|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 25 Juin 2019 - 0:43 | |
| Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine. Mon charme naturel commence à moins faire son effet auprès des dames) Un peu ivre d'avoir bu toutes les bouteilles envoyées par IvanoC Choqué par l'emploi du mot "comparse" qui pour moi et selon le larousse, signifie: Définitions de comparse Personnage muet ou de très peu d'importance au théâtre. Complice qui joue un rôle secondaire dans une affaire délictueuse, dans une action blâmable : On a puni le coupable et acquitté ses comparses. TSGE serait donc une affaire blamable, dont tu serais le (ou l'un des ) chef(s) et dont je serait le rôle secondaire, le second couteau. Je vais pas faire comme aux césars, mais je voudrais particulièrement remercier mes deux "complices" (mieux que comarses, visiblement selon le larousse.) Ils sont partis de la même idée, de trouver un truc en rapport au street art , puisque, pour un temps seulement, je pense, j'en suis le reporter officiel. Une idée, deux traitements différents mais amusants. Je vous mettrais et merci à tous , mes amis. Cela va faire dix ans que je vieillis avec vous. Le Jeune quadra, qui va devenir jeune quinqua. Des jeunes quinquas, toute l'équipe de TSGE vont l'être, au minimum, d'ici peu. Que font les jeunes, qu'attendent-ils pour nous détroner, prendre la relève de vieux comparses fatigués que nous devenons petit à petit. J'en appelle à eux. Bon, tout çà c'est des bêtises, juste un petit texte sur la terrasse, pour vous remercier tous de votre amitié. Très longue vie à TSGE. Bravo à tous pour votre travail. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 25 Juin 2019 - 0:52 | |
| Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine. Mon charme naturel commence à moins faire son effet auprès des dames) Un peu ivre d'avoir bu toutes les bouteilles envoyées par Ivano Choqué par l'emploi du mot "comparse" qui pour moi et selon le larousse, signifie: Définitions de comparse Personnage muet ou de très peu d'importance au théâtre. Complice qui joue un rôle secondaire dans une affaire délictueuse, dans une action blâmable : On a puni le coupable et acquitté ses comparses. TSGE serait donc une affaire blâmable, dont tu serais le (ou l'un des ) chef(s) et dont je serais le rôle secondaire, le second couteau. Je vais pas faire comme aux césars, mais je voudrais particulièrement remercier mes deux "complices" (mieux que comarses, visiblement selon le larousse.) Ils sont partis de la même idée, de trouver un truc en rapport au street art , puisque, pour un temps seulement, je pense, j'en suis le reporter officiel. Une idée, deux traitements différents mais amusants. Je vous mettrais et merci à tous , mes amis. Cela va faire dix ans que je vieillis avec vous. Le Jeune quadra, qui va devenir jeune quinqua. Des jeunes quinquas, toute l'équipe de TSGE vont l'être, au minimum, d'ici peu. Que font les jeunes, qu'attendent-ils pour nous détroner, prendre la relève de vieux comparses fatigués que nous devenons petit à petit. J'en appelle à eux. Bon, tout çà c'est des bêtises, juste un petit texte sur la terrasse, pour vous remercier tous de votre amitié. Très longue vie à TSGE. Bravo à tous pour votre travail. |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 25 Juin 2019 - 6:30 | |
| bonne fête owen |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 25 Juin 2019 - 13:06 | |
| Merci, le_diable. Content de te voir connecté. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Jeu 27 Juin 2019 - 18:10 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Jeu 27 Juin 2019 - 20:23 | |
| - chantale a écrit:
- Owenmeany a écrit:
- Bon, les gars (y'a pas eu de coucou de la gente féminine.)
Voilà je me reprend mais avec un ti peu de retard( je t’ai amené un cadeau pour me faire pardonner ) un joyeux anniversaire à toi Owen. xx
je te l'avais dit OWEN, il y à des imit at eursrices. j'ai été battu
Dernière édition par thecloclo81 le Ven 28 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Ven 28 Juin 2019 - 1:27 | |
| Merci à toi, Chantale. Tu es toute pardonnée, surtout avec un beau cadeau comme çà. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 23 Juin 2020 - 8:28 | |
| C'est aujourd'hui!!! Et oui, c'est aujourd'hui Qu'OWEN s'ajoute une année! OWEN, BON ANNIVERSAIRE, passe une super journée et profites en bien! BONNE JOURNEE OWEN!!! - |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 23 Juin 2020 - 10:03 | |
| bon CINQUANTIÈME anniversaire, OWENmeany ! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 23 Juin 2020 - 20:23 | |
| - Rutabaga a écrit:
- bon CINQUANTIÈME anniversaire, OWENmeany !
Pfff, quand j'avais 50 berges, j'étais jeune et beau... Mais un an plus tard, il parait que c'est presque encore le cas. Alors, ne te fait pas de soucis. BON ANNIVERSAIRE OWEN ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Pré de Madame Carle, Pelvoux, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mar 23 Juin 2020 - 21:26 | |
| Je te souhaite encore une cinquantaine comme ça pimpant et fringuant ! Joyeux anniversaire à toi cher Owen, le mi-centenaire, que voilà une date importante ! Je t'imagine bien dans une montgolfière au-dessus de tes Hautes-Alpes adorées avec le verre de champ' à la main entouré de ta petite tribu ! 44° 54.873'N 6° 25.292'E |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mar 23 Juin 2020 - 23:54 | |
| LORSQUE , j'avais vu Owen en 2019 était en quarantaine lui aussi ! tu me diras qu'a force de fréquenter des zombies, on pouvait comprendre. Owen qui a une passion pour la pâtisserie ne renierait pas ce genre de gâteau on n'en sort pas indemne d'une quarantaine, puisque maintenant en 2020 Alors quel Gateau pour 2020 Je lui propose le Mille Feuilles, tellement OWEN à de choses à nous dire et a nous montrer En plus cela tombe bien, le Mille feuille aux USA ( et dans d'autres pays) est appelé NAPOLÉON une belle idée de voyage que pourrait nous narrer OWEN, Napoléon quel sujet .... en attendant l'année prochaine, mais là cela sera une autre histoire |
| |
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY Mer 24 Juin 2020 - 9:14 | |
| Je répond au plus vite à tous vos gentils messages. |
| |
| | tanyoo Membre
24 Lyon
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire OWENMEANY | |
| |
| |
| | |