujour pret chef !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Maintien de la paix :o) Sam 23 Déc 2006 - 18:22 | |
| UN Peacekeeping Missions permet d'afficher, dans World Wind et dans Punt, les missions (passées et présentes) des forces de maintien de la paix de l 'ONU @ télécharger ICI |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens NASA World Wind et Terra Explorer | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |